Le X-2 m'a l'air plus "rapide" à platiner du moment où tu fais le 100% scénario assez rapidement.
Crack1
Niveau 11
24 mai 2014 à 13:28:14
Coco L'Atletico est très forte cette année mais je vois mal le Real finir avec une saison sans titre cette année.
Mega-Rems
Niveau 41
24 mai 2014 à 13:30:47
Pareil, parlez de platine alors que je suis qu'au début du X.
En tout cas, moi qui découvre le jeu, j'aime beaucoup pour le moment.
Pseudo supprimé24 mai 2014 à 19:29:31
C'est la première fois que tu découvre FF X ? Tu vas adoré
-DevilHeart-
Niveau 10
24 mai 2014 à 19:34:13
"e me disais aussi que des pro ne pouvait pas te pondre un classement pareil. La prochaine fois je me renseignerais un peu mieux ." Ce sont des pros. Mais pro ou pas, quand tu es le site traitant un sujet le plus fréquenté de ton pays, tu ne peux pas te permettre de liberté et tu es obligé de correspondre à la masse. De toute façon, les tops sont de vrais conneries, c'est toujours à titre purement subjectif à quoi ça
Tu vas adorer.
S'il vous plait.
Pseudo supprimé24 mai 2014 à 19:47:22
l'an 2012+2 Se mettre en colère contre des classements et des tops
Elendilsoft
Niveau 8
24 mai 2014 à 22:56:15
"Ce sont des pros. Mais pro ou pas, quand tu es le site traitant un sujet le plus fréquenté de ton pays, tu ne peux pas te permettre de liberté et tu es obligé de correspondre à la masse. De toute façon, les tops sont de vrais conneries, c'est toujours à titre purement subjectif à quoi ça." Je sais que ce sont des pros je disais ça parce-que je pensais que c'était un classement des meilleurs jeux DE TOUT LES TEMPS mais vu que c'est juste de la gen ça passe mieux... Mais bon c'est vrais que des classements comme ça ne servent à rien il faut en faire par genre de jeux. Parce-que voir Wii-sports devant Xenoblade par exemple ça n'a aucun sens.
Sinon pour la finale de ce soir je suis à fond derrière l'Athlètico Sur ceux bonne prolongations à tout ceux qui regardent
Jiang-Qin
Niveau 43
24 mai 2014 à 23:27:46
L'Athletico méritait mieux que ça.
Salut tout le monde.
Elendilsoft
Niveau 8
24 mai 2014 à 23:42:52
Je suis tellement dégouté Se prendre 4 buts comme ça en l'espace de 25 min alors qu'ils avaient dominé pendant le reste du match et qu'il gagnait jusqu'a la 92e... J'ai de la peine pour eux, il méritait de gagner
-DevilHeart-
Niveau 10
24 mai 2014 à 23:43:30
Quand tu fais plus que défendre après une mi-temps, tout en étant privé de son meilleur attaquant, faut pas espérer grand chose.
"Parce-que voir Wii-sports devant Xenoblade par exemple ça n'a aucun sens." ~> Ce qui n'a aucun sens (en plus de faire un top), c'est surtout de foutre dans le même panier des jeux de sports et des Rpg.
-DevilHeart-
Niveau 10
24 mai 2014 à 23:45:29
Mouais ... c'est tout de même le Real qui a créé la quasi totalité des actions sur toute la seconde mi-temps ou les prolongations.
Paulo997
Niveau 14
24 mai 2014 à 23:47:15
Ouais mais bon l'Atletico c'est fait volé, l'arbitre voulait faire sup'
Paulo997
Niveau 14
24 mai 2014 à 23:47:50
des heures sup' *
Cocodec
Niveau 10
25 mai 2014 à 00:41:41
Le but est à la 93ème min' dude, ça n'aurait rien changé. Même si c'est vrai qu'on se demande d'où viennent les 5 minutes... Courtois qui se prend 3 buts en 15 minutes, c'était franchement parfait.
En gros soirée de merde. Et l'autre bolosse qui est content de montrer ses muscles.
Elendilsoft
Niveau 8
25 mai 2014 à 00:50:28
"~> Ce qui n'a aucun sens (en plus de faire un top), c'est surtout de foutre dans le même panier des jeux de sports et des Rpg." C'est ce que je dis, il faudrait faire des classement par genre parce-que mélanger des FPS, des RPG, des jeux de plateforme, des jeux de sports et de musique ça rend le classsement totalement incohérent Sinon pour le match, c'est vraiment le but à la 93e qui les à tués, ils voyait déjà avec la coupe , mais franchement leur défense avant la prolongation était juste parfaite . Ils savaient qu'ils tiendraient pas la prolongation...
"C'est ce que je dis, il faudrait faire des classement par genre parce-que mélanger des FPS, des RPG, des jeux de plateforme, des jeux de sports et de musique ça rend le classsement totalement incohérent "
Aucun classement extérieur ne peut correspondre à vos petits goûts d'élitistes. Il y'en a toujours qui vont chier sur votre jeu favori et d'autres qui auront fait du jeu sur lequel vous chier son jeu favori.
Crack1
Niveau 11
25 mai 2014 à 08:48:47
Putain trop déçu pour Courtois hier... J'ai eu de la peine pour lui sur les 3 derniers buts (surtout le 2eme où il sort un très bon arrêt mais se fait owned par après parce que Alderweireld a oublié de marqué l'autre mongole surpayé)
Cocodec
Niveau 10
25 mai 2014 à 09:18:27
"Aucun classement extérieur ne peut correspondre à vos petits goûts d'élitistes." +1
Alderweireld quand même. J'ai hâte de voir le nombre de buts que va se prendre la Belgique par son flanc.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm