CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2016 à 20:21:34

J'ai envie de manger un bon floup à la menthe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2016 à 01:09:07

Le 12 octobre 2016 à 15:17:35 ]Joude[ a écrit :
Franchement le premier Alice c'est une tuerie et puis graphiquement il est soigné pour un jeu des années 2000.

Après j'aimerai trop qu'ils le fassent en remake sur ps4 avec des décors comme le deuxième car il faut bien avoué qu'il fait vide.

J'ai adoré la VF elle est bien je trouve :oui:

je comptais me le faire, il doit être encore sur le store faut que je le télécharge.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2016 à 18:58:34

Il est gratuit sur le store :oui:

Et les tenues additionnel sont à 2 euros :cute: la tenue échec et mat :bave:

Faut juste avoir le 2 sur ps3 pour jouer au premier mais les deux jeux sont des bijoux Ankodan.

Si t'aime le glauque, le malaise et la fantaisie avec un côté bourrin, fonce :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2016 à 19:58:43

Chui trop deg, tous mes comptes ont été bannie 1 mois parce-que j'ai dis qu'Ardyn est arabe. :pf: Chaque fois que je dis qu'un personnages est arabe avec les arguments qui vont avec j'me ban 30 jours. :rire2: :hap:

Bon c'est pas si grave. [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2016 à 22:08:11

Abat la fachosphere. :o))

Okhario
Okhario
Niveau 21
14 octobre 2016 à 00:04:56

Undead et moi on fait la paire :cool:

Okhario
Okhario
Niveau 21
14 octobre 2016 à 00:06:21

Pourquoi l'antre bug ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2016 à 00:58:23

Le 13 octobre 2016 à 18:58:34 ]Joude[ a écrit :
Il est gratuit sur le store :oui:

Et les tenues additionnel sont à 2 euros :cute: la tenue échec et mat :bave:

Faut juste avoir le 2 sur ps3 pour jouer au premier mais les deux jeux sont des bijoux Ankodan.

Si t'aime le glauque, le malaise et la fantaisie avec un côté bourrin, fonce :cute:

J''ai pas beaucoup d'espace sur le disque dur de ma PS3 donc je l'achèterai en version physique.

Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
14 octobre 2016 à 07:29:08

Une nouvelle PS4 Slim FFXV à été annoncé:
http://www.gameblog.fr/news/62931-final-fantasy-xv-une-ps4-slim-differente-pour-la-chine
Superbe avec le symbole du royaume du Lucis
Exclusive à la Chine [[sticker:p/1kks]]

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
14 octobre 2016 à 07:41:21

Pwaaah Joude il dit de ses trucs. :rire:

Okhario et ouais, en plus d'être de talentueux joueurs sur RL (pour louper le ballon) :cool:

+ Ouais j'ai vu la PS4 pour La Chine, juste dommage d'avoir "Final Fantasy 15" écrit un petit "XV" aurait été plus stylé. :noel:

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
14 octobre 2016 à 11:38:10

J'ai fini Final Fantasy IX :cute: . Ce jeu était juste génial, j'ai adoré les personnages, et à ma grande surprise, j'ai adorer l'histoire de Djidane, je m'attendais à toutes ces intrigues et un ton aussi grave dans un univers semblant si léger.
Je suis bien content d'avoir jouer et fini ce jeu, que j'ai dévorer sans m'arrêter ! À part le gameplay en combat pourri, l'univers et le monde de Héra à su me charmer.

Maintenant c'est sûr, je vais prendre Final Fantasy VII et je vais le faire après toutes ces années de rejet à cause des graphismes trop vieux ! Et si j'ai encore adorer, je prendrais FFIV ou FFVIII :noel: !
Ces deux mois vont être à l'honneur de Final Fantasy :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2016 à 12:09:05

Tu as aimé FF 9 moi je l'ai détesté et je l'ai même pas fini a 100% c'est pour te dire.

fenomal
fenomal
Niveau 10
14 octobre 2016 à 12:15:44

Je l'ai sur steam. Je devrais le terminer. Tout comme FFVII d'ailleurs.

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
14 octobre 2016 à 12:43:33

Le 14 octobre 2016 à 12:09:05 ankodan a écrit :
Tu as aimé FF 9 moi je l'ai détesté et je l'ai même pas fini a 100% c'est pour te dire.

C'est souvent comme ça dans la communauté FF, les jeux sont si différents que personne ne peut s'accorder sur lesquelles sont bons ou pas et tout le monde peut avoir un avis drastiquement opposé sur qu'elle FF est le meilleur ou est simplement bien :hap: .
En tout cas il m'a bien fait rêver ce jeu.

Message édité le 14 octobre 2016 à 12:44:51 par Kuroboshi
Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
14 octobre 2016 à 12:55:02

J'ai fini Final Fantasy IX :cute: . Ce jeu était juste génial, j'ai adoré les personnages, et à ma grande surprise, j'ai adorer l'histoire de Djidane, je m'attendais à toutes ces intrigues et un ton aussi grave dans un univers semblant si léger.

Un truc que j'adore avec FF IX : l'histoire qui est simplette et légère au début mais qui se complexifie et devient plus grave à chaque fois qu'on avance dans le jeu, le contraste entre le début et la fin est juste énorme. :coeur:

fenomal
fenomal
Niveau 10
14 octobre 2016 à 12:57:09

J'adore l'ambiance bon enfant de FFIX. Très agréable. :ok:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
14 octobre 2016 à 13:07:53

Le 14 octobre 2016 à 11:38:10 Kuroboshi a écrit :
Je suis bien content d'avoir jouer et fini ce jeu, que j'ai dévorer sans m'arrêter ! À part le gameplay en combat pourri, l'univers et le monde de Héra à su me charmer.

Maintenant c'est sûr, je vais prendre Final Fantasy VII et je vais le faire après toutes ces années de rejet à cause des graphismes trop vieux ! Et si j'ai encore adorer, je prendrais FFIV ou FFVIII :noel: !
Ces deux mois vont être à l'honneur de Final Fantasy :hap: .

T'as fais le VI :question: il est super. :content:

Mais sinon oui, profite bien du VII. :content:

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
14 octobre 2016 à 13:14:22

J'ai pas encore fait le VI, mais je pense fortement à le faire aussi, surtout que c'est une des sources d'inspiration de Tabata pour le XV.

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
14 octobre 2016 à 13:28:00

Le 14 octobre 2016 à 13:14:22 Kuroboshi a écrit :
J'ai pas encore fait le VI, mais je pense fortement à le faire aussi, surtout que c'est une des sources d'inspiration de Tabata pour le XV.

T'as une version steam qui est nickel du VI, surtout si t'as pas envie de te le faire en mode 8-bits tout pixelo. :noel:

Comme j'ai déjà dit, parmi tout les FF que j'ai fais, je crois que seul le VI et le VII m'ont marqué au point de pouvoir les refaire. :noel:

Mamximoff
Mamximoff
Niveau 10
14 octobre 2016 à 13:53:27

FF IX j'ai jamais réussis à finir le CD1, j'ai pas du tout accroché :(

Sinon coucou :hap:/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment