Le 16 octobre 2016 à 23:06:32 MetalSeverus a écrit :
Le 16 octobre 2016 à 22:53:26 xenofire14 a écrit :
Le 16 octobre 2016 à 22:49:08 Foohfooh a écrit :
Sinon un vrai bon jeu dbz ou st seiya c'est possible un jour ou pas ?
C'est possible de sortir un seul jeu aussi bon qu'un naruto ninja storm ?
Punaise quand je vois ce qu'on pourrait faire avec st seiya et quand je vois le resultat je comprend pas...
Un rpg où on peut controler les 5 persos principaux et avoir des quetes... trouver des armures, les faire evoluer...
Debloquer des techniques...
Serieux le dernier saint seiya que j'ai aimé cest celui sur nes, j'avais 7 ans.
Le problème c'est que c'est pas rentable pour Namco bandai.
Il préfère faire des jeux "mauvais" avec plusieurs opus qui suivent pour les améliorer petit à petit et récolter un max d'argent plutôt que de sortir le DBZ ultime vu qu'après tu pourrais pas faire mieux que le précédent opus.
Mais si, tu fais comme chaque jeu de baston. Tu refais exactement le même et tu rajoutes le méchant du dernier arc, ou le nouveau stade de sayen. Y'en a qui s'en cache même pas et font HUIT éditions d'un même jeu, puis sorte un "nouvel" opus où le multi est toujours pas stable au bout de six mois.
Ça dépend. Prenons par exemple de EA et fifa.
Pourquoi crois tu que le fifa "ultime" n'existe pas ?
Après tout ils pourraient ajouter tout les clubs du monde, avoir des putains de graphisme de ouf, un gameplay qui est pas buger et surtout plusieurs mode de jeu comme le mode "fifa street" que beaucoup de joueurs réclame sans cesse.
Il le font pas parce que c'est tout simplement impossible de faire mieux pour les opus suivent. Alors oui certes ça va se vendre ce fifa ultime mais qu'est-ce que tu veut ajouter de plus ?
Pour dragon Ball c'est pareil voir pire, t'imagine ton dragon Ball ultime avec tout les persos du manga disponible, un gameplay à la tenkaichi 3, des putains de graphisme avec un mode histoire qui retrace absolument tout le manga du début à la fin. Quand je dis "pire" c'est que un moment le manga aura une fin et imagine toi que cette fin soit dans le DBZ ultime. Alors oui le jeu va ce vendre mais ils font comment pour les suites ? Après tout quel est l'intérêt pour le client d'acheter un autre jeu DBZ puisque que tu a ton jeu ultime chez toi ? Qu'est-ce que tu va ajouter d'autres ?
Du coup moins de vente et donc moins d'argent et c'est clairement du suicide pour Namco bandai, surtout que DBZ c'est quand même une des licences très importante pour eux.
Message édité le 16 octobre 2016 à 23:24:38 par xenofire14