CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Le topic de l'E3 2014 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 15:08:28

18 minutes de gameplay leak pour Dragon Inquisition ! :d) https://www.youtube.com/watch?v=DSGmlW7Z8EY

Putain X c'est un Mass Effect japonais en fait. Je surkiffe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 15:08:57

Vive les Spin Off de Final Fantasy 3DS où Wii U !

Les Crystal Chronicle celui ci Final Fantasy Explorer me conquérir dans mon coeur pour le mode en ligne , soyez patient pour Final Fantasy jusqu'en 2026 ! :bave:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
11 juin 2014 à 15:10:13

Raid' :d) X c'est surtout une grosse déception, un nom venu de nul part, un gros manque d'inspiration, des seiyuus venus de partout avec des voix qu'on entend dans toutes les œuvres japonaises, un héros non imposé pour un J-RPG, qui ne parle même pas, des graphismes digne de la PS2.

:grincheux:

Mais sinon ça va.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 15:11:32

Bon LennethValkyrja à mérité d'être banni : Raison - Insulte & menace en vers moi ! :rire:

Ceux qui me nourris périssent dans les ténèbres même les insulte comme Kupocoub Biatch où autres insultes !

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
11 juin 2014 à 15:13:14

J'ai vu le leak de Dragon Age, c'est magnifique.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
11 juin 2014 à 15:15:48

Raid' :d) Le scénario de MG1, c'est surtout toi qui y rajoute de la fantaisie, il est pas du tout raconté comme ça dans le jeu hein. :hum:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
11 juin 2014 à 15:17:41

Faut lire entre les lignes :hap:

Bon je me casse voir le monde extérieur et mourir sous le soleil de ce p*tain d'été, à taleur :hap: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 15:19:08

Matt-[Shake] Voir le profil de Matt-[Shake]
Posté le 11 juin 2014 à 15:10:13 Avertir un administrateur
Raid' :d) X c'est surtout une grosse déception, un nom venu de nul part, un gros manque d'inspiration, des seiyuus venus de partout avec des voix qu'on entend dans toutes les œuvres japonaises, un héros non imposé pour un J-RPG, qui ne parle même pas, des graphismes digne de la PS2.

:grincheux:

Mais sinon ça va.

On va faire simple.

" un nom venu de nul part "

:d) Est-ce réellement une critère de qualité pour un jeu ?

"un gros manque d'inspiration"

:d) Quand est-ce que tu as joué à un jeu original la dernière fois ? (Metal Gear l'était en 87' par exemple :noel: ) Tout n'est que melting-pot ou inspiration.

"des seiyuus venus de partout avec des voix qu'on entend dans toutes les œuvres japonaises"

:d) Je m'en bats les coucougnettes since je suis tellement pas un kikoojap que je connais pas le terme de Seiyuu :hap:

des graphismes digne de la PS2.

:d) Les environnements son largement dignes de la console, il n'y a que les modèles de persos qui sont catastrophiques.

Par contre, tu peux me confirmer que le héros principal est muet ? Parce que Mass Effect aussi ne t'impose pas l'apparence ni le sexe de ton personnage alors que c'est une des séries de jeu les plus cinématiques et story-heavy. Maintenant, dans Mass Effect, ton héros parle et à une tonne de dialogues donc...

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
11 juin 2014 à 15:21:46

Oui, le titre du jeu est important. Je l'ai toujours mauvaise et je suis toujours choqué d'un titre pareil.

Sérieux, ils ont eu DES MOIS, DES MOIS pour trouver un titre.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
11 juin 2014 à 15:22:32

Bye Endless. :hap:

Par pitié, Raid', j'en ai marre de "débattre" avec toi. Quoi qu'on dise tu resteras toujours hyped sur un jeu et tu refuseras de voir ses défauts donc bon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 15:22:52

Matt-[Shake] Voir le profil de Matt-[Shake]
Posté le 11 juin 2014 à 15:15:48 Avertir un administrateur
Raid' :d) Le scénario de MG1, c'est surtout toi qui y rajoute de la fantaisie, il est pas du tout raconté comme ça dans le jeu hein. :hum:

:d) Histoire =/= Scénario. Je t'ai résumé l'histoire telle qu'elle figurait derrière la boîte du jeu à l'époque, aucune fantaisie à part la mention de l'ONU (dans le jeu il ne mentionne que le "gouvernement", dans GZ on apprend que c'est l'Onu qui est susceptible de faire chier pour ce qui touche au nucléaire). Les moyens techniques faisaient que tout ne pouvait pas être porté à l'écran, ça n'empêche tout de même pas le script du jeu d'être assez fourni en comparaison une fois encore au reste des produits de l'industrie.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
11 juin 2014 à 15:24:12

Après avoir fini mon putain de rapport de stage, je peux enfin regarder l'E3. :hap:

Et que dire, moi qui attendait rien, je suis plutôt content !

2 Tomb Raider annoncés, les suites de 2 excellents opus. :cute:

Et Final Fantasy Type-0 HD, où je vais enfin pouvoir ce projet de la FNC qui a tant été mis de coté chez nous. :ccoeur:
Par contre, je suis étonné que le support choisi soit la PS4/XBone. Au mieux, je m'attendais à une version PSVita (comme tout le monde le pensait) ou PS3, mais pas sur Next-Gen, où ils vont surement faire un beaucoup de travil (on passe de PSP à PS4 quand même).
Est-ce que Square vient de réaliser que maintenant le potentiel de son jeu ?
Et même, un des premiers trucs que je me suis dit c'est : "Au final, Type-0 va venir sur console de salon, et il aura un gameplay A-RPG comme FF XV... qu'est-ce qui l'empêcherait de faire parti de la série numéroté au final ?"

Bon, par contre, je viens de voir 3 jeux qui me tentent, et 3 jeux qui seront dispo sur PS4, console que je n'aurai pas avant des années. :coeur:

:snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 15:24:15

Par pitié, Raid', j'en ai marre de "débattre" avec toi. Quoi qu'on dise tu resteras toujours hyped sur un jeu et tu refuseras de voir ses défauts donc bon :hap:

Les défauts de X, je les ai cités avant toi sur ce topic-même. Je parle de réels défauts qui peuvent nuire au jeu et pas de conneries de caprices d'ado comme bloquer sur le nom d'un jeu et être déçu par ça.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
11 juin 2014 à 15:25:15

Oh god, bien sûr toujours à me taper dessus et à mentionner des caprices juste car je suis pas d'accord avec toi. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 15:25:58

Rems :d) T'a quel âge ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 15:30:41

Enfin bref : Tetsuya Nomura aime trop les jeux triste où désespoir qui mette les boules au gens si il fait ça pour Final Fantasy XV , je l'assassine ! :hap:

Je suis un fan couple de Noctis & Stella ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 15:32:54

J'ai l'impression d'avoir affaire à Xelestine, c'est à dire ton niveau aujourd'hui.

Tu ne vas pas non plus te cacher derrière le passe-partout de "je dis ce que je veux c'est mon avis personnel" ? Ce serait la cerise sur le gâteau.

Tu donnes ton avis si tu veux, mais il y'a des faits qui sont immuables.

De plus, nous sommes à peu près d'accord sur tous les points concernant X. Il te suffirait de remonter de quelques pages pour te rendre compte que tu te plains aujourd'hui de ce dont je me suis plains juste hier, tu ne peux pas dire que je te traite comme ça juste à cause de notre divergence d'opinions car c'est faux.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
11 juin 2014 à 15:33:28

Kupo :d) Tu le fais mal. :hap:

Faudra que je t'apprenne un jour. :oui:

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
11 juin 2014 à 15:37:22

Graphiquement Xenoblade Chronicles X (celui sur Wii U) est vraiment très decevant :(
Quant je vois ce qu'est devenu le truc énorme qu'ils avaient présenté la derniere fois ça ma déçois.

Après le jeu peut être bon mais vraiment ils se sont pas fais chier pour nous sortir un truc correct graphiquement. C'est du niveau PS2/GC la.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
11 juin 2014 à 15:40:22

C'est moi où le character design de X est vraiment à chier ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment