CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Shao
Shao
Niveau 10
28 décembre 2011 à 12:13:37

Pourquoi ?

Level7
Level7
Niveau 35
28 décembre 2011 à 18:18:47

Il n'a toujours pas de date annoncée ?

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
28 décembre 2011 à 20:17:28

Test de FFXIII-2 par Gamekult,

http://www.gamekult.com/jeux/test-final-fantasy-xiii-2-SU00009039t.html?pf=xbox-360-160031 :hap:

L-homme_goujon
L-homme_goujon
Niveau 10
28 décembre 2011 à 21:19:38

dîtes on étais pas sensé recevoir ENfin des infos après la sortie de ff 13.2, parce que là, ils poussent un peu le bouchon outre-mesure (k) on a encore rien eu :snif2:

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
28 décembre 2011 à 21:39:25

hélas ff 13-2 c'est mal vendu donc S.E attendra une sortie occidentale pour nous faire parvenir sa prochaine annonce (suppositions).Qu'ils sont vilains ses japonais ils n'ont pas acheter un si beau et si magnifique ff qui a demander tant d'années de travail !

efenrir
efenrir
Niveau 2
28 décembre 2011 à 21:53:58

:d) Shao

Ou alors il y a les gens comme moi, qui n'ont pas encore acheté leur ps3 et qui aiment beaucoup les jeux Square Enix estampillé Tetsuya Nomura(en tant que producteur ou directeur) & co.
Parce que ce sont les meilleurs final fantasy (enfin pour moi).
ne serait-ce que vous citez les jeux que j'ai vraiment pris du plaisir à jouer :
FF VII,FF VIII,Kingdom hearts(I & II,re:chain of memories,Birth by sleep), The 3rd Birthday,FF type-0,)

Leazare
Leazare
Niveau 10
30 décembre 2011 à 13:28:06

http://www.ffring.com/articles/preview-Final-Fantasy-XIII-2.html

Apparemment, ce jeu est parfait...

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:00:30

Tu t'attendais à quoi d'autre ? Je pense que Bastien est de bonne foi dans sa preview, mais ça reste un site de fan, et même si on s'en défend en général, quand on est fan, on a quand même parfois tendance à se montrer plus indulgent, même inconsciemment et même si on s'en défend. Le seul truc qui me perturbe un peu,c'est son avis sur le scénario. Je ne sais pas si Bastien parle japonais, mais sur 90% des avis que j'ai lus, le scénario et le côté niais de Serah étaient largement critiqués, de même que la fin. Ce qui était critiqué aussi, c'était aussi le peu de moments que l'on jouait avec Lightning (apparemment, c'est genre pas plus de 30 minutes sur l'ensemble du jeu, et son screen time très réduit). :/

De toute façon, tout cela reste subjectif.

Leazare
Leazare
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:33:36

Le point qui me chiffonne le plus, ça reste l'OST, mais bon...

Parce que si ça colle toujours aussi bien à l'ambiance que pour FF XIII...

(Moments tragiques avec Sazh = Musique Jazz tout le long de l'exploration, quelle ambiance ! :hap:

Découverte des ruines sous Cocoon, censées être un chouilla abandonnée, pas accueillante, mettons donc de la J-Pop en fond ! ... )

Je sais pas si tu comptes l'avoir en jap, FF XIII-2, j'attendrai tes retours :noel:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:47:58

Je vais le chercher, là, justement :noel: Je sais pas si j'aurai le temps de bien avancer vu que je je reprends les cours lundi, mais j'vais voir ce que je peux faire ce week-end entre deux révisions =D je suis plutôt bon public et j'ai jamais détesté un jeu de ma vie (même Ff8 je lui trouve certaines qualités =D) donc je risque de dire plus de choses positives que négatives mais j'essaierai de rester un tant soi peu objectif XD

Leazare
Leazare
Niveau 10
30 décembre 2011 à 16:59:41

D'ailleurs, je viens de regarder les 4 Gl de FF XIII-2.

Bon, je vais pas m'attarder, y'a quand même des plus par rapport au XIII, mais y'a un "tout" qui me plait pas.

Mais c'est l'ost quoi bordel :noel:
J'sais pas comment on peut la défendre corps et âme :noel:
Dans le 3eme GL, on a un bel environnement, automnale, sympa, ambiance visuelle au top, et on te fout de la J-POP en fond, mais WTF ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2011 à 23:08:31

Enlala l'ost fait mal. :noel:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
31 décembre 2011 à 00:25:41

J'ai joué six heures environ cet après-midi, eh bah, hé, moi j'aime bien :noel: (bon après, je suis pas difficile non plus XD) mais je m'attendais à pire (genre vraiment pire). Noel est awesome, au passage. Tellement, mieux que le cast de FF13 réuni (hors Fang et Sazh). Bref, par contre, le scénario... La scène de début avec Serah est juste RIDICULE, par exemple. XD. Mais sinon, ça va, ça reste assez plaisant. Si vous voulez je peux filer plus de détails sur ce que j'en ai pensé, mais bon, c'est pas trop la place sur le forum de news, donc y'a les PM au besoin :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2011 à 00:41:47

C'est beaucoup plus vaste ou c'est qu'un peu ?

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
31 décembre 2011 à 00:51:50

C'est assez vaste. On peut aller partout, les cartes sont plutôt grandes. Bon, elles mènent toutes au même point quoiqu'il arrive, mais bon, c'est sympa, ça donne une (fausse, mais bien faite) impression de liberté, qui n'est pas désagréable. En plus, on peut retourner dans les différentes zones à l'envie.

Par contre, y'a un truc que je trouve insupportable (voire carrément inadmissible à notre époque XD), c'est le perso qui continue de courir contre les éléments de décor ou les murs invisibles. Y'a quelques petits trucs comme ça, genre un perso qui a un pied dans le vide alors qu'il se tient sur une plateforme, des animations étranges ou un peu rigides et pas naturelles... C'est pas grand-chose, mais ça se voit.

Leazare
Leazare
Niveau 10
31 décembre 2011 à 11:47:48

Moi ! Moi je veux tout savoir ! :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
31 décembre 2011 à 13:01:09

Ouais moi aussi ! :bave:

unknown91
unknown91
Niveau 27
31 décembre 2011 à 19:33:15

Hey les gars, je profite de mon dernier passage avant l'année prochaine pour vous souhaiter une bonne année 2012, la dernière :sournois: Gros bisous :coeur: Que 2012 sois sous le signe du bonheurs...Et de Versus :noel:

biz biz biz :coeur: :coeur: :coeur:

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
01 janvier 2012 à 04:43:17

moi aussi j'espère que 2012 soit l'année de versus et je vous souhaite une très bonne année 2012 .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2012 à 21:30:07

Bonne année 2012, en espèrant que on aura plein de infos sur Versus cette année. :fete: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils