CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Le topic de l'E3 2014 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 16:21:21

:globe: Salut tout le monde !®

Bienvenue sur le topic officiellement officieuse de l'E3 2014 créé par mes soins !

:d) Avant toute chose :g) , il me semble judicieux de faire une petite piqûre de rappel pour ceux ayant jusqu'ici vécu sous une roche perdue quelque part en Corée du Nord.

L'E3 késsessé :question:

C'est tout simplement le plus grand salon international du jeu vidéo organisé chaque année. Période préférée des joueurs avec les VGA car elle est souvent forte en annonces, en believe, en gif's, en troll et en déception.

Ça se passe quand et à quelle heure ?

Concernant les dates des conférences :

http://uk.ign.com/wikis/es/e3/E3_2014_Press_Conferences

:d) Microsoft : 9 Juin à 18:30

-Qu'est-ce qu'on peut attendre ?

Le fameux trio Halo/Gears/Forza, le retour d'anciennes licences comme Conker qui a vu son nom de domaine renouvelé récemment. Du Call Of Duty : Advanced Warfare obviously avec certainement d'autres jeux d'éditeurs tiers présentés par la même occasion.

Notez que cet E3 est décisif pour Microsoft et vous pouvez compter sur Phil Spencer, le nouveau dirigeant de la boîte, pour envoyer du lourd niveau exclusivités (qui a dit temporaire ? :noel: ) à coup de millions de dollars.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1402235563-1400844156-static-squarespace-com.png

:d) Electronic Arts : 9 Juin à 21:00

Une fois n'est pas coutume, on peut attendre énormément de choses de cette conférence ! Du Battlefront, Mirror's Edge, Dragon Age Inquisition et surtout du Mass Effect 4 ! (le 4 étant provisoire jusqu'à nouvel ordre)

:d) Ubisoft : 10 Juin à minuit

Du lourd ? Oui messieurs. Pour la première fois cette année, Ubisoft a trouvé solution à ses problèmes d'incontinence liés à la franchise Assassin's Creed. Le jeu sera révélé avec une première vidéo de gameplay durant la conférence.

What else ? Nous pouvons espérer voir un peu plus de gameplay pour The Division, Far Cry 4 et The Crew.

Quel sera la cerise sur le gâteau cette année ? Après Watch Dogs et The Division, Ubi semble être bien déterminé à nous donner une nouvelle fois un choc de dernière minute... Beyond Good and Evil 2 ? Prince Of Persia ? Nouvelle licence ?

:d) Sony : 10 Juin à 3:00 (3:30 pour de vrai :noel: :trolol: ) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1402235148-1399326044381.gif

-Que peut-on attendre ?

Sony :"Le silence est d'or". Telle a été la devise du géant nippon ses derniers mois, raison pour laquelle les spéculations sont encore très vagues.

Pour ce qui est des jeux déjà annoncés,nous pouvons espérer plus de gameplay pour The Order : 1886 et DriveClub entre autres.

What Else ? Uncharted 4 viendra à coup sûr nous exploser la rétine. D'anciennes licences peuvent revenir parmi les morts (Crash,Syphon Filter,Ape Escape ?) LE GRAND Project Beast qui secoue les internets depuis son leak pourrait se confirmer être une exclusivité PS4 et plus encore dont pas mal de nouvelles IP !

Attendons nous aussi à pas mal d'indies et de jeux tiers comme une deuxième vidéo de gameplay pour Assassin's Creed Unity ou même MGS V : The Phantom Pain.

Vita ? Quel Vita ? :noel: (il y'a tout de même une infime chance que Gravity Rush 2 et Type-0 apparaissent durant la conférence)

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1402236713-33kty81.jpg

Nintendo : 10 Juin à 18:00

Que du bon à vrai dire ! The Legend Of Zelda Wii U sera enfin dévoilé avec j'espère du gameplay !

Espérons voir plus de gameplay pour X de MonolithSoft et Bayonetta 2 !

Beaucoup de surprises seraient en préparation comme un nouveau Metroid et un nouveau Star Fox. A suivre de très près !

Il est évident que la 3DS aura aussi droit à son lot d'annonces, une vraie petite machine à HITS cette console :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1402237204-1400844033-nintendo-hype-train-624x351.jpg

Voilà, le gros du boulot est fait, il ne vous reste plus qu'à sauter dans le HYPE TRAIN et alimenter ce topic comme il se doit. ENJOY :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 16:24:59

Tu lis extrêmement vite Kupo :hap:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
08 juin 2014 à 16:35:28

Salaud, je voulais faire le topic demain vers 17h30 :noel: Du coup faudra poster les liens utiles :hap:

Là je finis ma deuxième parodie de FF XV, je la poste bientôt :cool: elle est un peu débile mais osef

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
08 juin 2014 à 16:37:01

MDR les Hype trains :rire:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
08 juin 2014 à 16:37:04

Owiii une parodie. :coeur:

Osef de l'E3, ce salon de merde. :nah:

Topic à lock + delete + kick. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 16:45:49

Tu rigoles Matt mais ton dernier post m'a tellement choqué que j'ai déjà envoyé un mail à l'administration de JVC pour une demande de ban permanente par IP :hap:

Nouvelle vidéo par Endless :bave:

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
08 juin 2014 à 16:50:21

Raiden :d) Ta oubliés les lien de différents Stream et autres :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 16:53:54

C'est pas vraiment un oubli, il est encore trop tôt et la plupart des sites n'ont pas encore de page dédié au LIVE.

On est bien sur Jeuxvideo.com d'ailleurs, le LIVE sera accessible à l'accueil dès demain après-midi.

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
08 juin 2014 à 16:55:12

Faudrait plutôt balancer des live non commentés, les connards de JVC sont insupportables et sont très laids.

:noel:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
08 juin 2014 à 16:58:14

Y'a déjà les trucs sur YT. :hap:

J'ai plus le lien désolé :hap:

Et personne ici regardera sur JVC donc bon :hap:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
08 juin 2014 à 16:59:11

Ouais y a des liens sur YT, mais perso je vais suivre sur GK ( je l'ai déjà dit ) simplement parce que l'ambiance est très drole pendant l'E3.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
08 juin 2014 à 16:59:25

SpikeTV retransmettra la conf MS. Et sinon, c'est go G4TV ou gametrailers xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 17:00:35

Dit-il celui qui suivra très certainement le live sur Gamekult :noel:

(sérieux leur émission pré-E3 m'a déprimé et choqué de par leur ignorance, les gars bossent dans le milieu et sont au courant de que dalle)

Mais comme je l'ai dis, les pages ne sont pas encore mises en place. Demain après midi je ferai un gros post bien large pour donner des liens de streamings direct comme celui de Spike TV ou de Gamespot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 17:03:28

Dit-il celui qui suivra très certainement le live sur Gamekult :noel:

(sérieux leur émission pré-E3 m'a déprimé et choqué de par leur ignorance, les gars bossent dans le milieu et sont au courant de que dalle)

Lis bien Endless, lis :noel: $

Le site de SpikeTV diffusera toutes les conférences en il me semble.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
08 juin 2014 à 17:04:24

C'est pas juste MS ? Pour les autres, ça pose problème en raison des heures de prime time, je crois.

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
08 juin 2014 à 17:04:37

Il sont sous NDA, un moment un des rédac' l'a dit vers le début de l'émission il me semble. :hap:

Mais demain omg ça va être tellement lol :bave: Ils vont ramener toute la team et troller pendant que les marketteux font des discours chiants sur scène. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 17:08:25

La chaîne Spike comme tu dis pourrais diffuser que la conférence de Microsoft mais leur site fait le tout je crois, l'habituel All Access Live http://www.spike.com/e3

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
08 juin 2014 à 17:09:47

Je fous le site en favori :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 17:14:10

-OMG Fallout 4 exclusif à la Xbone ? :rire:

http://www.examiner.com/article/fallout-4-xbox-one-exclusive-rumor-details-revealed

-La nouvelle licence de Miyamoto pourrait être un FPS

http://wiiudaily.com/2012/06/miyamoto-wants-to-make-a-first-person-shooter/

http://www.escapistmagazine.com/news/view/117898-Shigeru-Miyamoto-Wants-to-Make-an-FPS

http://www.ign.com/articles/2012/06/13/mario-creator-wants-to-make-a-first-person-shooter

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
08 juin 2014 à 17:18:27

Si c'est exclusif à la One, alors il sera sûrement encore plus bidesque que F3 (j'y ai pas joué donc bon, j'entends dire). :noel:

Un Fallout numeroté qui ne sort pas sur PC. :rire:

Sinon, visiblement tout le monde a oublié que Twitch est le partenaire officiel de l'E3 au moins jusqu'en 2016, et que tous les lives seront officiellement streamés là bas... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment