CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
16 octobre 2016 à 23:22:17

Le 16 octobre 2016 à 23:06:32 MetalSeverus a écrit :

Le 16 octobre 2016 à 22:53:26 xenofire14 a écrit :

Le 16 octobre 2016 à 22:49:08 Foohfooh a écrit :
Sinon un vrai bon jeu dbz ou st seiya c'est possible un jour ou pas ?

C'est possible de sortir un seul jeu aussi bon qu'un naruto ninja storm ?

Punaise quand je vois ce qu'on pourrait faire avec st seiya et quand je vois le resultat je comprend pas...

Un rpg où on peut controler les 5 persos principaux et avoir des quetes... trouver des armures, les faire evoluer...
Debloquer des techniques...

Serieux le dernier saint seiya que j'ai aimé cest celui sur nes, j'avais 7 ans.

Le problème c'est que c'est pas rentable pour Namco bandai.
Il préfère faire des jeux "mauvais" avec plusieurs opus qui suivent pour les améliorer petit à petit et récolter un max d'argent plutôt que de sortir le DBZ ultime vu qu'après tu pourrais pas faire mieux que le précédent opus.

Mais si, tu fais comme chaque jeu de baston. Tu refais exactement le même et tu rajoutes le méchant du dernier arc, ou le nouveau stade de sayen. Y'en a qui s'en cache même pas et font HUIT éditions d'un même jeu, puis sorte un "nouvel" opus où le multi est toujours pas stable au bout de six mois.

Ça dépend. Prenons par exemple de EA et fifa.

Pourquoi crois tu que le fifa "ultime" n'existe pas ? :hap:

Après tout ils pourraient ajouter tout les clubs du monde, avoir des putains de graphisme de ouf, un gameplay qui est pas buger et surtout plusieurs mode de jeu comme le mode "fifa street" que beaucoup de joueurs réclame sans cesse.
Il le font pas parce que c'est tout simplement impossible de faire mieux pour les opus suivent. Alors oui certes ça va se vendre ce fifa ultime mais qu'est-ce que tu veut ajouter de plus ?

Pour dragon Ball c'est pareil voir pire, t'imagine ton dragon Ball ultime avec tout les persos du manga disponible, un gameplay à la tenkaichi 3, des putains de graphisme avec un mode histoire qui retrace absolument tout le manga du début à la fin. Quand je dis "pire" c'est que un moment le manga aura une fin et imagine toi que cette fin soit dans le DBZ ultime. Alors oui le jeu va ce vendre mais ils font comment pour les suites ? Après tout quel est l'intérêt pour le client d'acheter un autre jeu DBZ puisque que tu a ton jeu ultime chez toi ? Qu'est-ce que tu va ajouter d'autres ?
Du coup moins de vente et donc moins d'argent et c'est clairement du suicide pour Namco bandai, surtout que DBZ c'est quand même une des licences très importante pour eux.

Message édité le 16 octobre 2016 à 23:24:38 par xenofire14
fenomal
fenomal
Niveau 10
16 octobre 2016 à 23:50:55

http://tinyurl.com/z7jqr8z

http://tinyurl.com/hgu6ajp

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476654649-wis.png

Message édité le 16 octobre 2016 à 23:54:22 par fenomal
xenofire14
xenofire14
Niveau 10
16 octobre 2016 à 23:52:58

C'est près de chez moi en plus :hap:

fenomal
fenomal
Niveau 10
16 octobre 2016 à 23:59:48

http://tinyurl.com/hk3krx4

Ha les cons sérieux !!! :rire: :rire: :rire:

Et xeno, tu le vis bien ? :noel:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
17 octobre 2016 à 00:04:42

C'est la campagne dans ces alentours :-(

Pendant les cours à part des lycéens ont vois pas trop de gens mais pendant les vacances surtout les grandes vacances c'est vides :ouch2:.

Passez des vacances dans le 78 c'est impossible pour moi, je m'ennuie trop.

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
17 octobre 2016 à 00:07:47

Yo, la démo de WoFF est dispo sur le store, 1,3 Go

fenomal
fenomal
Niveau 10
17 octobre 2016 à 00:12:34

Haaa, de Paris, on peut y accéder via le TER :o ça prend une heure.

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
17 octobre 2016 à 00:13:30

Le 16 octobre 2016 à 23:22:17 xenofire14 a écrit :

Punaise quand je vois ce qu'on pourrait faire avec st seiya et quand je vois le resultat je comprend pas...

Un rpg où on peut controler les 5 persos principaux et avoir des quetes... trouver des armures, les faire evoluer...

Il préfère faire des jeux "mauvais" avec plusieurs opus qui suivent pour les améliorer petit à petit et récolter un max d'argent plutôt que de sortir le DBZ ultime vu qu'après tu pourrais pas faire mieux que le précédent opus.

Mais si, tu fais comme chaque jeu de baston. Tu refais exactement le même et tu rajoutes le méchant du dernier arc, ou le nouveau stade de sayen. Y'en a qui s'en cache même pas et font HUIT éditions d'un même jeu, puis sorte un "nouvel" opus où le multi est toujours pas stable au bout de six mois.

Après tout ils pourraient ajouter tout les clubs du monde, avoir des putains de graphisme de ouf, un gameplay qui est pas buger et surtout plusieurs mode de jeu comme le mode "fifa street" que beaucoup de joueurs réclame sans cesse.
Il le font pas parce que c'est tout simplement impossible de faire mieux pour les opus suivent. Alors oui certes ça va se vendre ce fifa ultime mais qu'est-ce que tu veut ajouter de plus ?

Pour dragon Ball c'est pareil voir pire, t'imagine ton dragon Ball ultime avec tout les persos du manga disponible, un gameplay à la tenkaichi 3, des putains de graphisme avec un mode histoire qui retrace absolument tout le manga du début à la fin. Quand je dis "pire" c'est que un moment le manga aura une fin et imagine toi que cette fin soit dans le DBZ ultime. Alors oui le jeu va ce vendre mais ils font comment pour les suites ? Après tout quel est l'intérêt pour le client d'acheter un autre jeu DBZ puisque que tu a ton jeu ultime chez toi ? Qu'est-ce que tu va ajouter d'autres ?
Du coup moins de vente et donc moins d'argent et c'est clairement du suicide pour Namco bandai, surtout que DBZ c'est quand même une des licences très importante pour eux.

Oui mais en fait j'allais dans ton sens, en ajoutant simplement qu'ils pourraient faire mieux, genre rajouter un perso, et hop, nouveaux jeux, comme le font justement EA et Fifa par exemple, et que comme ça, ils peuvent durer des années. On a pas dû se comprendre quelque part https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719456-risitas602.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2016 à 00:15:10

Le 16 octobre 2016 à 23:14:22 SuperMaxBoss a écrit :
Du coup, CC2 a grimpé dans l'estime de beaucoup de monde en ce qui concerne les adaptations de mangas pour un jeu de combat, tout le monde les réclame pour adapter tous les mangas. Mais on ne sait pas s'ils sont autant fans de DBZ que Naruto pour apporter autant de soin.

C'est pas maintenant que CC2 achètera la licence DBZ, je pense que ce Xenovese 2 s'en tire plutôt bien et je le voit digne successeur des Budokai et tenkaichi.
Les budokai c'est de l'histoire ancienne pour ma part.

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
17 octobre 2016 à 00:16:18

Le 17 octobre 2016 à 00:12:34 fenomal a écrit :
Haaa, de Paris, on peut y accéder via le TER :o ça prend une heure.

Ouais tout juste à côté de Paris.

fenomal
fenomal
Niveau 10
17 octobre 2016 à 00:17:48

ho, c'est tout de même assez cher une heure de TER. (pour me déplacer jusqu'à chez mon ex en Picardie à chaque fois que je voulais tirer un coup, je sais de quoi je parles) mais ça reste plutôt accessible.

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
17 octobre 2016 à 00:36:10

Le 17 octobre 2016 à 00:13:30 MetalSeverus a écrit :

Le 16 octobre 2016 à 23:22:17 xenofire14 a écrit :

Oui mais en fait j'allais dans ton sens, en ajoutant simplement qu'ils pourraient faire mieux, genre rajouter un perso, et hop, nouveaux jeux, comme le font justement EA et Fifa par exemple, et que comme ça, ils peuvent durer des années. On a pas dû se comprendre quelque part https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719456-risitas602.png

Bah c'est justement ce qu'il sont en train de faire avec xenoverse.
Xenoverse 2 c'est la quasi la même chose que le 1 avec quelques petits trucs ajouter.

Le 17 octobre 2016 à 00:07:47 MetalSeverus a écrit :
Yo, la démo de WoFF est dispo sur le store, 1,3 Go

J'ai vu je suis en train de la télécharger en espérant que mon avis négatif sur ce jeu puisse changer.

fenomal
fenomal
Niveau 10
17 octobre 2016 à 00:45:26

J'ai mit 5 minutes à le DL. :ok:

C'est dommage que le nombre de caractère pour nommer les monstres soit si limité. :-( Je voulais appeler le bébé chocobo : Choupinator 3000. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2016 à 02:10:11

Donald Trump c'est vraiment un gros taré, je préfère encore voir hillary clinton présidente que ce minable.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476663001-12717541-751562144978421-7174848260136727731-n.jpg :rire: :rire:

Message édité le 17 octobre 2016 à 02:10:30 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2016 à 11:55:14

http://www.finaland.com/?om/?rub=site&page=news&id=5905

:d) Enfin un SO à la Dissidia. :bave:

Seul bémol, il est sur IOS/Android :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2016 à 11:56:48

Non mais Donald Trump c'est un gros beauf misogyne... Le mec c'est bon il est milliardaire il a cru qu'il allait avoir tout les droits...

Hillary c'est la classe, la démocratie et le tact :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2016 à 12:14:13

Les deux sont à chier [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2016 à 12:15:29

Joude j'avoue il devrait prendre sa retraite de toute façon, les américains l'ont déjà cernés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2016 à 12:30:34

Hillary est peut-être à chié au niveau des stratégies financières et des finances mais elle aime son peuple elle n'est pas raciste elle défend la communauté noir, les causes des femmes, des homosexuels, des latinos des étrangers ect... L'Amérique à besoin davantage de démocratie.

De toute façon c'est elle qui va gagné et tant mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2016 à 12:31:09

Stratégies militaire*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment