CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons RPG

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:40:48

Moi j'ai bientôt fini le mode solo de Cod4 :-)

[SPOIL]

Le fils de Zakahev vient de se suicider

[SPOIL]

Après faudra que vous m'expliquiez comment on joue en ligne ,FF13 et Jds :ok:

Jds17
Jds17
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:40:55

:spoiler: ---SPOIL--- :spoiler:

Il s'est suicidé. Je croyais qu'un Snipe l'avait tué, ça doit être un autre. :o))
Tu n'es pas énormément loin du final mais il reste un bon bout quand même. As-tu fait la mission camouflage ? Je ne me souviens plus si c'est avant ou après.

:spoiler: Fin :spoiler:

Pour jouer en ligne bah Multijoueur en ligne, au début tout ce que tu peux faire bah c'est lancé un match à mort, par équipe si tu veux pas être largué, t'as pas beaucoup de choix, ne t'inquiète pas ça viendra vite. :o))

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:54:17

Ok mais d'abord je finis le mode solo :-p

<<<<SPOIL>>>>

La mission camouflage, c'est celle avec le Lieutenant Price et son Capitaine lorsqu'il était jeune, à Tchernobyl ?
Là, je suis en Russie, et il neige :)

<<<<SPOIL>>>>

Mais quand tu lances un match à mort (d'ailleurs, on est obligé de faire ça pour commencer ?), ça te met avec n'importe qui ?

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:08:13

Ca a un scénario ce truc ? :ouch:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:12:30

Bah le mode solo oui :o))

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:12:36

Faut croire....apparemment, c'est pas un bête jeux ou il faut tuer tout ce qui bouge :(

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:13:46

Zig > C'est pas Killzone non plus..

Jds17
Jds17
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:35:43

La plupart des FPS ont un scénario mais celui-ci fait qu'on s'attache aux hommes au fil de l'aventure, et la fin y'a qu'un mot pour lé décrire: grandiose.

Ca vaut tous les films qui peuvent sortir au ciné. :)

Quand tu lance un match à mort ça va piocher dans les centaines de milliers de joueurs connectés pour te trouver des adversaires.
Si tu veux jouer avec moi ou FF13 ou quelqu'un d'autre tu fais avant de lancer une partie inviter un ami, tu regardes si y'en a qui jouent online si oui tu invites, et s'il répond il vient dans le groupe et tu lances une partie pour vous deux, comme si tu jouais seul.
Si je te vois dés que j'y joue prochainement je t'invite tu n'aura rien à faire à part fragger. :cool:

Jds17
Jds17
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:40:40

Ce que m'a di Zig a très bien marché, d'ailleurs je savais pas que c'était possible. :o))
Zaléra a tenu quelques secondes seulement, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi elle ne 'a même pas fait d'altérations d'état alors qu'elle faisait que ça lors des 2 premiers combats. :(
Sa vie est descendu en flèche. :o))

Derrière je suis sorti je tombe dans les égouts de Garamsythe, comme j'ai la clé des écluses je réous la petite énigme et évidemment je tombe sur Cuchulainn, j'ai rien compris inaction inertie et nécrose continuelle j'ai tenu 30 secondes j'ai éteins. :o))
J'ai fini ma dernière chasse niv. 5 et j'en suis à Archadès, ou mes gils sont passés de 408 000 ( :ouch: ) à 250 000 :snif2:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
25 mars 2008 à 00:36:10

Ok mais dis moi quand t'y joues alors :-p

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
25 mars 2008 à 00:58:31

Héhéhé, Cuchulain, c'est le pire des éons (hormis le duo Ultima-Zodiarche (quoi que pour ce dernier, c'est le chemin pour y aller qui est corsé, pas tant le combat quand t'es équipé avec les bonnes armures).

Un soigneur permanent (allié ==> soins 2/4 ou allier avec moins de 90%pv ==> soins 2/4), un autre qui ne s'occupe que de soigner les altération d'état et de taper le reste du temps...et le 3eme qui bourrinne à mort Cuchulain...c'est comme ça que je l'ai battu la première fois...

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
25 mars 2008 à 01:53:58

Celui qui m'a donné le plus de fil à retordre je crois, c'est Zémorus...

Chaos aussi, mais j'y suis allé en étant beaucoup trop faible, tandis que Cuchulainn, je l'ai eu du premier coup, mais vraiment sur le fil.

Sinon j'ai jamais fait Ultima et Zodiarche.. flemme :sleep:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
25 mars 2008 à 02:03:33

Ils valent le coup...pas en tant qu'éon (quoi que dans FF XII RW, Ultima poutre mâchement..un des meilleurs eons avec Bahamut (et Zodiarche parait-il, mais j'arrive pas à le battre)) mais en tant que combat.

Ils sont bien plus intéressant à faire que celui contre Yiamzat avec son coté méchamment chiant et long...surtout vers la fin qui il s'excite :nah:
Ah je les retiens chez Square-E...j'espère qu'il ne vont pas nous pondre de monstres optionnels aussi chiant dans FF XIII.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
25 mars 2008 à 02:14:17

Je les ai pas fait car une fois terminé FFXII (qui me plasait pas d'ailleurs à l'époque), je n'y ai plus joué.. (j'avais quand même battu le Dragon Infernal et fait toutes les chasses).

Après un certain recul, je me suis dit qu'il valait le coup avec les différents challenges, j'ai donc opté pour le Perfect Game.
Perfect Game que j'ai pas su continuer à cause de l'école et du temps que ça me prenans, et maintenant en comptant Cod4 et Burnout Paradise (plus DMC4 à finir), je ferais ça après.. surtout que je dois encore continuer ma partie FFVI.

Le temps est donc la cause.. ou alors je peux refaire une partie banale, comme ça ça me prendra pas autant de temps qu'il faut comme pour faire un Perfect Game.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 mars 2008 à 02:23:36

:bave: Monty Oum a remis ca :bave:

Dead Fantasy II:

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/193489.html?playlist=featured

pour ceux qui n'ont pas la chance de connaitre

voila Dead Fantasy I:

http://www.dailymotion.com/bookmarks/jaja_31/video/x37dr6_dead-fantasy-i

et Haloid:

http://www.dailymotion.com/bookmarks/jaja_31/video/x37dr6_dead-fantasy-i

prenez le temps de les regarder vous ne le regreterez pas :non:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
25 mars 2008 à 02:39:29

Ferais ça demain ^^

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
25 mars 2008 à 02:45:44

Il défouraille grave le nouveau dead fantasy....vivement le troisième, surtout si la petite phrase à la fin se vérifie , non parce que la, ça y va déjà force avec la magie et autres attaques spéciales diverses :bave:

Par contre, quelqu'un pourrait me dire qui est la fille à la hache qui apparaît dans l'équipe des filles de DoA ? :(

Kairi :coeur:

Les combats de FF VII AC, c'est de la pisse de rat à coté :ouch:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
25 mars 2008 à 06:53:35

Zodiarche,il est simple comme boss.J'ai eu beaucoup plus de mal à l'atteindre(j'arrivais face à lui avec un seul perso restant en vie).Je comprend pas pourquoi on dit qu'il est fort.

Jdsounet
Jdsounet
Niveau 9
25 mars 2008 à 09:39:10

On fait quoi quand tous les persos ont inaction ? On doit pouvoir faire quelquechose, mais la seule solution que j'ai trouvé c'est de les laisser mourrir et de changer d'équipe. :o))

Je le referais après Archadès. :o))

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 mars 2008 à 12:11:23

la fille a la hache c'est une chasseuse de demon dans ninja gaiden je me rappel plus de son nom

La vidéo du moment