oula ils mordent ( ça arrivent souvent quant on prend l'os d un chien affamé, ici la meute ... ou presque est limite enragé. Mais sagit-il bien d'un os ? ha non )
C'est vrais que le titre évoque le 13 mais on est à mon avis bien loin de l'idée de base. ( qui est ??? oups je n'ai pas de bon sens éclairez donc ma lanterne vous qui êtes dans le vrais... je m'attend peut être à une vague réponse qui arrangera vos opinions mais l'idée est qu'il s'agit à la base d'informer se que vous ne faites pas en bavant comme vous le faites ( toujours dans la métaphore filée du chien ;) oups encore faudrait-il avoir du bon sens pour le faire)
Se ne sont pas des news que vous donnez se sont des ouin ouin incessant qui déforme pas mal les choses ( se jeux est nul sans intérêt etc j'en passe et des meilleur... c'est certain c'est moi ici la chose dénué de bon sens)
à chaque fois que j'ose venir pêcher quelques info ici je lis ces ouin ouin. J'espère en vain une amélioration. (peut être cela viendra t-il avec l'arrivé du jeu qui amènera dans son élan, les gens qui auront aimé ff13 et 13-2 et qui à leur tour donneront leur avis.... ho c'est moi ou j'ai fait preuve de bon sens ??? Ai je dépassé la perspective de ff13-2 ?? 'o' )
Je manque peut être de bon sens a certain moment.. mais il me semble que dans le cas présent c'est vous qui êtes bien loin de la réalité. Vous êtes là comme des ivrogne à boire les paroles des un et des autre convaincu de votre absolue bon sens. Vous avez raison donnez son avis sur un forum quoi de plus logique ( j'ai donnez le mien sur votre manière de faire vivre le forum ... j'aurai du mettre des gant ... vous en mettez vous?)
Nan plus sérieusement comme dirait adreyan ( quoi vous n'étiez pas sérieux ??)
je n'ai pas dit le contraire pour les dlc merci de ne pas me faire dire se que je n'ai pas dit ...
Le problème du to be continued vaste question que je n'abord pas mais que je ni pas pour autant ( l'ai je fait ?)
dépasser la perspective de ff13-2 ha en voila du bon sens lol c'est certain que moi je n'arrive pas à le dépasser ... oups pourquoi je suis venu sur se forum déja ... ha oui pour avoir des news de versus .. mais du coup ne suis je donc pas en train de dépasser la perspective de ff13-2? et bien plus encore ...
Fan boy outré ha lol ok libre a vous de donner votre avis sur ff13 mais en faire , des page et des page et des page ... j'ai eu envie un moment de vous faire remarquer qu'on avait comprit votre avis .... mais c'est un avis que vous entretenez sur la longueur . Est-il seulement encore un avis??? ( go voir la métaphore filée plus haut pour le savoir )Ceci étant dit je n'ai pas défendu ff13 2 comme j'aurai pu le faire si j'étais bien un fanboy outré lol ..
Ha mais oui tu dit "si" pourtant cela ne t'empêche pas de me joindre à des idées qui ne sont pas le mienne. Alors adreyan et si le si n'avait pas lieu d'être. Si j'arrivais a voir les problèmes... Et si tu avais fait attention a se que j'ai écrit peut être aurait tu pu t'abstenir de dire n'imp.^^ un peu de bons sens voyons ^^
haha en espérant que l'ironie des propos vous aura heurté un minimum ( si tenté que dans votre ivresse vous puissiez la sentir... j'en doute ^^). Je suis heureux de constater que je vous rendrai service en vous laissant dans votre dogme, et ravie de vous y laisser encore un peu, en attendant des jour meilleur ;). POuvez vous voire que vous vous êtes trompé ? ou la douleur vous empêche de voir ? allons un peu de bon sens !
( ouai j'abuse un peu avec mon langage mais enfin il me semblait intéressant de montrer par là que je n'était sans doute pas cette chose dénué de bon sens mais reconnaitre cela c'est reconnaitre qu'on s'est trompé, ce n'est pas une mauvaise chose de le reconnaitre , c'est de se le cacher qu'il l'est.)
à bientôt