CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
16 octobre 2016 à 17:31:26

Moi ça dépend :hap:

Perso je suis pas fan de gta V, je m'ennuie vraiment dans ce jeu. Même si j'essaie de jouer dans son histoire je me fais grave chier :(
Et c'était pareil pour le IV.

Par contre GTA San andreas c'est pour moi le meilleur des gta. Très fun et cette parodis des banlieue américaine et gangster des années 80-90 me plaît beaucoup.
Si j'étais pas fan des jeux japonais en majorité, GTA San andreas aurait été et de loin mon jeux favoris.

Message édité le 16 octobre 2016 à 17:32:26 par xenofire14
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2016 à 18:21:49

Le 16 octobre 2016 à 17:07:45 SuperMaxBoss a écrit :
Pareil, j'ai essayé de me lancer sur GTAV mais j'ai vite abandonné. C'est un bon jeu, mais peut-être un peu trop "libre" et vaste pour moi, je préfère les jeux qui se détachent vraiment du monde réel.
Les seuls GTA avec lesquels j'ai pris du plaisir sont ceux qui étaient sur consoles portables, c'est sympa comme petit passe temps pour faire quelques conneries, mais j'ai jamais été jusqu'à terminer le scénario.

C'est le multi de GTA 5 qui m'a dégouté sinon l'histoire est sympa.
J'ai vu l'épisode 62 de DB Super, et je suis assez déçu, on a eu encore trop de blabla inutilement.

Message édité le 16 octobre 2016 à 18:24:31 par Pseudo supprimé
SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
16 octobre 2016 à 20:31:11

Le 16 octobre 2016 à 18:21:49 ankodan a écrit :
J'ai vu l'épisode 62 de DB Super, et je suis assez déçu, on a eu encore trop de blabla inutilement.

Ouais, ça commence à devenir assez ennuyant toutes ces fuites by Time Machine. Vivement que tout le monde ait droit à son power up et qu'on passe à autre chose.

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
16 octobre 2016 à 21:01:37

Bon par contre je vais sévèrement en***er Namco bandai :pf:
C'est quoi ses serveurs en carton sur DB xenoverse 2 ?!
Que l'on me sort pas l'excuse de la bêta, ont peu très bien utiliser le mode hors ligne mais impossible d'y jouer ! Il faut que les serveurs fonctionne pour que je joue hors ligne ?! C'est une blague ?!

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
16 octobre 2016 à 21:04:07

J'ai voulu tester la démo tout à l'heure, serveurs indisponibles une fois de plus. Ce qui fait que mon expérience de DBXV2 depuis que j'ai eu le code de la beta fermée se résume à la création de mon perso.
Ce jeu semble être une blague.

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
16 octobre 2016 à 21:04:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476644600-dsc-0021.jpg
Mais je voudrais bien joué en mode hors ligne bande de ***!!!! Sauf que vu les serveurs fonctionne pas du coup impossible de jouer hors ligne. :pf: :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2016 à 21:05:07

Le 16 octobre 2016 à 20:31:11 SuperMaxBoss a écrit :

Le 16 octobre 2016 à 18:21:49 ankodan a écrit :

Ouais, ça commence à devenir assez ennuyant toutes ces fuites by Time Machine. Vivement que tout le monde ait droit à son power up et qu'on passe à autre chose.

C'est chiant car faudrait attendre juste dimanche prochain pour voir enfin le combat entre trunks et black goku

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
16 octobre 2016 à 21:06:24

Le 16 octobre 2016 à 21:04:07 SuperMaxBoss a écrit :
J'ai voulu tester la démo tout à l'heure, serveurs indisponibles une fois de plus. Ce qui fait que mon expérience de DBXV2 depuis que j'ai eu le code de la beta fermée se résume à la création de mon perso.
Ce jeu semble être une blague.

Mais tellement !
Sérieusement, depuis quand il faut des serveurs qui fonctionne dans un jeu pour jouer en mode hors ligne ?!

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
16 octobre 2016 à 22:14:22

Vous voulez rire ?

D'après Namco bandai ou Sony les serveurs de xenoverse 2 ne fonctionne pas à cause de la bêta de COD IW dû au trop grand nombre de connexion.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476648844-20161016-221329.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476648856-20161016-221351.jpg

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
16 octobre 2016 à 22:35:16

Ouais j'ai vu ça quelque part. C'est ridicule. Déjà que ma hype pour le jeu avait bien baissé depuis une interview des développeurs, ce coup de la beta n'arrange pas la chose. On va rire avec les critiques sur le jeu.

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
16 octobre 2016 à 22:49:08

Sinon un vrai bon jeu dbz ou st seiya c'est possible un jour ou pas ?

C'est possible de sortir un seul jeu aussi bon qu'un naruto ninja storm ?

Punaise quand je vois ce qu'on pourrait faire avec st seiya et quand je vois le resultat je comprend pas...

Un rpg où on peut controler les 5 persos principaux et avoir des quetes... trouver des armures, les faire evoluer...
Debloquer des techniques...

Serieux le dernier saint seiya que j'ai aimé cest celui sur nes, j'avais 7 ans.

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
16 octobre 2016 à 22:49:33

C'est sur qu'on va rire des critiques.

Genre la bêta ne marche pas parce que il y'a trop de joueurs sur une autre bêta d'un autre qui en plus est une bêta fermé. Mais bien sur !!

C'est quoi la prochaine excuse ?! Les serveurs de storm 4 sont buger parce qu'il y'a trop nombre de connexion sur COD BO3 ?!

Faut vraiment qu'il arrête de prendre les gens pour des cons un moment, en plus je le trouvais sympa ce xenoverse 2 malgré que je préfère largement budokai 3 ou tenkaichi 3. En tout cas ça confirme mon idée de prendre ce xenoverse 2 bien plus tard :)

Enfin bref je vais me détendre sur un FF où gta San andreas :play:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
16 octobre 2016 à 22:53:26

Le 16 octobre 2016 à 22:49:08 Foohfooh a écrit :

Punaise quand je vois ce qu'on pourrait faire avec st seiya et quand je vois le resultat je comprend pas...

Un rpg où on peut controler les 5 persos principaux et avoir des quetes... trouver des armures, les faire evoluer...

Le problème c'est que c'est pas rentable pour Namco bandai.
Il préfère faire des jeux "mauvais" avec plusieurs opus qui suivent pour les améliorer petit à petit et récolter un max d'argent plutôt que de sortir le DBZ ultime vu qu'après tu pourrais pas faire mieux que le précédent opus.

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
16 octobre 2016 à 23:02:14

http://www.gameblog.fr/chronique_939_lettre-ouverte-a-bandai-namco-confiez-vos-licences-manga-a-c

Je soutiens cet article lol.

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
16 octobre 2016 à 23:06:24

Il préfère faire des jeux "mauvais" avec plusieurs opus qui suivent pour les améliorer petit à petit et récolter un max d'argent plutôt que de sortir le DBZ ultime vu qu'après tu pourrais pas faire mieux que le précédent opus.

C'est tout à fait cela. L'exemple le plus récent de BandaïNamcoserie est Burning Blood, le premier jeu de combat OP depuis très longtemps, qui a une quarantaine de persos jouables, un mode histoire ridicule, et un gameplay à perfectionner. Ça pue à des kilomètres que les suites vont enchaîner...

Message édité le 16 octobre 2016 à 23:07:09 par SuperMaxBoss
MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
16 octobre 2016 à 23:06:32

Le 16 octobre 2016 à 22:53:26 xenofire14 a écrit :

Le 16 octobre 2016 à 22:49:08 Foohfooh a écrit :

Mais si, tu fais comme chaque jeu de baston. Tu refais exactement le même et tu rajoutes le méchant du dernier arc, ou le nouveau stade de sayen. Y'en a qui s'en cache même pas et font HUIT éditions d'un même jeu, puis sorte un "nouvel" opus où le multi est toujours pas stable au bout de six mois.

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
16 octobre 2016 à 23:09:12

Le problème de cyber connect 2 c'est qu'il sont un peu trop fainéant par moment.
Par exemple pour storm 4 il y'a plein de truc que l'ont devrait et qui aurait pus être possible mais non ils l'ont toujours pas fais.

Par contre je suis totalement d'accord pour que ce soit cyber connect 2 qui s'occupe des jeux dragon Ball.
Vu comment les storm sont vraiment respecter au vu du manga, je rêverait d'avoir la même chose du côté de DBZ.

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
16 octobre 2016 à 23:10:53

C'est vrai que CC2 a fait du bon boulot avec JoJo et Naruto, là au moins les suites avaient un intérêt et ne se contentaient pas bêtement d'ajouter du contenu. Vivement Road to Boruto d'ailleurs, j'espère que pour 20€ il y aura pas mal de contenu.

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
16 octobre 2016 à 23:14:22

Du coup, CC2 a grimpé dans l'estime de beaucoup de monde en ce qui concerne les adaptations de mangas pour un jeu de combat, tout le monde les réclame pour adapter tous les mangas. Mais on ne sait pas s'ils sont autant fans de DBZ que Naruto pour apporter autant de soin.

Message édité le 16 octobre 2016 à 23:17:48 par SuperMaxBoss
Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
16 octobre 2016 à 23:18:20

Oui xeno je suis d'accord pour cyberconnect.
Surtout que dans le dernier naruto ils ont enlever le mode personnalisation du perso qui etait une tuerie dans ninja storm revolution ( ou generation je sais pu), et le mode aventure represente le summum du foutage de gueule.

Mais le mode histoire cartonne et les combats sont au top.

Alors que dans st seiya, les persos sont degueulasses, les armures ( element principal de la serie) sont greffés au corps du perso, le mode histoire n'a aucune mise en scene a part voir les persos face a face effectuer les memes animations que dans les combats, et dire toujours les memes dialogues
" ughhhh mais comment tient-il encore debout apres mon attaque???".
"C'est le septieme sens"
"Mais.. tu n'es qu'un simple chevalier de bronze"
"Chaine nebulaireeeee"
"Argggg"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment