CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
23 mai 2014 à 16:53:49

Bah 007, j'ai déjà essayé, c'est pour ça que je me suis permis la comparaison au point de vue de ce que ça me fait mentalement. MGS, uniquement vu quelqu'un y jouer. Uncharted, j'en ai regardé quelques vidéos sur Youtube.

Dans les jeux non-japonais bah ... en fait je crois pas en avoir beaucoup, à part les trucs qui n'ont rien à voir avec l'aventure ou le RPG. Donc je ne saurais te dire ... mais en RPG occidentaux, il y a quoi ? :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 17:28:29

Des 007 il y'en a des tonnes xD Et le seul jeu passable de la licence que j'ai pu jouer était Goldeneye 64 qui a bien vieillit.

Le reste on passe du moyen au merdique, autant te dire que c'est le jour et la nuit en comparaison avec un jeu du calibre de Uncharted. Pour MGS no comment tellement ça paraît obvious :noel:

Qu'est-ce qu'il y'a en RPG occidentaux ?

-The Witcher :bave:
-La série Fallout
-La saga The Elder's Scrolls
-La trilogie Mass Effect :bave:
-Knights Of The Old Republic 1 & 2 :bave:
-La série Deus Ex :bave:
-Dragon Age
-La série Souls (développé par des japonais selon l'école des W-rpg's)
-Vampire : The Masquerade : Bloodlines :bave:
-La saga Legacy Of Kain

Crack1
Crack1
Niveau 11
23 mai 2014 à 17:30:53

En RPG occidentaux? Bah des petits jeux indépendants comme The Elder Scrolls, Baldur's Gate, Mass Effect, The Witcher... :noel:

Sinon en l'honneur des 75 ans de Bruce Wayne, j'ai recommence les 2 premier Batman Arkham. Toujours autant des tueries. (mais cette fois pour le premier flemme de le refaire en Difficile sans les améliorations Wayne Tech :noel: )

Crack1
Crack1
Niveau 11
23 mai 2014 à 17:32:58

Legacy offre Kain des RPG? J'ai joué un peu à Soul Reaver ça ressemblait en rien à un RPG :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 17:35:50

Les Legacy Of Kain c'est une grande famille. Les Soul Reaver peuvent très bien rentrer dans la catégorie Action/Aventure mais pour moi, les Blood Omen, surtout le premier est un RPG.

Crack1
Crack1
Niveau 11
23 mai 2014 à 17:55:45

Possible je l'ai pas fait celui-là.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
23 mai 2014 à 18:34:16

Ah bah donc je n'ai pas joué à aucun des ces jeux. Je n'en suis pas allergique, mais ayant regardé ce qu'ils proposent, à part Uncharted à la limite, le reste ne m'intéresse pas des masses.

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:48:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21719664-1-0-1-0-recap-le-top-100-ign-est-sortie.htm
Si la soirée a été un peu triste pour vous, riez un bon coup. o/

Elendilsoft
Elendilsoft
Niveau 8
23 mai 2014 à 22:48:45

OMAÏGAD THAT TOP DE MERDE ! :rire: :rire: :rire: :rire:
Sérieux c'est censé être le classement des meilleurs jeux de tout les temps par des journalistes pro :ouch: ?

1. 19 Wii Sports :rire:
  2. 32 The Walking Dead :rire:
  3. 4 The Elder Scrolls V: Skyrim :rire:
  4. 43 Trials Evolution :rire:
  5. 54 FIFA 12 :rire:
  6. 57 LittleBigPlanet :rire:
  7. 65 Catherine :rire:
  8. 71 Gran Turismo 6 :rire:
  9. 94 DJ Hero :rire:
  10. 96 Assassins Creed IV: Black Flag :rire:

Nan mais sérieux ce sont tous des bons jeux je dis pas le contraire mais de là à dire qu'ils sont assez marqué le JV pour figurer dans un tel classements :honte:
J'ais pas vu un seul J-RPG dans le top, vous allez peut etre me traiter de kikoo-jap mais si il y a bien un genre de jeux qui mériterait de tenir le haut du classement c'est bien celui là

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
23 mai 2014 à 22:49:24

Ca craint un peu comme classement. Le pire, c'est Demon's Souls qui est loin, au milieu des jeux qui servent juste de remplissage pour atteindre une liste de 100.

Salut tout le monde.

Vanh
Vanh
Niveau 10
23 mai 2014 à 22:58:22

Si Elendilsoft y a du J-rpg, j'ai vu Ni no kuni et Xenoblade.
Par contre Ni no kuni devant Xenoblade j'avoue que là c'est pas sérieux.

J'ai pas trop trop regardé mais Mario 1er... Mouai... Les goûts et les couleurs toussa toussa :)

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
23 mai 2014 à 23:25:22

"#65 Catherine :rire: "

~> C'est le meilleur jeu de la gen avec Bioshock et 999. :hap:

Elendilsoft
Elendilsoft
Niveau 8
23 mai 2014 à 23:54:10

Bon j'ai peut être été un peu méchant mais comme je l'ai dit ce sont tous des bon jeux voir très bon pour certains mais le problème de ce classements c'est que la moitié voir les 3 quarts des jeux sont de la gen ps3-360-wii et je pense pas que ce soit celle qui nous apporté le plus de chefs d'oeuvre.
Ni no kuni je peux pas donné d'avis vu que j'y ai pas joué mais franchement il me tente pas du tout et pourtout j’adore les films de miyasaki et de Gibli en général. C'est peut etre le système de combat qui me rebute.
Par contre xenoblade lui mérite largement d’être dans le classement dans le top 10 ça aurait été parfait :)

Elendilsoft
Elendilsoft
Niveau 8
24 mai 2014 à 00:06:35

Sinon nouvelle vidéo pour the Order 1886 : https://www.youtube.com/watch?v=l8pl3aVnsyE
Ca à l'air vraiment sympa niveau ambiance-graphisme, je le prendrais peut être meme si ça à pas l'air de casser des briques niveau gameplay( mais bon je vais essayer de pas juger le gameplay sur une video de 2 min :hap: )
Par contre le design des armes est cool :cool:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
24 mai 2014 à 00:26:06

Ce sont tous des jeux de la gen précédente. Le classement IGN était pour la génération Wiips360, pas de tous les jeux vidéo cf. site de IGN (www.ign.com. Je voulais mettre le lien direct mais mon téléphone veut pas...) Sinon, ctrl + f + NieR = pas de résultats. Classement moisi de toute façon ;< (oui, je suis de totale mauvaise foi xD)

Mon dieu, sinon, que j'en chie pour le platine de FFX-2. J'ai pas encore commencé Drakengard à cause de ça ;<

Elendilsoft
Elendilsoft
Niveau 8
24 mai 2014 à 00:35:36

Ah bah maggle alors :hap:
Je me disais aussi que des pro ne pouvait pas te pondre un classement pareil. La prochaine fois je me renseignerais un peu mieux :noel: .
Du coup le fait qu'il n'y ait pas bcp de J-RPG dans la liste est assez representatif de la gen de merde en JRPG qu'on c'est tapé (meme si y en a eu des bon comme xenoblade, Type-0, Crisis core, KHBBS, FFXIII-2, Nier, Valkyria chronicles etc...)largement en deça de ce que nous proposé les gen précédentes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 00:51:54

L'ambiance de fou que dégage The Order :bave:

A suivre :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 10:11:19

Top de merde :rire: Mario Galaxy premier :rire: Bien la les joins ? :rire:

Sinon Adreyan j'ai eu le platine de X-2 y'a fort logtemps donc si tu as besoins d'astuces je peux t'aider .

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
24 mai 2014 à 11:11:39

Bon je suis certainement le seul à me soucier de ça dans le classement mais... Halo 4 devant Halo 3, ça me fait quand même mal. Très mal.
Puis le "The Elder Scrolls V : Oblivion"... "V"... Ça fait très pro aussi. :hap:

Pour ceux qui s'intéressent au moins un tout petit peu au foot, un prono pour le match de ce soir ?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
24 mai 2014 à 11:40:03

J'ai à peine commencé le X et vous avez déjà platiné le X-2 :noel:
Je vais déjà me platiner Lightning Returns va :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment