En fait je l'ai trouvé tout seul par hasard j'ai regardé les soluces que pour le temple de Miliam ou j'étais bloqué (à l'époque j'avais pas internet et je tournais en rond c'est là que je m'étais arrêté en fait) et pour la quête de Zaléra (j'avais oublié de reparler à Dantro après la récompense de sa chasse alors que j'avais visité 5-6 fois le désert pour trouver ce qu'il y avait à faire avec le village du Nébra qui ne voyait pas revenir les hommes) afin de tuer ailes-de-sang.
Si je mets 90h c'est à cause du level-up des mines de Lhusu et de la Jungle de Golmore ou j'ai bien mis 15h.
Même dans le passage de Barheim je me souviens avoir refait le passage des 10aine de fois pour trouver si j'avais pas raté un interrupteur car y'avait une porte qui s'ouvrait pas, c'est après que jai été spoilé (par zerrou je crois) que Zaléra était dans le terminal 7 du passage de Barheim que j'ai compris que j'avais riien raté. 
Derrière je visite le max que je peux, là comme j'ai pas trop le temps je le fais moins mais je sais pas ça va vite.
Et le temps que j'ai passé dans les menus de gambits aussi.
Pour Cuchulainn je devrais y arriver seul, Zig m'a déjà soufflé quelques idées. 
Mais je crois que mon équipement est un peu merdique, ça doit être chaud de le faire avant Archadès.