Ouais, le jeu est sympa, j'ai pris du plaisir à jouer à XV1. Mais je ne peux m'empêcher de considérer XV2 comme un simple DLC de XV1. Je m'attendais pas à un bouleversement des bases de la recette mais au moins à un ajout de contenu important, mais à moins de deux semaines avant la sortie du jeu, cela s'annonce très mauvais... Pour l'effet de nouveauté qu'espéraient donner les développeurs pour ce nouvel opus, ça semble raté.
Ouais moi aussi j'ai des jeux à terminer. TLoU Remaster sur le feu, Watch_Dogs en attente, et Rise of the TB qui vient juste d'arriver. Et avec les études, ça avance pas vite. Faut tout de même que je pense à préco FFXV, il me faut l'édition deluxe et je recherche toujours l'endroit où je pourrai le faire au meilleur prix.
Ensuite pour le début d'année 2017, je pense que je vais pas préco KH2.8 finalement ("l'édition limitée" est pas terrible, et j'ai peur de terminer le tout rapidement). Après, il reste RE7 qui m'intéresse pas mal, mais il semble pas avoir d'édition spéciale donc ça va sûrement atteindre. Je crois que je vais garder mes sous pour Road to Boruto.