CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide non officiel ... mais utile

-Darko-dark_
-Darko-dark_
Niveau 2
04 mai 2008 à 18:34:30

Ok merci et pour yuri et gnash !? c'est l'attaque !?

-Darko-dark_
-Darko-dark_
Niveau 2
04 mai 2008 à 18:35:02

Et al la magie !?

Yoishi
Yoishi
Niveau 6
04 mai 2008 à 18:45:34

Oui

Yoishi
Yoishi
Niveau 6
04 mai 2008 à 18:46:26

Oui en mode quete

Yoishi
Yoishi
Niveau 6
04 mai 2008 à 18:52:29

En tout cas pour la vie ce n'est pas maintenant, attends jusqu'au niv 99 pour porter des blousons avec des pv en plus. Et il ya des personnages qui ont des capacités spéciaux. Comme al il est déjà fort en magie alors il faut augmenter les autres trucs...

-Darko-dark_
-Darko-dark_
Niveau 2
04 mai 2008 à 19:00:15

Et en mode histoir !?

Yoishi
Yoishi
Niveau 6
04 mai 2008 à 19:03:12

Comme tu peux pareil, la défense, magie en 1er mais ne t'occupe pas trop de bonus pv et de pc

-Darko-dark_
-Darko-dark_
Niveau 2
04 mai 2008 à 19:03:28

Je sais que je suis un peu chiant mais quesqui est le mieu mode histoir ou mode quete !?

-Darko-dark_
-Darko-dark_
Niveau 2
04 mai 2008 à 20:47:54

J'aurai une question est que en mode histoire on peut ameliorer les ekipement ?Et en mod quete ? si oui j'aimerai savoir comment ! Merci et quand je dit equipement je dit aussi armes ! Voila merci d'avance !

evildarkzelink
evildarkzelink
Niveau 9
05 mai 2008 à 07:30:54

Salut Salut, deja, vive le topic d'aide non officiel , ensuite, Je sais que en mode quete, la difficulté est reglabe(bizarre l'ortho) si on est au moin 2 avant la selection d'un donjon, mais en mode solo, dans le mode quete, la difficulté est t'elle reglabe?(x'D) et surtout, comment ^^'

Yoishi
Yoishi
Niveau 6
05 mai 2008 à 18:07:14

darco : oui et oui, le mieu c'est en mode quete mais termine quand meme une fois en histoire , le scenario est bien. tu peux améliore des armes ou armures à 3 étoiles si tu as des rubis, saphir...
evidarkmachin : oui la difficulté est réglabe mais il faut que tu termines 3 fois le jeu en mode quete, d'abord c'est noramle, ensuite, difficile et ensuite extreme mais en vrai tu ne peux pas vraiment choisir car il faut que tu termines avant de choisir.

Seever
Seever
Niveau 1
05 mai 2008 à 20:39:56

Salut à tous ^^,
j'ai pris le temps de tout lire avant de poster [kèkchoz] :)
donc ma question est : chuis bloquer à rela cyel passé au meme endroit que je sais plus qui pour diminuer l'eau MAIS le hic c'est que je suis un (une en fait car c'est une fille ^^) Clavat et donc j'arrive pas à aller en haut -_-.
Autre question: pk le j'arrive pas a rejoindre de groupe en wifi? les mogs okay ça c'est bon (meme si j'ai pas d'amis xD)
pour créer ou rejoindre un groupe ça marche pas -_-
Rejoindre groupe -> Attente et rien ne se passe aucun "captage" alors qu'en "mog" je capte très bien -_-

Voilà ^^ bonne lecture

jay_nfs2
jay_nfs2
Niveau 9
05 mai 2008 à 21:32:42

:up: Antiflood

-Darko-dark_
-Darko-dark_
Niveau 2
06 mai 2008 à 07:36:38

Salut tout le monde je voudrai savoir poour ameliorer arme et armure il fau diamant et tout mais sa j'ai mais apres on fait comment !?

Seever
Seever
Niveau 1
06 mai 2008 à 11:51:50

pour améliorer un truc faut le commander et pendant avant de l'acheter ya une case au dessus tu cliques dessus pis tu mets une gemme c'est tout

Yoishi
Yoishi
Niveau 6
06 mai 2008 à 19:09:59

seever: quand tu as réussi a baisser l'eau une fois, il ya une caisse que tu peux pousser donc tu pousses jusqu'au bout et la truc apparais ensuite tu remontes l'eau et la la caisse flote et la tu peux aller dans l'autre coté.

-Darko-dark_
-Darko-dark_
Niveau 2
07 mai 2008 à 08:19:46

Bonjour je voudrai savoir comme armure pour yuri en mode quete o lvl 30 la meilleur c'est quoi !? Et comment on a des poudres de seraphin ? Merci

Yoishi
Yoishi
Niveau 6
07 mai 2008 à 13:42:55

Pour le poudre sepharin, il faut que tu commande cendre ??? bete ou je ne sais pas quoi. Je ne suis pas sur. sinon tu bats les seraphin. Pour l'armure je ne peux pas te dire car tu peux prendre le meilleur équipement mais sur que cela soit bien car quand tu commande l'armure qui est moins bien et que tu ajoutes des rubis, saphir... he bien il y aura des bonus en plus.

-Darko-dark_
-Darko-dark_
Niveau 2
07 mai 2008 à 13:53:34

ok merci et comme zarme il y a quoi de bien pour yuri !?

itachi0351
itachi0351
Niveau 3
07 mai 2008 à 14:49:11

Bonjour , j'ai besoin de vous

Je suis en NG+ , a rela cyel du passe et j'ai trouve le parchemin magnique "Gotterdamerung" me manque 1 vieille épée et 1 ultimite alors je veux faire la riviere belle , battre le boss et me faire mon Ragnarok mais j'entre et tt de suite l'air est empoisonne meme chose pour la deuxieme salle

Donc pouvez me dire quel est l'itneraire le + rapide et quel niveau conseille ( j'ai yuri lvl 70 , al lvl 70 , gnash lvl 63 et ma lltty lvl 63)

Merci de me repondre

La vidéo du moment