Et je tiens aussi à préciser que, si les propos de ces Inspecteurs et Professeurs Layton venaient à être justes, ça sera d'une autre manière :
Shinobi a répondu à un tweet qui demandait si FFXV/Type-0 allaient être à l'E3, oui ou non. La réponse a été un smiley smiley ":(".
Donc, si jamais c'était vrai, le jeu n'apparaîtra pas lors de la conférence de Sony, mais sera à l'E3.
Il y a une rumeur récente qui dit que Sony a modifié son programme pour la conférence ("dans le bon sens" apparemment...) car ils auraient plusieurs choses à présenter. FFXV n'est pas une exclu, même si c'est un bon gros jeu qui penche quand même en faveur de Sony. Donc, SI JAMAIS les détectives "Insiders et compagnie" avaient raison, le trailer apparaîtra lors de la conf privée de Square Enix, comme l'année dernière avec la seconde bande annonce qui montrait le gameplay, vous vous en souvenez ?
Même chose pour Type-0, peut-être qu'il sera multi-plateforme (Mobile ?), et que SE veut mettre le paquet en annonçant une version PC pour FFXV directement, au lieu de le faire après l'annonce du jeu comme pour l'année dernière avec la One.
Bref, ce qui est sûr c'est que le jeu sera à l'E3.
Et s'il y'en a bien un qui est devenu fou, c'est toi. C'est bien de l'assumer mon petit Raid', tu fais des progrès, bientôt tu reviendras à la raison.
Dragees
J'ai eu mal à la tête et j'ai fais pause quelques fois, mais j'ai quand même terminé.