CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide non officiel ... mais utile

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
27 novembre 2008 à 11:48:14

Les parchemins de ce set spécial pour Yukes ne peuvent se trouver que vers les derniers donjons (temple de cristal je crois)
"Sans les faire forger" ? Y'a pas énormément de protections (et d'armes aussi) que tu peux obtenir uniquement en les achetant. De toute façons, dis-toi bien un truc : si tu veux que tes armes et protections aient des bonus (Atk, PV, MP, Déf ou autres), tu es OBLIGE de les faire forger :oui: Tu n'as pas le choix.

DarkLloydDevil
DarkLloydDevil
Niveau 1
01 décembre 2008 à 16:56:29

Bonjour,
Je suis de race Clavat et je me situe en mode quete(multijoueurs),je suis bloqué au -7eme etage de Rela cyel par une chute d'eau qui m'empeche d'accédé au boss.

Il faut 1 magnélite de glace et une magnélite de feu pour l'arreter.

Je trouve celle de glace, mais où on trouve celle de feu ?

Merci pour votre aide.

ps : Je n'ai pas vu dans les autres sujets qu'on parlais de ce probleme.

merci de bien vouloir me venir en aide

coordiallement DarkLloydDevil, merci

aedgis
aedgis
Niveau 3
02 décembre 2008 à 14:41:59

et c'est quoi la derniere formul de l'alchimie et comment on fait pour que sa réussis

Elfangor
Elfangor
Niveau 1
21 janvier 2009 à 20:58:57

Bon, je vais remonter à mort le topic, mais bon, j'ai un problème à Rela Cyel passé :

Dans la deuxième salle, il faut faire baisser le niveau de l'eau (voilà la partie de la soluce :)

Dans le secteur suivant, descendez tout en bas et tirez sur le ballon pour faire tomber le magilithe de tonnerre. Lorsque l'eau est drainée, poussez le bloc, puis courez vers la plate-forme située dans le coin droit. Attendez alors que l'eau vous remonte.

Je ne comprends pas le "tirer sur le ballon"... Quelqu'un peut m'expliquer? (Je suis en mode Quête, avec un Clavat)... Et j'arrive pas à toucher cet orbe, sous l'eau =/

GO-_habs_-GO
GO-_habs_-GO
Niveau 2
23 janvier 2009 à 04:14:11

j'ai un petit probleme dans le texte qui suit.

Dans le secteur suivant, éliminez tous les monstres pour obtenir la clé. Sautez et maintenez A pour frapper le bouton au sol et faire apparaître deux panneaux. Utilisez alors Gnash pour tirer sur ces derniers en vous plaçant sur le deuxième pilier. Les torches vont apparaître. Utilisez un magilithe de feu, puis la capacité d'Alhanalem pour les allumer. Entrez donc dans ce passage ouvert au-dessous. Vous atteignez alors une autre pièce remplie de poison. Éliminez tous les monstres pour obtenir la clé et [b]la placer dans le réceptacle.{/b} Vous pouvez ensuite appuyer sur l'interrupteur pour stopper la propagation du poison. Placez ensuite un pot de Meeth sur la dalle afin de gagner les hauteurs.

le probleme c que je le vois pas le receptacle -.- j'ai chercher dans tous les espaces possible dou je pouvais me deplacer et j'ai pas trouver la petite statue bleu(bah le receptacle où on doit mettre la clee pour activer un evenement X

svp aider moi ><

GO-_habs_-GO
GO-_habs_-GO
Niveau 2
23 janvier 2009 à 04:24:47

quel con je suis -.-

je viens de trouver la solution a mon probleme

j'ai tirer sur un grosse grille qui me barait la route qui (je devais) deplacer dans une autre salle :P

La vidéo du moment