CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:05:19

sasukee Voir le profil de sasukee
Posté le 3 janvier 2012 à 19:58:53 Avertir un administrateur
Ca fait quoi si le jeu est également sur xbox ?

Ca fait que le jeu est censé être en développement depuis 4 ans sur et uniquement sur la PS3.
Imagine, après 4 années de travail, un crétin leur dit de foutre tout ce qu'ils ont sur une autre console ?

Tu saisis l'idée ?

unknown91
unknown91
Niveau 27
03 janvier 2012 à 20:39:54

Et surtout que le portage multi empeche de se concentrer sur les capacitée d'UNE console, donc comme FF XIII on aura un jeu au rabais :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2012 à 21:05:31

Il faut avouer que si Versus reste exclu sur PS3 ce serait un miracle...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:07:48

Il faudrait un topic épinglé rouge sur cette fameuse question " pourquoi ne veut-on pas de Versus sur 360 ? " avec un seul post qui réunirait des réponses objectives, car oui, elles existent.

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:10:27

Ca c'est une idée :noel:

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
03 janvier 2012 à 21:29:29

très bonne idée , il nous faudrait une personne objective et qui sache écrire ainsi que la permission du modo je pense . Qui se sacrifie ? :diable:

Sachant que tout le monde peut participer en envoyant un mp a l'auteur qui aura été élu .

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:36:33

Y'a pas de modo sur le forum encore, et bon, je doute que les modos généraux vont se déplacer pour ça :noel: (en plus, ce genre de topic, ça peut faire retour de bâton méchamment si le jeu est bel et bien porté XD).

L-homme_goujon
L-homme_goujon
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:38:54

aleziel t'a dit le fond de ma pensé avec tant de poésie c'étais magnifique...
j'ai une poussière dans l’œil :snif: :o))

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:48:45

Bah l'idée c'est pas d'interdire le portage, c'est pas une pétition, c'est juste " pourquoi on ne voudrait pas que cela se produise " s'too :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:52:03

Enfin, on l'a déjà suffisamment dit et répété.
Les raisons, ont les a exposées, et il me semble qu'elles étaient légitimes.
Après, si il y a toujours des fanboys incapable d'aligner deux neurones, on sait rien faire de plus :noel:

goldberg-69
goldberg-69
Niveau 32
03 janvier 2012 à 21:55:47

Adreyan
Posté le 3 janvier 2012 à 19:13:45 Franchement, je suis préparé à tout. XD J'espère que juste que Nomura pétera pas un câble à la Fumito Ueda y'a quelque temps.
Lien permanent
Et bien apparament d'après certaines fuites de chez Square Enix, Nomura ne se rendrais même plus au burreau, il aurait pris la grosses tête et un mec de son équipes dois lui apporté ce qui a été fait pendant la journée chaque soir.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:00:37

Ouais, j'avais vu ça sur GameBlog. Je pense pas que Nomura ait pris la grosse tête. C'est pas le genre de mec à le faire, d'après les interviews que j'ai pu lire. Et puis, il aurait déjà dû la prendre depuis bien longtemps (depuis qu'il est la véritable cash-cow de SE). À mon humble avis, y'a plutôt un problème entre lui et la direction, et de véritables incompatibilités d'humeur. Le type il était super enthousiaste pour son jeu et puis soudain, il le lâcherait comme ça ? Nah, y'a un truc plus profond que ça, et je suis d'avis que ça a à avoir avec la gestion de la boîte par Wada, et sur les vues qu'on a sans doute tentées de lui imposer (à la Matsuno qui a lâché son poste pour raison de santé, mais qui a été plus vraisemblablement poussé à le faire quand on a voulu lui faire changer des trucs (introduction de Vaan comme héros à la place de Basch par exemple q_q).

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:14:08

Il ne se laisse pas faire, et le pire c'est qu'il a raison pour lui, mais aussi pour la santé de son entreprise.
Wada a pas l'air de se rendre compte qu'une annonce sur 360 de Versus pourrait leur causer du tort, on l'a déjà remarqué, souvenez-vous...

goldberg-69
goldberg-69
Niveau 32
03 janvier 2012 à 22:17:39

Non il faut dire ce qui est, c'est Nomura aussi qui fait trop sa princesse et qui en réclame trop (donc il est aussi en tort).

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:22:43

Mais ça, tu n'en sais rien. Tu couches avec lui ou quoi, pour avoir ce genre de confidences ? :noel: (C'est très mal, il est marié).

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:23:13

Non, toi, t'as pas bien compris ce qu'on voulait dire...

Nomura ne réclame rien de trop, et ne fait pas sa princesse, prendre pour argent comptant ce que dit Gameblog, c'est pas la meilleure solution.
(C'est pas eux qui avaient dit que le jeu était moche parce qu'ils avaient vu une version pre-pre-alpha sans texture ? )

Nomura ne prend pas la grosse tête, comme Adreyan l'a dit, si il avait la grosse tête, ça aurait été dès Kingdom Hearts.
Y'a des problèmes internes dans cette société, et sans doute des divergences d'opinions qui ont fait en sorte qu'il aille chez lui bosser dans son coin.

Et puis, un mec qui fait du riz pour ses employés, tu crois que c'est le genre à faire sa princesse ?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:24:28

(Non c'est JV .fr)

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:25:21

Tout ça pour dire que croire les médias francophones, c'est pas cool :noel:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:26:47

Gameblog l'avait rapporté d'abord dans un podcast sur le TGS, où ils avaient aussi affirmé que le jeu était développé aussi sur 360.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:28:54

Au final on ne sait rien sur rien, on attend...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment