je continue ^^ :
clavat: lvl 99 pv :999
pc:590
atk:850
déf:999
magie:375
enchainement 5,rés globale 1 un peu booster par des potions et sont armure , grace a mes bonus mes atk spéciales ne me coute rien ^^, armure: harnais sombre , casque seigeur , boucles onyx et ragnarok et le tout ac pierres atk spé : normale :25 pc , puissante :70 pc .
yuke :lvl 99: pv 590
pc 900
atk 578
déf 511
magie 684
rés golvale 3 , matre brasier, glacier , foudre ; verrou anneau 4 , pile magique 5 je ne 'ai pas booster le yuke atk spéciale normale :20pc , puissante:40 pc ces atk sont puisante à haut niveau se combine bien ac les autres joueurs , armure de démon , sceau rouge et scpetre chat le tout est bien sur boosté par des pierres .
selkie : lvl 99:pv 650
pc 999
atk 787
déf 703
magie 400
le selkie peut tuer ac sont atk spéciale forte un monstre en un seul coup , ses atk sont très fortes , tir quintuple , fléche droite et frappe critique + j n'ai pas booster le selkie non plus , atk spécial : normal 30 pc , puissante : 90 pc , le sel kie est un tres bn personnage bourrin et très maniable (poyvalent ), armure ; barbenoire , arc chocobo , et nneau élement .
lilty: lvl 99: pv 670
pc 600
atk 955
déf 703
magie 320
le lilty à la fin est le plus bourrin de tous ,enchainement 3 , frappe critique +,alchimie ingrédient 5 et maitre alchimiste ,atk spé : normal 5pc , puissante 10 pc , armure crapaud ( amphibie ), cuillière du roi et charme spirituel je ne l'ai bossté en rien sauf les armure s accompagnés de pierres .
boila je crois que c'est tout , bien sur dans les compétences chacun à son t ames (ame clavat, lilty etc ) j'espere t'avoir été utile , excuse moi de sfautes et apelle moi si tu a besoin d'aide ++ à demain ^^