CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons RPG

Coeurl
Coeurl
Niveau 4
05 avril 2008 à 23:56:31

Lol Compte Rendu officiel de l'aprem de jeu de Jds. :noel:

Donc j'ai repris à Cuchulainn niveau 50, 130 000 gils.
La première fois je suis mort, j'ai rechangé des gambits et au prix d'un combat fou de 37 minutes je l'ai vaincu. C'était vraiment énorme, je suis pasé 200 fois à 1 doigt de la mort totale. :o))

Dérrière j'ai fait 1 chasse niv6, donc à part les niv7 j'ai fait toutes les chasses que je pouvais, puis j'ai fait le bois des charmes + Gilvégane et je viens de battre Tyran.
Je suis niv 56, 170 000 gils mais j'ai une tonne de butins (behemoth + glace3 = :coeur: )
Et je totalise ce soir un peu plus de 103 heures de jeu, et je suis lesivé.
D'ailleurs je rame dans Gilvégane. :bave:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:27:01

Euh...c'est vous qui êtes lent, je vais pas spécialement vite, mais je me contente juste de la trame principale, je connais le jeu par cœur et j'ai presque tous fais les 4 précédentes partie (et vraiment tout fait à celle juste avant). Va falloir attendre quelques années avant que je me redécide à faire une partie complète.

J'ai fais une entorse en faisant des chasses parce que ça me pète vraiment le cul de réunir les pages blanches pour avoir accès au quartiers chic d'Archadès. C'est marrant une fois, mais c'est lourd les fois suivante ce passage

Sialeeds
Sialeeds
Niveau 6
06 avril 2008 à 00:36:58

Pareil, je déteste ce passage :malade:
Je le faisais que tout à l'heure, vraiment rébutant, en plus ça peut te prendre au moins 30 min...

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:50:10

L'endroit que j'ai le plus détesté moi, c'est le passage de Bahreim :/

Zargabaath
Zargabaath
Niveau 5
06 avril 2008 à 00:54:18

Moi c'est le Col du Mosphore.
OMG cette musique, ce design, c'est laid mais laid... :malade: :malade:

Sialeeds
Sialeeds
Niveau 6
06 avril 2008 à 01:01:13

Je te rejoins xeno, tous les endroits de FFXII ont plus moins du charisme, mais ce lieu est vraiment hideux et sans âme et fait à l'arrache.

Coeurl
Coeurl
Niveau 4
06 avril 2008 à 01:02:13

J'ai bien aimé le truc des feuilles à Archadès, enfin ça faisait passer le temps, j'ai eu les 28 en 30 minutes/45 minutes max. :(

La zone que j'a le moin aimé c'est aller peut-être Gilvégane car j'étais fatigué ce soir. xD
Mais j'aime pas non plus le tombeau de Raithwall et le temple de Miliam.

Je hais les gorges de Paramina, la côte de Phon, le désert ouest de Dalmasca.
J'aime bien les mines de Lhusu, la jungle de Golmore, le passage de Barheim, la forêt de Salika et les petites zones dans le genre par contre. :coeur:

Zargabaath
Zargabaath
Niveau 5
06 avril 2008 à 01:06:45

Les Gorges de Paramina, comment on peut ne pas les aimer ! :ouch: :coeur:

Celles que je n'aime pas du tout : Col de Mosphore, Jungle de Golmore, les vaisseaux Archadiens, et Landes de Tsita... :malade:

Sialeeds
Sialeeds
Niveau 6
06 avril 2008 à 01:09:06

La jungle de Golmore est excellente xeno, elle est très magique. :(
Les landes sont beaux. :p)
Les vaisseaux sont tous extrêmement moche aussi :(

Zargabaath
Zargabaath
Niveau 5
06 avril 2008 à 01:12:42

Les Landes sont pas mal, mais dans le même genre les Plateaux de Cérobi les écrasent. :coeur:
Jungle de Golmore j'aime pas (surtout la musique), surtout après avoir fait Salika.

Coeurl
Coeurl
Niveau 4
06 avril 2008 à 01:13:39

Le gorges de Paramina c'est horrible, je les ais tellement aimer que elle m'ont fait ne plus toucher au jeu pendant 6 mois. xD
Des grandes vallées vides d'intérêts, il ne s'y passe rien de spécial, pas un boss, des ennemis merdiques que j'étrillais en un coup, des pièhes à la con partout, des culs de sac ou tu espères trouver un cffre et enfait non y'a rien au bout ou bien 2 gils.
J'aime pas les vastes zones surtout qu'il ne s'y passe jamais rien, les petites zones et même les vaisseaux archadiens, Draklor, etc... c'est fantastique, mais ça PARAMINA :malade:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
06 avril 2008 à 01:34:21

C'est Gilvégane et le grand cristal que je n'aime pas...

Le premier parce que c'est clairement moche (l'intérieur hein, pas les deux écran extérieur), et le second parce que ça me pète les yeux tout ce jaune, j'aime bien le principe du donjon, mais il est affreusement flashouillant...puis le bruit des pas sur les dalles lumineuses vertes, c'est chiant aussi, après y avoir passé presque une demi journée une fois, j'ai entendus dans ma tête le bruit des pas pendant 3 jours... :malade:

Coeurl
Coeurl
Niveau 4
06 avril 2008 à 01:55:38

Ne me dis pas que le grand cristal est un grand donjon j'ai mis 3 pieds je suis ressorti ça m'a saoulé. xD :peur:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
06 avril 2008 à 01:56:09

Je déteste: Barheim, Désert Ouest, Mer d'Ogir et Nam-Yensah, Bois des Charmes, Paramina, Leviathan, Mines de Lushu, Palais de Sohen, Mines de Hennes, Terres Mortes de Nabreus, Nabudis.

J'aime: Désert Est, Plaines de Giza, Forêt de Salika, Jungle de Golmore, Tombeau de Raithwall, Côte de Phon, Landes de Tsita, Platerax de Cérobi.

Pour le reste, j'ai pas d'avis :o))

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
06 avril 2008 à 01:58:30

Ah, sinon j'aime pas l'endroit ou on trouve Adrammelech là, tandis que Gilvégane et la partie inférieure du cristal j'aime bien, la partie supérieure certainement pas (je hais les labyrinthes).

Col de Mosphore j'aime plutôt bien..

Coeurl
Coeurl
Niveau 4
06 avril 2008 à 02:00:24

J'ai vu qu'un tout petit bout mais les terres mortes du Nabreus ont l'air vraiment bien. :bave:
Et Nabudis aussi. :bave:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
06 avril 2008 à 02:25:48

T'en a pour un moment à retourner tout le labyrinthe du grand cristal Jds...y'a pleins de trucs à faire la dedans...Ultima, Omega MK XIII, ce putain de monstre rare ou il faut battre une palanquée d'ennemis pour le faire apparaitre, quelques objets rares. Le tout avec de nombreux aller retours pour ouvrir les bonnes portes selon ou tu veux aller :nah:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
06 avril 2008 à 02:36:12

C'est de ça dont j'ai horreur :malade:

De plus, j'ai jamais eu le courage d'aller jusqu'à Ultima, idem pour Excalibur.

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
06 avril 2008 à 02:58:17

Abuse pas, t'en a pour 5 minutes à aller vers excalibur...Ultima, c'est autre chose, mais t'as un point de sauvegarde juste avant...heureusement d'ailleurs, je me suis fais laminer la première fois que je l'ai combattu. Ce même point de sauvegarde n'est pas non plus très loin d'Omega MkII si je me souviens bien, enfin, lui, c'est une autre histoire, il n'y a que deux scénario possible, soit il te lamine, soit tu le lamines, il n'y a pas d'entre deux ou tu peux passer le combat de justesse, une micro faille dans ton système et soit tu meurs, soit il se régénère si tu peux te mettre hors de sa portée :(

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
06 avril 2008 à 04:20:21

Possible, mais je ferais ça une autre fois, quand j'aurais le temps.

Là, l'école va recommencer, et le fait de devoir faire mon rapport m'a pris trop de temps pendant ces vacances pour jouer aux jeux videos (mis à part CoD4 bien sur :p) ).

La vidéo du moment