CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
31 mai 2014 à 22:04:39

(Autant pour moi, comme je m'en doutais c'est un meme :noel: )

Dragees
Dragees
Niveau 30
31 mai 2014 à 22:05:51

Quelqu'un m'envoie le lien du clip illuminati? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 22:17:08

Chaud de ne pas connaître Sad Frog :hap:

Les gars, ça va mal. En tout cas, n'attendez ni FF XV ni Type-0 pour cet E3. Je ferais un topic dessus si une source de plus se manifeste.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
31 mai 2014 à 22:19:44

Dragees :d) https://www.youtube.com/watch?v=Zwn0MefXCK8

Fais gaffe, je te déconseille de le mater si t'as des gens derrière. :hap:

Raid' :d) Source ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 22:26:43

Sur Twitter, shinobi602 a posté la vidéo de S.E sur l'E3.

Quand un gars a posé la question "FF XV or bust" il a répondu "bust".

https://twitter.com/shinobi602/status/472574757309644801

Sur GAF, Erren (Kagari) à l'air convaincue que FF XV ne se montrera pas. Elle nous dis de préparer nos mouchoirs.

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=114125086&postcount=47

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
31 mai 2014 à 22:31:56

... :hum:

Donc c'est bon 2 personnes se mettent à dire ça, après 377338838383 confirmations officielles qu'il sera à l'E3, mais non on se met à croire 2 trolls ?

Le premier, c'est juste un mec qui dit qu'il y sera pas, malgré les confirmations, il veut sortir une connerie, et rien qu'à voir la manière dont il répond, wouah, tellement d'explications, tellement d'arguments.

Quant à Kagari, vu son avatar il/elle (on sait jamais) a l'air de suivre le jeu, mais elle se la joue prince-noctis en pensant que le jeu n'y sera pas malgré les satanées confirmations.

Et ben tu sais quoi ? Moi aussi, je me la joue insider trop famous mais mystérieux en te disant qu'il n'y sera pas, et je vais aller tweeter des trucs trop mystérieux & tout sur Twitter pour faire mon brun ténébreux trop insider.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
31 mai 2014 à 22:33:41

Et heureusement que t'en as pas fait un topic d'ailleurs, sinon t'aurait eu une bonne fessée. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 22:35:29

Je ne vais même pas commenter ton post. Tu ne sais visiblement pas qui sont Kagari et shinobi.

"377338838383 confirmations officielles"

:d) Sources ? La seule once de confirmation vient de Hashimoto durant la Comic Con de Thailande, et il est resté bien trop vague pour qu'on le prenne pour monnaie comptant (malgré ce que j'ai voulu croire jusqu'à maintenant)

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
31 mai 2014 à 22:41:39

Qui sont Kagari et shinobi ? Des humains, comme nous.

Je vois aussi plein d'insiders qui se la jouent bien attention-whores. :-p

"REGARDEZ MOI JE LEAK DES INFOS JE SUIS TROP UNE STAR TROP MYSTERIEUSE !!!! FEEDEZ MOI"

Sources ? Je ne vais même pas prendre la peine de répondre à ta question. Tu as visiblement oublié tout ce qui a été dit ces derniers mois.

FFXV n'a loupé aucun event, il était au TGS (malgré un trailer recyclé à mort, encore plus que les anciens), et à chaque fois on insinuait qu'il serait à l'E3. En février Hashimoto a dit qu'il y aurait bientôt des infos sur le jeu, et il l'a redit il y'a quelques temps maintenant.

Sans oublier le mec de chez Sony (même pas un insider, lui, tout le monde le connait) sur GAF qui a dit qu'il n'y'avait aucune raison que FFXV n'y soit pas et qu'il sera sans doute présent.

La dernière vidéo de SE avec son teasing. Tu crois que c'était pour FFXIV, si ce n'est pas FFXV/Type-0 ? :sarcastic:

Toi même tu étais 100% sûr que le jeu y sera après la confirmation de Hashimoto.

Bref, apparemment les insiders qui donnent leur opinion personnelles, c'est bien plus important que les déclarations d'employés de compagnies chargées de communiquer autour du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 22:49:06

C'est très léger. Quel que soit le niveau de notre believe. Rien de concret si ce n'est des phrases passe-partout.

Et puis toi et moi, nous voulons que le jeu fasse un happening de malade avec au moins un nouveau trailer. Tu pourrais te contenter que d'une rediffusion du trailer de l'année passé avec 4 secondes de gameplay exclusives juste parce que c'est l'E3 et qu'ils ont voulu se lâcher ?

Sérieux, à chaque putain d'événement j'ai joué au méchano sur le train du Hype mais là je préfère à me tenir au strict concret.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 22:52:07

Kagari et shinobi teasent de jour en jour le contenu des conférences des constructeurs. Ils ne sont pas dans l'ombre complet, ça ne veut pas non plus dire qu'ils sont au courant de tout mais leur réponse est juste trop catégorique.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
31 mai 2014 à 22:55:29

Rofl comment tu as perdu toute ta raison à cause d'un mec random sur Twitter qui veut se la jouer intéressant. :rire:

Perso, oui, je pourrai me contenter de 4 secondes inédites, car je ne veut pas me faire spoiler davantage, et pour le nouveau trailer je voudrai surtout un remake de celui de 2011 pour voir ce qui a été changé (même si on sait déjà un peu avec celui de 2013), mais aussi pour revoir ces séquences là en tant que XV, sans en montrer de nouvelles qui vont spoiler.

Là tu es juste en dépression à cause de ces randoms, tu es devenu totalement fou (oui oui) et tu es bel et bien tombé dans leur piège. Le pire dans tout ça c'est que tu as fait un breakdown à 10 jours près. 10 JOURS PRES. Rien que pour ça tu devrais aller à l'église expier tes péchés.

Alors franchement, ressaisis-toi, va te laver le visage et fais pas chier à cause de gamins qui veulent garder le mystère sur Internet. Et à dans 10 jours pour un nouveau trailer avec une fenêtre de sortie + le jeu jouable au stand Square Enix (oui oui moi aussi je suis un insider et j'ai mes sources, crois moi).

Dragees
Dragees
Niveau 30
31 mai 2014 à 22:58:30

Merci, mais j'ai arrêté de mater avant de devenir épiliptique :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 23:02:32

Franchement Matt, à lire ton post, je me demande vraiment qui d'entre nous est devenu fou :noel:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
31 mai 2014 à 23:05:03

Et je tiens aussi à préciser que, si les propos de ces Inspecteurs et Professeurs Layton venaient à être justes, ça sera d'une autre manière :

Shinobi a répondu à un tweet qui demandait si FFXV/Type-0 allaient être à l'E3, oui ou non. La réponse a été un smiley smiley ":(".

Donc, si jamais c'était vrai, le jeu n'apparaîtra pas lors de la conférence de Sony, mais sera à l'E3.

Il y a une rumeur récente qui dit que Sony a modifié son programme pour la conférence ("dans le bon sens" apparemment...) car ils auraient plusieurs choses à présenter. FFXV n'est pas une exclu, même si c'est un bon gros jeu qui penche quand même en faveur de Sony. Donc, SI JAMAIS les détectives "Insiders et compagnie" avaient raison, le trailer apparaîtra lors de la conf privée de Square Enix, comme l'année dernière avec la seconde bande annonce qui montrait le gameplay, vous vous en souvenez ?

Même chose pour Type-0, peut-être qu'il sera multi-plateforme (Mobile ?), et que SE veut mettre le paquet en annonçant une version PC pour FFXV directement, au lieu de le faire après l'annonce du jeu comme pour l'année dernière avec la One.

Bref, ce qui est sûr c'est que le jeu sera à l'E3.

Et s'il y'en a bien un qui est devenu fou, c'est toi. C'est bien de l'assumer mon petit Raid', tu fais des progrès, bientôt tu reviendras à la raison. :hap:

Dragees :d) J'ai eu mal à la tête et j'ai fais pause quelques fois, mais j'ai quand même terminé. :hap:

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
31 mai 2014 à 23:09:32

Mieux vaut s'attendre à ce que FFXV soit absent ou très à l'écart. Le Hype train est à double tranchant.

' je voudrai surtout un remake de celui de 2011 pour voir ce qui a été changé'

J'y avais pensé, ce serait le meilleur scénario niveau 'nouvelles images/non spoil'.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
31 mai 2014 à 23:10:11

Ouais, je voudrais trop pour le remake du trailer 2011. :coeur:

(SE et le recyclage, autant aller jusqu'au bout quoi :hap: )

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
31 mai 2014 à 23:14:11

Raid', d'après mes sources, il y aurait une nouvelle vidéo de teasing après demain (peut-être même qu'elle sortira demain, mais j'en doute vu que c'est Dimanche).

J'ai mes sources aussi. Donc je sais de quoi je parle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 23:17:46

Ils en ont rien à battre de vos peurs de spoil :noel:

Si ça se trouve ce qu'ils avaient prévu de montrer au lancement JAP de la PS4 (annulé au dernier moment appremment) le sera à l'E3 de cette année. Le trailer présentait apparemment un nouveau personnage jouable et des extraits d'exploration.

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
31 mai 2014 à 23:19:38

Y a plusieurs moyens de savoir à l'avance si FFXV sera présent à l'E3.

Le staff qui se déplace, si on a au moins Shinji Hashimoto qui prend l'avion, c'est bon signe.
Aussi, certains journalistes ont des invitations à des interviews et events, ce qui fait que l'année dernière certains journalistes avaient déjà deviné que FFXV serait présent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment