CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2016 à 13:21:08

JVC Devrait mettre une option " Blocage" sur notre profil pour bloquer les inconnus qui s'abonnent a nous.
https://www.jeuxvideo.com/profil/lesaveur?mode=page_perso

Message édité le 17 octobre 2016 à 13:22:00 par Pseudo supprimé
Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
17 octobre 2016 à 13:31:34

De nos jours, les élections consistent à voter pour le moins pire. Sauf que même pour ça c'est compliqué vu que tout les candidats sont à chi*r. [[sticker:p/1ntq]]

Ce futur chaotique qui s'annonce...

https://m.youtube.com/watch?v=TlqKFlU7YAs

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
17 octobre 2016 à 13:50:29

Le 17 octobre 2016 à 13:31:34 nilux_sr a écrit :
De nos jours, les élections consistent à voter pour le moins pire. Sauf que même pour ça c'est compliqué vu que tout les candidats sont à chi*r. [[sticker:p/1ntq]]

Ce futur chaotique qui s'annonce...

https://m.youtube.com/watch?v=TlqKFlU7YAs

:rire:

Faudrait que je me penche sur cette dernière saison. Garrison aux présidentielles qui renvoie à Donald Trump, ça doit être quelque chose, surtout quand tu vois la vie qu'il a eu avant. :rire:

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
17 octobre 2016 à 18:29:04

Je peux enfin tester la beta de XV2. :hap:

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
17 octobre 2016 à 19:26:33

Bon bah sinon, ça ne fait que confirmer ce que je pensais, j'ai eu l'impression de jouer à XV1. Pouvoir voler dans la ville c'est cool. Et j'adore le perso que je me suis créé. :noel:

Message édité le 17 octobre 2016 à 19:27:55 par SuperMaxBoss
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2016 à 01:01:47

Le 17 octobre 2016 à 19:26:33 SuperMaxBoss a écrit :
Bon bah sinon, ça ne fait que confirmer ce que je pensais, j'ai eu l'impression de jouer à XV1. Pouvoir voler dans la ville c'est cool. Et j'adore le perso que je me suis créé. :noel:

Tu as du crée un sayen j'imagine en avatar, moi c'est un sayen que j'ai crée dans Xenoverse 1 et ça changera pas dans Xenoverse.2
Sinon la beta est bien ?

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
18 octobre 2016 à 01:09:59

Le 18 octobre 2016 à 01:01:47 ankodan a écrit :

Le 17 octobre 2016 à 19:26:33 SuperMaxBoss a écrit :

Tu as du crée un sayen j'imagine en avatar, moi c'est un sayen que j'ai crée dans Xenoverse 1 et ça changera pas dans Xenoverse.2
Sinon la beta est bien ?

C'est du Xenoverse 1 avec quelques petits trucs qui change, ne t'attends à rien de ouf dedans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2016 à 01:25:07

Xeno j'ai lu les new et je suis au courant mais je vais l'achète quand même.
Je suis assez satisfait car ils ont corrigés certains truc qui faisait défaut au 1er épisodes, j'ai trouvé le casting trop pauvre dans Xenoverse et la ville trop petite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2016 à 04:54:27

Les logements sur Paris sont bien chères purée.

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
18 octobre 2016 à 07:14:17

Nope, j'ai créé une majin dans XV1 et j'ai fait de même dans XV2. J'adore leur style, c'est très original même si assez limité techniquement par rapport aux saiyens. :noel:

Sinon la beta est bien ?

Ouais mais bon, y avait aucune surprise. Je sais pas si le début du jeu sera le même dans la version finale mais si c'est bien le cas, c'est vraiment mou le début du scénario, bien plus que dans XV1.

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
18 octobre 2016 à 07:49:45

On sent bien que pour pallier au manque de réelles nouveautés, on essaye de nous faire bouger un peu partout dans la ville, c'est sympa au début en se déplaçant avec la danse de l'air ou l'hoverboard, mais ça va vite devenir redondant.
Sinon, pour les missions "officielles" de l'histoire principale, on sent bien que les développeurs se sont rendus compte qu'il y avait trop peu changements avec XV1. J'ai testé que l'arc Saiyens et la seule différence que j'ai remarqué, c'était le fait que l'on combattait aussi Nappa Oozaru, sinon c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2016 à 11:19:26

Dragon Ball budokai Tenkaichi 3 > Dragon Ball budokai Tenkaichi 2 > Dragon Ball budokai 3 >...> All > Dragon Ball Z ultimatum tenkaichi :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2016 à 11:21:15

Malheureusement ils auront beau faire tout les efforts nécessaire avec les Xenoverses on n'arrivera jamais à la perfection de Budokai Tenkaichi 3 et 2 :oui:

À la limite il y'avais raging blast 1 qui valait le coup mais le reste :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2016 à 12:21:41

Joude faut oublié les trilogie Tenkaichi et Budokai car c'est du passé, le présent c'est Xenoverse.
Je sens qu'il fera de bonnes vente et qu'on aura un Xenoverse 3.
Raging Blast je le compte pas car c'est un faux copier/coller de Tenkaichi avec un gameplay complètement a la ramasse on plus j'ai trouvé ça trop fade et rigide surtout lors des déplacements, tu avais l'impression que les personnages pesaient des tonnes tellement ils étaient lourd.

Message édité le 18 octobre 2016 à 12:23:28 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2016 à 12:26:19

Le 18 octobre 2016 à 07:14:17 SuperMaxBoss a écrit :

Nope, j'ai créé une majin dans XV1 et j'ai fait de même dans XV2. J'adore leur style, c'est très original même si assez limité techniquement par rapport aux saiyens. :noel:

Sinon la beta est bien ?

Ouais mais bon, y avait aucune surprise. Je sais pas si le début du jeu sera le même dans la version finale mais si c'est bien le cas, c'est vraiment mou le début du scénario, bien plus que dans XV1.

Je vais pas faire la beta et je vais attendre tranquillement que le jeu sort, il sort dans presque 2 semaines, c'est plutôt les nouvelles quêtes parallèles qui risquent de me poser problème.
D'après ce que j'ai vu y'a un mode expert je crois qui est très dur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2016 à 12:33:15

Depuis Burst limit j'ai arrêté la série DBZ, j'avais un espoir pour ultimate Tenkaichi mais le jeu m'a tellement dégoûté de la série des DBZ que j'ai tout arrêté.

Je suis plus axé Naruto. :oui:

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
18 octobre 2016 à 12:35:17

Mon perso préféré dans les jeux naruto > rock lee. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2016 à 12:53:25

Moi c'est Tsunade :oui:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2016 à 13:00:19

Tsunade elle est forte, moi je joue avec tout le monde et mes préférés sont : La team 7, les 3 sanins légendaire, Itachi, Madara et Temari.
SuperMaxBoss j'aurais besoin d'aide pour un trophée en ligne en match ami dans Xenoverse 1, c'est celui ou il faut sauver 7 fois son coéquipier dans lors d'un match et ce trophée est assez dur a faire seul, a cause de la limite de tems qui est de 2minutes et le fait que les autres joueurs te laissent aucune chance même pour te relever.
J'ai besoin de finir avec ça car je suis proche du platine :85 %.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2016 à 13:12:22

Mon main actuel dans storm 4 reste Tayuya :oui:

Mais d'habitude je joue Shikamaru ou Utakata :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment