CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Dragees
Dragees
Niveau 30
29 mai 2014 à 13:22:30

http://www.amazon.com/gp/product/B00DBF829C/ref=as_li_qf_sp_asin_il_tl?ie=UTF8&camp=1789&creative=9325&creativeASIN=B00DBF829C&linkCode=as2&tag=r3dp-20

31 décembre 2014 sur amazon. J'ai envie d'y croire mais au fond de moi je sais que c'est impossible :-(

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
29 mai 2014 à 13:40:46

C'est une date de placement ;3

Pour la vidéo, ça serait pas plutôt une sorte de recap de la conférence de l'année dernière ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2014 à 15:33:24

Tu vas loin Kiki.

Idola Eldercapt est bien le nom du Roi de Nifflheim, le gars en impose, il ne peut pas être une doublure ou je-ne-sais-qui, de plus Regis a été en guerre avec sa nation durant des années, ils se connaissent.

Son nom est en parallèle avec celui de Regis https://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401370402-yvzivgg.jpg

:d) http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=590166

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
29 mai 2014 à 18:14:37

Oui, c'est probablement le nom du dirigeant, mais ça ne dit pas qui est vraiment le dirigeant.

Puisque l'identité d'Idola a toujours été de l'ordre de la théorie, je fait part de la mienne. :)

En gros, de mon point de vue on n'est pas sûr de savoir qui est Idola.

Je ne sais pas comment ça se passe, si Regis a déjà rencontré Idola ou non.
Les deux pays sont très différents culturellement et technologiquement, l'un (Niflheim) a une société médiévale avec des armements high-tech, pendant que l'autre est un royaume avec certaines coutumes rappelant le moyens-âge mais aussi une société avancée (téléphone, banque, karaoké, télévision, voitures, etc.). Du coup la communication n'est peut-être pas si aisée entre les deux.

La seule chose certaine est que ces deux pays étaient en guerre froide (donc des conflits politiques mais pas militaire).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2014 à 18:31:22

Avec ce genre d'image je suis sur qu'il y'a des chances que Type-0 sorte sur ps3 , et j'aimerai beaucoup une version HD .

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397325542-npjh50443-00015.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2014 à 18:40:48

Kikibearnoel,

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401370402-yvzivgg.jpg

Un poster annonçant le traité de paix entre Lucis et Nifflheim.

A droite, Lucis accompagné du nom de son souverain : Regis Lucis Caellum.

A gauche on a exactement la même disposition. Nifflheim et le nom de son souverain : Idola Eldercapt.

Idola a été mis en avant de maintes fois que ce soit dans les trailers, images ou interviews. Il n'y a même pas matière à creuser à ce sujet là, toutes les spéculations pouvant s'éloigner de ce fait logique sont de l'ordre de la fanfiction si tu veux mon avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2014 à 19:38:51

Raiden tu pense que le rendu graphique que j'ai posté est bon pour une version ps3 ?

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
29 mai 2014 à 19:45:39

Xelestine, as-tu fait Type-0 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2014 à 19:48:29

On peut rendre n'importe quel jeu PSP sur PS3 avec un petit upscale. Suffit de voir Peace Walker qui s'en tire très bien.

Si tu espères une version PS3 pour Type-0, je pense que ce n'est pas peine perdu. Des rumeurs faisaient office d'une sortie occidentale traduite sur PS3/Vita.

Square ne gagnera rien à sortir le jeu uniquement sur Vita, à moins qu'un accord soit passé avec Sony pour booster les ventes de la console portable.

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
29 mai 2014 à 19:48:50

Raiden_White

Je n'ai jamais dit le contraire sur le nom de Idola.
Je parle de l'identité, du personnage derrière.
Et je n'ai pas dit que le type qu'on pense être Idola ne l'est pas. Je vais me répéter, mais on ne sait pas encore quel est le rôle des personnages, il pourrait très bien y avoir anguille sous roche.

Rien de plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2014 à 19:54:11

Nan justement et il m'intéresse car beaucoup le trouve épique je suis curieux et acheté une ps vita pour un jeu c'est chaud donc si il sort sur ps3 je serais vraiment satisfait .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2014 à 19:56:04

Après vaut-il un ff numéroté ?

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
29 mai 2014 à 19:57:40

'beaucoup le trouve épique'

Je confirme. Y a une putain d'ambiance et mise en scène, une OST qui envoie du pâtée et des combats super classes.
Un conseil, évite de regarder des trucs du jeu sur internet, c'est rempli de spoil et je peux t'assurer que ce jeu mérite d'être découvert en jouant soit-même. :)

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
29 mai 2014 à 20:03:25

Est-ce qu'il vaut un FF numéroté ?

Il est très ambitieux (surtout pour un jeu PSP, c'est surprenant). À vrai dire, il aurait pu avoir son propre numéro et être "repensé" pour des consoles de salon comme la PS3, là ça aurait fait très mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2014 à 20:05:09

Justement , ce qui m'intéresse c'est le scénario et le gameplay après le reste deviens secondaire pour moi .

Dans Curtain Call ca va spoiler a mort Type-0 donc je ne pense pas que S-E serait con pour faire l'erreur du spoil et de ne pas le sortir e Europe .

Donc l'EMS de T-0 je ne la jouerais jamais avant que le jeu sorte .

Est-il très longs ? Y'a t-il des éléments puriste de la série comme Chocobo/Mog ou Pampa ... Y'a t-il un open-world ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2014 à 20:07:59

Justement il sortira peut-être sur ps3 en HD comme le fut Liberation AC donc je l'espère .

J'espère qu'ils l'annoncerons à l'E3 et j'espère putain j'espère qu'il sera ps3 et non ps4 ou au moins ps4 mais aussi ps3

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
29 mai 2014 à 20:14:21

Tiens, j'avais donner mon avis sans spoil dans ce lien :

http://www.gamekyo.com/blog_article328498.html

C'est dans les commentaires, tu verra mon pseudo.
Ca devrait répondre à pas mal de tes questions.

Niveau contenu, il y en a énormément, le jeu est pensé pour le new game +.
Il y a une world map, mais elle fonctionne différemment des anciens FF. Elle est découpée en plusieurs régions qui se débloquent au fur et à mesure que tu fait tes missions (en gros c'est une conquête de territoire entre plusieurs pays).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2014 à 20:15:33

Cool :bave: merci je vais le lire avec plaisir :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2014 à 20:19:26

Tu as l'air de beaucoup t'y connaitre :noel:

Tu pense à un lissage HD sur ps3 ?

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
29 mai 2014 à 20:20:28

Pour les éléments récurrents que sont les mogs, chocobos et pampas, oui ils sont présents.
En fait, le jeu m'a laissé un sentiment de FF classique, mélangé à du plus moderne avec un système de combat ARPG très dynamique et une difficulté bien présente.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment