CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
15 octobre 2016 à 21:34:56

Moi je trouve le jeu sympa sans plus.
Par contre je préfère un style de combat comme les DBZ budokai (pas les tenkaichi).
Malheureusement je pourrais pas l'acheter tout de suite car j'ai énormément de jeu à finir comme the witcher 3 ou valkyria chronicles par exemple et j'aurais pas l'argent pour l'acheter maintenant avec FFXV et the Last guardian qui vont sortir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2016 à 21:47:12

Xenoverse 2 sera mieux que le 1er, je l'achète a la fin du mois pour le tester.
Le 1er est très bon, son gameplay est un mélange de budokai et tenkachi et ça le rend très fun a jouer.
Après black Goku, c'est Frost et Kyabe qui sont annoncés en DLC.

Message édité le 15 octobre 2016 à 21:49:02 par Pseudo supprimé
SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
15 octobre 2016 à 21:52:46

Ouais, le jeu est sympa, j'ai pris du plaisir à jouer à XV1. Mais je ne peux m'empêcher de considérer XV2 comme un simple DLC de XV1. Je m'attendais pas à un bouleversement des bases de la recette mais au moins à un ajout de contenu important, mais à moins de deux semaines avant la sortie du jeu, cela s'annonce très mauvais... Pour l'effet de nouveauté qu'espéraient donner les développeurs pour ce nouvel opus, ça semble raté.

Ouais moi aussi j'ai des jeux à terminer. TLoU Remaster sur le feu, Watch_Dogs en attente, et Rise of the TB qui vient juste d'arriver. Et avec les études, ça avance pas vite. Faut tout de même que je pense à préco FFXV, il me faut l'édition deluxe et je recherche toujours l'endroit où je pourrai le faire au meilleur prix.
Ensuite pour le début d'année 2017, je pense que je vais pas préco KH2.8 finalement ("l'édition limitée" est pas terrible, et j'ai peur de terminer le tout rapidement). Après, il reste RE7 qui m'intéresse pas mal, mais il semble pas avoir d'édition spéciale donc ça va sûrement atteindre. Je crois que je vais garder mes sous pour Road to Boruto.

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
15 octobre 2016 à 21:56:54

Le 15 octobre 2016 à 21:47:12 ankodan a écrit :
Xenoverse 2 sera mieux que le 1er, je l'achète a la fin du mois pour le tester.

Ben ouais c'est une certitude, puisqu'il s'annonce être un Xenoverse sans grand changement avec un peu de contenu que son prédécesseur.

J'ai vu pour Frost et Kyabe. C'est pas étonnant, le contenu relatif à DBS ne sera pas présent dans le jeu de base, donc pour faire le lien avec l'actualité, rien de mieux que de mettre des persos d'un anime récent. Il y aura certainement plus de personnages DLCs que pour XV1 (déjà, pour moi c'est quasi sûr que toute l'équipe de l'univers 6 sera au rendez-vous).

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
15 octobre 2016 à 21:58:05

Par contre pour Black, j'espère qu'ils penseront à le mettre à jour car il semblerait qu'il n'a pas son SSJ Rosé de prévu dans son gameplay.

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
15 octobre 2016 à 22:00:49

J'ai beaucoup aimé XV pour la personnalisation de l'avatar et son histoire originale, mais je ne serais pas contre un "retour aux sources". J'entends par là un jeu qui se concentrerait davantage sur l'histoire, le contenu et le gameplay, car c'est davantage le côté MMO qui est mis en avant dans les jeux XV, et c'est pas ce qui m'intéresse spécialement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2016 à 22:03:11

Sa transformation sera prévu plus tard dans le jeu ne t'inquiète pas pour ça, Namco bandai va sans doute introduire Zamasu.
ce soir l'épisode 62 et j'ai trop hâte de le regarder.

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
15 octobre 2016 à 22:09:54

Perso j'attends la vosta en début d'après-midi, après l'épisode OP. C'est mon petit rituel du dimanche.
C'est pas comme si les épisodes DBS étaient bien compliqués à comprendre, mais comme cet anime n'est pas adapté d'un manga, je préfère avoir toutes les informations.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2016 à 22:31:20

Moi je regarde l'épisode en raw tous les samedi soir a 22 heure et lendemain je ddl la vosfr.
Revenant a Xenoverse 2, Namco Bandai ne va pas introduire tous les personnages de la série dans leur jeu et ils vont sans doute faire de cette licence une trilogie tout comme les budokai et les tenkaichi afin de gagner plus d'argent.
Vu comment c'est partie c'est obligé qu'on aura un Xenoverse 3 pour complété Xenoverse 2

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
15 octobre 2016 à 22:40:32

On peut les voir le samedi soir à 22h ? Je croyais qu'ils étaient diffusés en live vers 2h du matin le dimanche. :(
Ouais, j'ai suffisamment d'expérience avec Bandaï Namco pour savoir que "fric = pognon" prend tout son sens lorsqu'il s'agit d'adapter vidéoludiquement un manga connu. :noel:
Mais moi ça ne me plait pas, les suites c'est bien mais il faut les rendre uniques (ce qui a été fait avec les sagas Storm pour Naruto et Unlimited pour OP), sinon on est trop tenté à ne pas acheter une suite et à attendre l'opus suivant, qui se contentera grossièrement de reprendre l'ancien contenu et d'ajouter quelques éléments.

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
15 octobre 2016 à 22:43:34

https://www.youtube.com/watch?v=gOvrJRQi1Ms&feature=youtu.be Ouaip, comme je le disais c'est bien diffusé à partir de 2h du matin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2016 à 23:02:30

Le 15 octobre 2016 à 22:40:32 SuperMaxBoss a écrit :
On peut les voir le samedi soir à 22h ? Je croyais qu'ils étaient diffusés en live vers 2h du matin le dimanche. :(
Ouais, j'ai suffisamment d'expérience avec Bandaï Namco pour savoir que "fric = pognon" prend tout son sens lorsqu'il s'agit d'adapter vidéoludiquement un manga connu. :noel:
Mais moi ça ne me plait pas, les suites c'est bien mais il faut les rendre uniques (ce qui a été fait avec les sagas Storm pour Naruto et Unlimited pour OP), sinon on est trop tenté à ne pas acheter une suite et à attendre l'opus suivant, qui se contentera grossièrement de reprendre l'ancien contenu et d'ajouter quelques éléments.

Sur certaines pages Facebook de DB Super, ceux qui gèrent leur propre page mettent le lien de l'épisode dés qu'il sort en live tous les dimanches soir a 22 heure et je fais que partager l'article et ensuite je le regarde.
Si tu as Facebook je t'envoie le lien pour regarder l'épisode en raw.
https://www.facebook.com/DBSuper2015/?fref=ts

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
15 octobre 2016 à 23:08:35

On passe du samedi soir au dimanche soir, je me perds là. :noel:
Bouarf de toute façon je changerai pas mes habitudes, pour les animes jap il me faut des sous-titres. :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2016 à 23:15:08

Je voulais dire tous les samedi soir désolé.

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
15 octobre 2016 à 23:26:04

Etrange que la page FB que tu as cité diffuse en live aussi tôt, normalement c'est en direct du Japon à 2h. :( M'enfin quoi qu'il en soit, ce sera demain 13h-14h pour moi, les sous-titres seront normalement particulièrement importants si on nous explique dans le nouvel épisode en quoi consiste la nouvelle transformation de Mirai Trunks .
Et pour faire le lien avec DBXV2 : comme Mirai Trunks DBS est un perso inclus dans le SP du jeu, j'espère que les développeurs penseront aussi à le mettre à jour, car à l'heure actuelle ce perso doit être un simple changement de skin du Mirai Trunks DBZ déjà présent dans DBXV1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2016 à 03:03:26

Pour le Mirai Trunks de DB Super , y'a des chances qui sont inclus dans un futur DLC avec sa nouvelle transformation.

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
16 octobre 2016 à 04:09:18

Excusez-moi, mais je viens de voir cette image
http://www.ff-xv.net/imagages/media/FFXV-6-Unknowns.png
Et je me pose une question... C'est qui le type en bas à gauche :noel: ?

fenomal
fenomal
Niveau 10
16 octobre 2016 à 09:56:12

On sait toujours pas. C'est peut-être un perso annulé... Il date l'image ?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
16 octobre 2016 à 10:06:26

C'est les portraits qu'on voit à la fin du trailer de l'E3 2013, où y avait Stella encore, et Ravus encapuchonné... donc y a des trucs qui sont plus d'actualité surement.

Le mec en bas à gauche, on l'a déjà vu aux cotés de Regis :
http://i.imgur.com/iZBVZLe.jpg

C'est pas impossible que ça soit Clarus Amiticia avec un plus vieux design.

Par contre, sur l'image en bas à droite, on a jamais su qui était ce perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2016 à 10:09:26

C'est pas Cor, en bas à droite? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment