CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons RPG

Xenora
Xenora
Niveau 10
28 mars 2008 à 00:00:56

Argh déjà, mais c'est pas vrai... :snif:
T'en es à combien d'heures de jeu ?

Jds17
Jds17
Niveau 10
28 mars 2008 à 00:04:22

90 et quelques, mais j'y jouerais que peu ce Week End, faire Archadès, les nouvelles chasses et Cuchulainn déjà ce sera bien. :o))

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
28 mars 2008 à 00:58:42

Tu prends vachement ton temps. :ouch:
En faisant tout, absolument tout ce qu'il y a à faire avant d'arriver à Archadès, on en a pour une 50taine d'heure si on speede pas...je vois pas ce que t'as plus glander pendant 40h...Tu laisses tourner ta play en permanence, même quand tu joues pas ou quoi ?

Xenora
Xenora
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:14:01

Ouais, c'est vrai qu'il va pas très vite. :(
Même moi qui ne suis pas rapide, je l'avais finis en 90 heures à ma première partie (et j'avais fait toutes les rang V aussi).
Peut-être qu'il a parlé à tous les PNJ et contemplé les paysages pendant des heures :p)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:26:14

Sur ma plus longue partie, j'avais tout fait ou presque en 90h...je l'ai arrêté à 125h quand j'ai eut finis de monter tous mes pesos au level 99

Jova_novic
Jova_novic
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:36:02

Perso, je préfère aller trop lentement que trop vite..

Puis peut-être que comme moi c'est un maniaque des cartes, il faut absolument qu'il aille dans chaques recoins pour être sur de rien louper :fou:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
28 mars 2008 à 06:50:43
  1. ZigEnfruke Voir le profil de ZigEnfruke
  2. Posté le 28 mars 2008 à 00:58:42 Avertir un modérateur
  3. Tu prends vachement ton temps. :ouch:

En faisant tout, absolument tout ce qu'il y a à faire avant d'arriver à Archadès, on en a pour une 50taine d'heure si on speede pas...je vois pas ce que t'as plus glander pendant 40h...Tu laisses tourner ta play en permanence, même quand tu joues pas ou quoi ?

En faisant absolument tout ce qu'il y avait à faire(jusqu'à l'endroit où j'étais),après 40 heures,j'étais meme pas encore au palais.Je crois meme que je n'avais pas encore récuperé Penelo la première fois.

vincx
vincx
Niveau 10
28 mars 2008 à 07:17:43

Moi pareil a 50h de jeu j'etait au temple de Miliam,j'allais vraiment pas vite mais je lvlupper beaucoup afin de battre les boss plus facilement et aussi je faisais les contrats pour avoir de bonnes armes !! ^^
Sinon Jds bonne chance pour Cuchulainn !! :)
Si tu arrives pas a le trouver je connais une petite video avec tout le mecanisme des ecluses,car sur la soluce ffworld,honnetement j'ai rien compris :-)

Jds17
Jds17
Niveau 10
28 mars 2008 à 08:39:08

En fait je l'ai trouvé tout seul par hasard j'ai regardé les soluces que pour le temple de Miliam ou j'étais bloqué (à l'époque j'avais pas internet et je tournais en rond c'est là que je m'étais arrêté en fait) et pour la quête de Zaléra (j'avais oublié de reparler à Dantro après la récompense de sa chasse alors que j'avais visité 5-6 fois le désert pour trouver ce qu'il y avait à faire avec le village du Nébra qui ne voyait pas revenir les hommes) afin de tuer ailes-de-sang.

Si je mets 90h c'est à cause du level-up des mines de Lhusu et de la Jungle de Golmore ou j'ai bien mis 15h.
Même dans le passage de Barheim je me souviens avoir refait le passage des 10aine de fois pour trouver si j'avais pas raté un interrupteur car y'avait une porte qui s'ouvrait pas, c'est après que jai été spoilé (par zerrou je crois) que Zaléra était dans le terminal 7 du passage de Barheim que j'ai compris que j'avais riien raté. :o))
Derrière je visite le max que je peux, là comme j'ai pas trop le temps je le fais moins mais je sais pas ça va vite. :o))

Et le temps que j'ai passé dans les menus de gambits aussi. :o))

Pour Cuchulainn je devrais y arriver seul, Zig m'a déjà soufflé quelques idées. :o))
Mais je crois que mon équipement est un peu merdique, ça doit être chaud de le faire avant Archadès. :o))

Jds17
Jds17
Niveau 10
28 mars 2008 à 08:42:58

"Peut-être qu'il a parlé à tous les PNJ "
~> Vous le faites pas. Moi je lis ce qu'ils racontent. J'apprécies ausi leur nom (vangaa louche :o)) ) :o))
D'ailleurs les PNJ de Rabanastre je leur reparle tous à chaque fois qu'il y a un nouvel évènement dans la ville. :o))

Bhujerba je leur ai tous reparlé pour la mini quête de l'eau-de-vie bhujerbane. :o))

Xenora
Xenora
Niveau 10
28 mars 2008 à 09:14:38

Non, moi je leur ai beaucoup parlé dans ma première partie, donc maintenant je sais déjà ,plus ou moins, ce qu'ils disent. :p)
Quoique hier pour passer le temps j'ai parlé avec les gens de Rabanastre, fallait bien que je m'occupe en attendant la saison des pluies de Giza. :gni:

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:38:12

Bah moi j'en suis au tombeau de Raithwall, un mois que je n'ai plus avancé, je préfère finir mon POP1 et faire FF8 après :p) . (après tout, je peux faire le 8 et le 12 en même temps :p) ).

Xenora
Xenora
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:31:39

Bon j'ai un peu avancé aujourd'hui, j'en suis à Port Balfonheim.
52 heures de jeu, tous les persos niveau 43 et 215.000 Gils.
J'ai fait toutes les chasses de rang IV, la quête des soeurs des vaisseaux d'Air Ivalice, et je viens d'avoir Adrammalech. :ange:
Demain je tenterai peut etre le passage de Barheim.

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:24:07

"c'est après que jai été spoilé (par zerrou je crois)"

Non non... :non:

Y'aurait pas un bon RPG sur PS3 ?
Y'en a plein de prévus et aucun de sorti c'est nul!

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:40:07

Je viens de massacrer le mur démoniaque à coups d'impulsions, le dernier combo a fait 10 000 et plus de dégâts :cool:

Jds17
Jds17
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:57:15

Xen il est ou Adrammelech ? J'ai bien envie de me faire 2 éons. :sournois:

J'en suis au port de Balfonheim, perso niv.45-46 (tu me rettrapes vite :o)) ) et moins de gils je crois, peut-être 100 000 :doute:
Mais j'ai eu la figurine Mandoline à Archadès pour avoir dépensé 1 million de gils. :content:

J'ai 3 chasses niv.5 à faire, je dois visiter les grottes de Zertina ce que j'ai jamais fait, battre Cuchulainn et j'ai fait la quête des soeurs Fischerf.
Et aussi vister les plateaux de Cérobi. :o))
Et je vais peut-être me faire les chasses niv.6 maintenant que j'ai Soin 4 et autre Feu/Foudre/Glace 3. :cntent:

Xenora
Xenora
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:35:51

Adrammelech il est dans les grottes de Zertina, j'y suis allé comme ça par hasard, en rentrant par les plaines d'Ozmone, je ne me souvenais pas qu'on le rencontrait aussi vite. xD

Ouais, Port Balfonheim ça pootre pour les achats. :bave:
Dommage, aujourd'hui je ne pourrais pas jouer, tu vas encore me larguer. :snif2:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
30 mars 2008 à 14:07:05

La figurine Mandoline,je l'ai eu avant d'aller voir Dalan au tout début du jeu.

Vos messages,ça me donne envie de refaire une partie de Final Fantasy XII.

Jds17
Jds17
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:36:45

Tu as vendu pour un million de gils avant d'aller vir Dalan. :monoeil:
T'es complètement barge ! :o))

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:34:20

Moi je suis aux gorges de paramina, avec un équipement qui double les PP ( :-p ) Les chasses, 1 et 2 finies. :oui:

La vidéo du moment