CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Le topic de l'E3 2014 !

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:18:36

Final Fantasy IX c'est du médiéval/steampunk comme je l'ai dit, ça mélange les deux genres.

FF VII pas vraiment cyberpunk ?! Le scénario, les personnages, l'ambiance c'est du cyberpunk tout craché, ça parle de technologie, de manipulations scientifiques sur les humains, d'une soif de pouvoir de la part d'une industrie, de lieux détruits par cette soif de pouvoir.

EVIDEMMENT tu auras toujours la sauce Final Fantasy avec, mais pour moi ces deux FF s'inspirent bien de ces genres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 13:38:18

'tain j'en reviens toujours pas du nouveau trailer de Phantom Pain, celui de l'année dernière était déjà le Best Trailer Ever en plus.

Au final, le nouveau ne répond comme d'habitude à aucune question, il en fait même apparaître plusieurs autres. C'est à devenir dingue.

Ces moments épiques quand même :bave:

Jouer le bad guy de la série et donc voir Big Boss sombrer de plus en plus dans la folie va être une vraie partie de plaisir.

Le trailer montre bien qu'il devient de plus en plus instable mentalement.

-Le passage où Big Boss se frotte le visage avec les cendres des Diamond Dogs tombés au combat :bave:

-Le passage où le petit Liquid attaque son père avec une chaise en plastique et qui lui sort un couteau avant que papa Big Boss lui apprenne les bonnes manières façon CQC :bave:

-Kazuhira Miller qui agit en Dictateur autoritaire :bave:

-Le sujet des enfants soldats africains sera complètement exploité :bave:

-Big Boss en sang et en position fragile après le massacre du désert :bave:

PUTAIN NEEEED !!!

+ Aperçu du gameplay http://www.metalgearsolid.be/premieres-impressions-gameplay-de-mgsv-the-phantom-pain-1615.html

Bref, 11/10 BGE -IGN.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
11 juin 2014 à 13:41:51

Final Fantasy IX n'a absolument rien de steampunk. Un univers steampunk, ça repose d'abord sur un monde où les machines à vapeur sont présentes en grand nombre, et dans Final Fantasy IX, il n'y a qu'un des vaisseaux qui fonctionne à la vapeur. Et meme au niveau de l'esthétique, ça a rien de steampunk, le steampunk, ça fait XIXème siècle en général, alors que Final Fantasy IX, c'est médiéval.
Et pour le cyberpunk, c'est des mondes où l'informatique domine, ce qui n'est pas le cas de Final Fantasy VII. Certains éléments se rapprochent de ce genre, mais c'est très loin d'etre ce qui ressort de Final Fantasy VII. D'ailleurs, Final Fantasy VII comporte surtout des villages avec pas ou peu de technologies.

Matt-[Shake]
Posté le 11 juin 2014 à 13:11:24
Sauf que dans Academia y'a pas d'écart entre les riches et les pauvres, tout le monde est en mode "peace".

Les enfants me faisaient bien chier là bas, d'ailleurs.

-> La version de Academia où il y a Zenobie, c'est surement le lieu de la série qui a le plus l'esthétique cyberpunk.

http://www.legendra.com/media/screenshots/play3/final_fantasy_xiii_2/final_fantasy_xiii_2_screen_12.jpg

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:43:30

"Au final, le nouveau ne répond comme d'habitude à aucune question, il en fait même apparaître plusieurs autres. C'est à devenir dingue. "

C'est ça que j'aime chez l'ami Kojima, ils nous montre pleins de trucs mais on comprend rien, alors que S-E soit ils montrent rien et...tu comprends rien :hap: soit ils te montrent tout et tu es spoiled à mort.

Si MGS V intégre Solid à un moment, ça va être un des plus grands jeux ever. ( même sans ça il restera surement un jeu marquant, mais Solid reste un pilier de l'univers )

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:51:18

"Jouer le bad guy de la série et donc voir Big Boss sombrer de plus en plus dans la folie va être une vraie partie de plaisir. "

Ok, bien le psycopathe sadique ? :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:52:54

Bon, SE Allemagne a déjà communiqué sur FF Agito.

Ils se bougent chez SE France ? A moins qu'ils attendent le trailer de Reishiki HD pour l'annoncer officiellement en France.

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:56:37

Du coup il serait traduit en FR ou ça resterait du VOSTA ?

Et pour info dans MG1 ( pas MGS1 ) BigBoss est un putain de terroriste complètement ouf et young Snake doit l'arrêter, c'est normal que MGS V montre peu à peu Punished Snake sombrer dans le mad total :cool:

lennethvalkyrja
lennethvalkyrja
Niveau 6
11 juin 2014 à 14:00:03

Si ce jeu sort exprès pour l'occident, il sera traduit en Europe hein.

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:00:32

Bah les Yakuza ils sortent en occident mais ils sont qu'en VOSTA :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:01:50

Metal Gear 1 c'est surtout un jeu bien nul, je sais pas comment on peut hyper dessus.

J'ai vu un walktrough entier dessus, et franchement...

Je vais pas parler du gameplay qui consiste à faire des aller-retours pour les objets, mais en fait le scénario, je vous le résume en 2 lignes, c'est même pas un résumé en fait, c'est vraiment le scénario du jeu au complet :

- Coucou Solid, c'est Big Boss, rentre à Outer Heaven et va secourir machin

• 3000 aller-retours plus tard*

- Ha ! Je suis Big Boss, en fait c'est moi le boss d'Outer Heaven ! Tu vas mourrir, Solid Snake ! *affrontement boss final*

Ce jeu n'a AUCUN SENS.

Endless :d) On sait pas encore, mais sûrement en FR vu qu'il sortira sur consoles de salon, d'ailleurs on a déjà l'artwork non officiel pour les boites.

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:03:15

MG1 c'est de la merde hein :hap: Mais imagine simplement un remake sur PS4 avec de vrais dialogues, DE L'EMOTION, un BB vs Snake à pleurere etc... :cute:

Ok pour Type-0 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 14:03:39

Big Boss a toujours était évoqué en tant qu'un terroriste complètement mad, jusqu'à ce qu'on assiste à ses origines dans Snake Eater, avant que LA chose arrive et qu'il commence à de questionner sur ses ideaux.

C'est le mec qui est à l'origine de la forteresse d'Outer Heaven et qui organise le soulèvement du Zanzibarland quoi. On aimerait bien voir le moment de sa vie où il devient ÇA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 14:06:46

La version NES de Metal Gear est pourri de base mais la version MSX est vraiment pas mal.

Je rappelle que c'était 1987 et qu'il a été le tout premier jeu d'infiltration. De plus l'histoire était développée comme rarement un jeu l'a fait à l'époque.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
11 juin 2014 à 14:07:14

L'histoire de BIG boss je la trouve 1000 fois plus intéressante que celle de solid snake.

Sinon un mgs6 qui sera le remak de MG1 et MG2 avec le fox engine :cute:

La saga qui se termine avec le combat du siècle Solid snake Vs Big Boss :bave:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:09:08

Raid' :d) Je parle de la version MSX, justement. Elle est daubée aussi.

L'histoire développée MAIS WTF :rire: :rire: :rire:

C'est 2 lignes de dialogue, ce que j'ai dit sur le scénar' c'est EXACTEMENT TOUT ce qu'il y'a dans le jeu.

"Salut je suis Big Boss, va libérer machin à Outer Heaven. Ah oups en fait je suis un traitre omg conspiration, tu vas crever même si je t'explique pas pourquoi"

Endless :d) Konami a donné son accord pour un remake de Metal Gear, c'est en cours par d'autres devs et on a déjà des images. Par contre vu que c'est pas KojiPro, bah Kojima va p'tet péter un cable comme pour MGS Twin Snakes :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:10:04

p-n ( :hap: ) :d) MGS6 ça sera le truc dont tout le monde rêve, avec Big Boss et puis c'est tout. Qu'on laisse la série crever car ça commence à faire beaucoup quand même. :hap:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:12:36

C'est une école, mais moi je suis Solid à jamais, déjà parce que le problème avec BB c'est qu'on sait ce qui va se passer, alors que MGS 1 2 et 4 c'est des twists à gogo, des scènes super epic, et beaucoup de persos charismatiques. Il y a une vraie philosophie que je ne retrouve pas dans la saga Big Boss. Même si je hype à mort sur MGS V, la réelle question c'est : Qu'est-ce que cet opus va apporter de plus à l'univers MGS sachant que MGS3 servait surtout à expliquer d'où viennent les patriotes et MGS PW servait à pas grand chose...

J'espère que Liquid enfant va être bien travaillé par exemple.

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:13:29

Y a déjà des images pour MetalGear ?!

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:14:06

Endless :d) Ouais, go sur Gamergen, c'était y'a quelques jours, flemme de chercher j'ai trop d'onglets ouverts (comme toujours) :hap:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:16:04

Ah ok le vieux projet indé, ce gachis total :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment