CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
22 mai 2014 à 19:56:41

En même temps c'pas comme si ce qui motivait réellement les sportifs était les supporters... Je pense qu'il y a un truc qui les intéresse un peu plus...

Mais c'est vrai qu'avoir des Red Devils Fans derrière soi, c'est toujours un plus non négligeable. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 20:19:36

Je ne connais rien en football mais je suis ami avec Vincent Konpany qui joue actuellement pour Manchester City (il a fait partie des Diables aussi si je ne me trompe pas)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
22 mai 2014 à 22:45:14

Bah t'es Belge, Tu sais ce "Pays" est tellement insignifiant que je le considère comme faisant partie de la France donc bon :troll:

-> Chaud de considérer la Belgique comme une partie de la France. Ils sont trop insignifiants pour mériter ça. :dehors:

D'ailleurs, j'ai jamais compris d'où ça venait la rivalité entre les français et les belges. C'est vrai qu'ils ont eu quelques trucs marrants qui ont surement en partie justifié les blagues qu'on fait sur eux, mais ont doit aussi avoir des bons cas chez nous.

Salut tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 22:53:21

C'est juste un running gag. La france se moque de la belgique parce que c'est ce qu'il faut faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 23:00:43

Le prochain Uncharted est apparemment parti pour être très différents des précédents.

Le jeu serait plus sombre avec un bon lot de moments épiques. Plus story-heavy que les anciens Uncharted et une partie Histoire plus développée (les rumeurs disaient qu'on pourrait incarner Sir Francis Drake lors de certains chapitres)

:d) http://www.gamekyo.com/group_article32705.html

Dragees
Dragees
Niveau 30
22 mai 2014 à 23:31:56

Tant mieux, moi plus l'histoire est sombre épique, mieux c'est. Du très lourd a venir, il me faut absolument une PS4 :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 23:38:23

Si t'as pas de PC, l'achat d'une PS4 sera justifié dès cette fin d'année, une belle profusion de gros jeux dont Arkham Knight qui à l'air ouf :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 02:34:27

J'ai peur de me coucher, hier soir j'ai vu un rêve sur Final Fantasy XV et c'était tellement beau que je voulais chialer au réveil :hap:

L'E3 approche, ça fait mal.

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
23 mai 2014 à 04:54:33

Un rêve prémonitoire, peut-être. :rire2:

Ce serait intéressant de voir un Uncharted plus sombre. La trilogie avait quand même un ton assez léger.
Quelque chose de plus sérieux et psychologique, plus le côté épique, ça peut faire très mal.

À suivre, mais c'est fort possible que le jeu se montre à l'E3.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
23 mai 2014 à 10:17:17

Je crois que j'attends limite + Uncharted que FFXV :noel:
Enfin de toute façon ce sont les 2 jeux que j'attends le plus, et de très loin :bave:

Ce que j'adore avec Uncharted, c'est l'énorme baffe que ça me fiche à chaque fois. Et ça me donne encore plus envie d'aller bosser chez eux. Si seulement...

Comme toi j'adorerais un Uncharted sombre, mais je ne voudrais pas pour autant que l'humour disparaisse, car que c'est bon de rire à une vanne à un moment où tu t'y attends pas du tout !

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
23 mai 2014 à 13:17:52

C'est bizarre, Uncharted ne m'a jamais vraiment aguiché. Peut-être ma réticence des jeux à la MGS, ou à la 007 ... vraiment, je ne sais pas xD ! Pourtant, à vous voir en parler, souvent, ça donne envie ... mais une fois devant des extraits du jeu, le soufflé retombe xD

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
23 mai 2014 à 13:23:37

C'est quoi qui te dérange dans les extraits en fait ? ^^

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
23 mai 2014 à 13:28:03

Le type d'aventure. Ça fait à la fois libre et dirigiste, et du coup, j'me perds dans l'ambiance. Du coup, je ne sais jamais me projeter dans un tel gameplay, et ne pas pouvoir le faire, ça me bloque et ça me fait passer mon chemin vers un univers qui me branche déjà plus, du genre Drakengard 3 (quoi les autres en disent, j'trouve ce jeu rudement bien fait) ou encore des aventures du style Pandora's Tower ou The Last Story ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 14:04:58

T'es allergique aux jeux occidentaux, right ?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
23 mai 2014 à 14:17:05

Libre ? Le jeu n'est pas libre (enfin les jeux). Tu peux certes faire certaines zones différemment dans chacune de tes parties (c'est ce qui est fun, tu trouves des fois dans des parties ultérieures de meilleures méthodes pour progresser, des armes plus efficaces un peu planquées ^^), mais la globalité du jeu est très linéaire.
L'ambiance en est décuplée, car tu sais où tu vas, les libertés des zones laissent juste la place au feeling du gameplay et c'est énorme ! Et il n'y a quasiment jamais de temps morts, le jeu est ultra scripté il se passe toujours plein de choses.
Les personnages sont attachants, bourrés d'humour.
Visuellement ben, je pense que tu sais déjà que c'est merveilleux :noel:
Et les histoires sont basées sur de vrais mythes, ce sont des chasses aux trésors.
Les musiques sont aussi superbes.

Bref, très honnêtement tu passes à côté de grands jeux :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
23 mai 2014 à 15:05:53

Non je ne suis pas allergique. Juste que, je ne sais pas ... Uncharted me met mal à l'aise, car je ne sais jamais quoi en penser à première vue. Et quand j'en arrive là devant un jeu, c'est généralement à ce moment précis que je m'arrête dans mon envie d'achat. Réducteur, je le conçois, mais c'est mon moyen à moi de ne pas être déçu au final xD

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
23 mai 2014 à 15:11:08

Et ce n'est pas moi qui vais critiquer ça, je suis pareil, très sélectif (et donc je suis sûr de passer à côté de super jeux...).

Mais vraiment, Uncharted en vidéo sur internet et Uncharted manette en main, ya un gouffre, un énorme :oui:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
23 mai 2014 à 15:13:29

Oui j'imagine. Il faudrait que je fasse le grand saut, mais pas pour le moment. C'est comme pour Lightning Returns, je ne suis tellement pas confiant en ce dernier opus que je n'ose pas le prendre. Un comble pour moi, qui apprécie tous les FF ... faut dire que mon année universitaire m'a pas mal démotivé, donc dès que je retrouve un peu de motiv', je me le ferai.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
23 mai 2014 à 15:16:35

Je m'amuse bien à Lightning Returns ^^ J'aime beaucoup le système de combat et l'extermination des espèces :rire:

Pour Uncharted, je ne peux que te les conseiller ! Ils se trouvent en trilogie et pas très chers maintenant :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 15:23:31

Si j'en ai conclu que tu étais allergique aux jeux occidentaux c'est pour une raison toute simple :noel:

Tu as mis dans le même sac du MGS, Uncharted et 007 (cette dernière licence fait des jeux très moyens d'ailleurs) Des jeux qui n'ont rien à avoir les uns avec les autres.

Tandis que je vois dans tes préférences que des jeux japonais typés manga comme Drakengard 3, The Last Story et Pandora's Tower.

Ta CDV ne m'en dis pas plus qui plus est :noel: Il y'a des jeux non-japonais que tu apprécies ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment