Toi t'as fait du level-up.
J'ai fait les Landes de Tsita déjà à la fin t'es épuisé. 
Ensuite le palais enfoui de Sohen une formalité même si le gang des légumes est énorme, un des meilleurs boss de FF c'était vraiment fun. 
Le misérable boss venant derrière étant comme son nom l'indique misérable.
Puis j'ai mi 1/4 de pied dans la vielle Archadès avant de me dire que je me ferais bien quelques petites chasse niv.5.
Du coup j'ai fait des chasses les plus horribles les unes que les autres, je me suis perdus dans les égouts de Garamsythe pour deux flambos mauvais, j'ai écrasé le chocobo vengeur des gorges de Paramina, j'ai galéré dans les mines de Lhusu pour un combat dantesque de 20 minutes au fond avec le fourmilion.
Il m'en restait alors 2, en alant dans le passage de Barheim je me suis tapé la quête de Zalhera, horrible les nouvelles zones de celui-ci, chasse facile mais horrible y'a tellement d'ennemis on voit rien à l'écran et les PV font que zigzaguer.
Et enfin j'ai eu Zaléra, horrible, 2 minutes pour trouver le sort d'annihilation de ses effets bénéfiques, me balance des inactions à tout va, cécité et j'en passe
5 minutes pour la tuer, j'ai presque réussi la première fois mais le temps m'a manqué, je me resoigne je rerentre je lui balance plein d'impulsions qui lui font queuedalle, sans PM je me laisse mourrir, elle m'a mi la haine.
Demain matin je la nique cette c*nne. 
Niv 45, 82h et quelques de jeu et 140 000 gils mais j'ai jamais eu autant de butins, j'ai rien vendu depuis la côte de Phon.