CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Dragees
Dragees
Niveau 30
25 mai 2014 à 09:20:51

Ce qui m'a fait le plus vomir dans ce top 50 c'est Skyrim qui décroche la première place. C'est subjectif mais pour moi ce jeu est LAAARGEMENT overrated. Les testeurs criaient au génie et moi tout ce que j'y ai trouvé c'est un jeu buggé, vide, au scénario peu recherché et mou et sans rebondissements et surtout un gameplay bourrin et sans aucune stratégie. Ok c'est un RPG US, je m'attendait pas a une bande d'ado mal coiffés qui sauvent le monde en se battant avec des parapluies et des dictionnaires ,c'est un bon jeu mais il ne mérite en aucun cas sa place.

Ensuite bien sûr l'absence de Xenogears... Ce jeu est tout simplement grandiose, il méritait au moins le top 10 mais la nada...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 11:50:55

Xenogears ?

Mais le classement est uniquement basé sur la génération Wii/PS3/360.

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
25 mai 2014 à 12:05:06

On parle du top Rpg là.

Et puis Xenogears, c'est difficile à évaluer car malgré son scénario extraordinaire et sa bande son d'anthologie, le reste pêche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 12:07:44

C'est encore pire alors :sleep:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
25 mai 2014 à 12:51:50

Et puis Xenogears, c'est difficile à évaluer car malgré son scénario extraordinaire et sa bande son d'anthologie, le reste pêche.

-> C'est pas difficile à évaluer. Si le gameplay est bancal, c'est pas un bon jeu.

Salut tout le monde.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
25 mai 2014 à 14:39:41

Moi j'ai adoré le gameplay de Xenoblade ! J'ai bien envie d'me l'refaire tiens !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 20:19:35

Bon, on parle de Xenogears ou de Xenoblade finalement ? :pacg:

KID__
KID__
Niveau 7
25 mai 2014 à 20:29:48

Le gameplay de Xenogears était pas mal je trouve :(

Sinon, ça intéresse quelqu'un les européennes ? :)

Elendilsoft
Elendilsoft
Niveau 8
25 mai 2014 à 20:53:20

Le FN premier parti de France au européennes :nonnon:
C'est dans ces moment là que j'ai un peu honte de la France, ça va encore nous donner une bonne image à l'international tout ça :-(.

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:13:36

Je parlais de Xenogears pour ma part. :noel:
Mais ça ne m'empêche pas de ne pas avoir trouvé le système de combat de Xenoblade pas transcendant.

"C'est dans ces moment là que j'ai un peu honte de la France, ça va encore nous donner une bonne image à l'international tout ça :-(."
~> Je vais pas beaucoup m'avancer vu que je n'y connais rien en politique, mais plus qu'un problème d'image, c'est surtout le fait que ce sont les personnaeq désignés comme des fachistes qui vont aller voter les lois à Bruxelles ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 21:40:05

Le gameplay de Xenoblade ne m'a pas non plus convaincu. Autant le système temporel lié à Monado est très intéressant, autant le reste n'est qu'un mécanisme de type QTE.

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:53:00

Après j'ai trouvé que ce n'était pas dégueu, le déséquilibre, la chute et l'hébètement étant de chouettes idées, mais c'est plutôt mou et trop fondé sur du QTE pas palpitant, couplé à une IA qui pour ma part a eu le droit à ma frustration plus d'une fois.
Donc sympa à jouer, mais si on reste dans le cas d'une production Monolith estampillé "Xeno", Xenosaga II proposait quelque chose de bien plus intéressant (mais c'est pour le coup du TpT, donc pas le même contexte, tout ça tout ça).

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
26 mai 2014 à 06:44:49

J'ai trouvé le système de combat de Xenoblade bon, rien de spécial mais bon.

Par contre, dans la vidéo de gameplay de X, les personnages qui parlent/gueulent sans arrêt durant les combats, c'est assez horrible. Dans Xenoblade c'est pas plus chiant que ça, mais franchement dans la vidéo de X ça a presque était une purge d'avoir le son allumé.

https://www.youtube.com/watch?v=GNOVjqlwBRs

Arrrrrgh, ces voix ! :snif:

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
26 mai 2014 à 06:48:45

Ah oui, l'IA, effectivement.

Encore les QTE, je trouve pas ça génial mais ça ne m'a pas posé problème. Franchement en jouant sans prise de tête j'ai pas trouvé ça dégueulasse.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
26 mai 2014 à 11:32:34

Elendilsoft
Posté le 25 mai 2014 à 20:53:20
Le FN premier parti de France au européennes
C'est dans ces moment là que j'ai un peu honte de la France, ça va encore nous donner une bonne image à l'international tout ça :-(.

-> On peut se consoler en se disant que certains autres pays font pire vu qu'ils ont réussi à élire des néo-nazis. (d'ailleurs, je comprends meme pas qu'on puisse autoriser ce genre de partis).

Je me suis pris Final Fantasy X et X-2 HD. J'ai juste joué jusqu'au premier point de sauvegarde du X pour l'instant, mais ça choque un peu les remix des musiques.

Salut tout le monde.

Elendilsoft
Elendilsoft
Niveau 8
26 mai 2014 à 19:06:59

"On peut se consoler en se disant que certains autres pays font pire vu qu'ils ont réussi à élire des néo-nazis"
:d) Eh bien disons que c'est au nom de la démocratie qu'on laisse les "néo"nazis s'installer tranquillement dans le gouvernement de certains pays :sarcastic: ( je parle pas de la france mais plutot de la Grèce ou la Hongrie )

Sinon pour les musique de FFXhd je dirais que meme en laissant sa nostalie de coté il y a quand meme qq musique qui sont clairement moins bonnes que les originales :
Enemy Attack - https://www.youtube.com/watch?v=AeEnGuC1r8s&list=PLfseE3JLZwXzC7n7sJWxyClo90wk0_Sf_&index=16
Wandering flame - https://www.youtube.com/watch?v=O7v2B1emhRY&index=76&list=PLfseE3JLZwXzC7n7sJWxyClo90wk0_Sf_
Il y en a d'autre mais j'ai pris celle qui ont pour moi le plus été massacrée surtout Wandering flame. L'originale avait un coté apaisant et rêveur alors que celui là est limite inquiétant et stressant :malade:
Aussi non les autres sont plutôt bien remixé dans l'ensemble y en a même qui sont meilleurs que les originales :)

Paulo997
Paulo997
Niveau 14
26 mai 2014 à 22:11:36

Perso dans ma région le FN a atteint 33% :nonnon: J'y crois pas que les gens soient aussi aveugles pour voter pour eux.. :hum:

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
26 mai 2014 à 22:35:41

Ca me rappel ce qu'un mec disait :
"Les gens ont voté UMP ils n'ont pas aimé, puis ils ont voté PS et n'ont pas aimé non plus. Maintenant ils ne savent plus quoi voté et vote n'importe quoi"

Sinon pour les ost de FFX HD, c'est vrai que globalement je trouve les original meilleur.

Paulo997
Paulo997
Niveau 14
26 mai 2014 à 23:00:58

Les gens croient qu'une crise peut se résoudre d'un claquement de doigts. Et comme Le Pen fait croire qu'elle peut le faire, les gens votent pour elle et son parti sans réfléchir. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2014 à 23:54:08

Les gens ont voté Sarkozy ils ont vus que en 10 ans il n'a rien fait ...

Les gens ont essayé la gauche , c'est encore pire .

Donc la ils voient une femme au fort caractère donc ils vont essayé le FN et ce sera le même résultat a chaque présidents ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment