CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons RPG

Jds17
Jds17
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:14:57

J'ai bien aimé celle de Baten Kaitos mouahhh. :content:

Jiang désolé de n'avoir pas su que les grottes de Zertina n'allaient pas me faire visiter un lieu que j'aurais visité dans l'histoire.
D'ailleurs les ennemis autour de la zone d'Adramelech sont pour certains niv37-40 donc bon niv 20 normal que j'y sois pas rentré. :(
Jiang a fini le jeu niv27 en torchant Vayne comme une huître mais bon. :sarcastic: :o)) :dehors:

Jova_novic
Jova_novic
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:49:13

Y'en a qui le finissent niveau 1 :ok:

Jds17
Jds17
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:52:59

Je sais Trip mais pas lors de leur première partie. :ok:

Jova_novic
Jova_novic
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:54:31

Quoi Jiang l'a fini la première fois au niveau 27 ? :doute:

Jds17
Jds17
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:56:20

Non mais c'est qu'il surenchérit à chaque fois donc... :o))

Niv.20 dans le palais de Sohen t'as intérêt à avoir des bêtes d'équipement. :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
01 avril 2008 à 06:58:48

J'ai jamais fini le jeu niveau 27.La première fois que je l'ai fini,j'étais environ niveau 55.Et le boss de fin,j'ai eu du mal à le battre.Ca doit etre le seul boss pour lequel j'ai vraiment lutté pour le battre(j'ai pas encore essayé Omega et Yazmat qui doivent etre beaucoup plus coriaces).Par contre,avec deux ou trois niveaux de plus et à peu près le meme équipement(j'ai récuperé la masamune après),j'ai fais tout les contrats niveau 7(et les contrats niveau 6 que j'ai trouvé plus difficile),le dragon de Sohen et Zodiarche(qui est beaucoup plus facile que ce que j'avais lu).

Quand j'étais niveau 20 à Sohen,j'avais des équipements qu'on trouve avant le tombeau de Raithwall.En fait,je faisais que les combats contre les boss,mais j'ai décidé de recommencer une partie après avoir fait une connerie contre Ahriman.

Jds17
Jds17
Niveau 10
01 avril 2008 à 08:29:01

Niv 20 des équipements qui datent d'avant le tombeau de Raithwall donc de la bouse, et t'as réussi à pas crever pour recommencer une partie. :rire:
N'importe quoi. :o))

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:43:32

Y'en a aussi qui ont fini le jeu en 9 heure .... :hum: :hum: :hum:

Mateus
Mateus
Niveau 5
01 avril 2008 à 16:33:08

Vous voulez que je vous dise le secret de mon pouvoir ?
Lancez moi le sort bouclier et je deviendrai invincible !
Tout à l'heure Flayenette m'a lancé le sort bouclier contre le juge Bergan et arrivait à peine à m'enlever 2 ou 0 HP :ouch:

Jds17
Jds17
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:51:59

Mateus est la seule chimère qui a réussi à ne pas crever dans les 5 secondes face à un boss (le fourmillion) mais c'est pas les 3000 PV qu'elle lui a retiré qui m'ont aidé. :o))

Bélias je l'ai invoqué 2 fois, la première face à la gilkhélne il est parti attaquer les autres khélone de la zone cet imbécile, puis face à Zaléra ou il a réussi à tenir 4 secondes approximativement. :o))
Zalera fait mort sur tout le monde c'est marrant, et Adrammelech pas encore essayé mais je doute quand à ses performances. :o))

Sinon j'ai acheté FFCC: Ring of Fates sur DS, je pourrais pas l'essayer ce soir, ni demain d'aileurs. :hum: :snif2:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:03:52

Moi tout à l'heure face au dragon jugulé je me suis écarté en arrière, lancé le sort bouclier sur mateus, elle lui enlevait 500 à chaque coups, du coup elle lui a enlevé un peu près 12 000 en tout et bien sûr je lui donnais des potions, elle m'a vachement aidée :p)
Je l'ai invoquée 4 fois de suites :p)

Jds17
Jds17
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:12:50

Le dragon jugulé est pas dur mais c'est le premier mosntre de chasse a avoir autant de vie c'est horrible. :malade:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:15:54

Pas dur ? :hum:
ça dépend du niveau aussi ... moi c'était avec le niveau 27

Jds17
Jds17
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:26:33

Ouais moi je l'ai fait plus tard à cause de cette putain de tempête de sable, mais j'avais moins de 10 niveaux de plus, soit un peu plus de PV pour le principal, dans FFXII je trouve que c'est surtout les équipements et les gambits qui importent or on l'a fait au même moment c'est à dire après Bergan.
Le niveau faut juste pas être trop faible sinon au bout d'un moment tu rames. :peur:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:32:53

En fait c'est quoi cette arnaque du contrant sur gilkhélne ?
Je reviens pour ma prime, pam, trouvez moi dans la saison sèche !
Trop insolente cette conne ! Si j'étais à la place de Vaan, je la trouverai et lui casserai la ganache !

Jds17
Jds17
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:45:35

Elle m'a fait chié aussi surtout que je me suis fait niqué plusieurs fois, y'a une autra quête à faire en parallèle entre saison des pluies/ saison sèche et ça fait vraiment chié de faire le changement. :o))

Xenora
Xenora
Niveau 10
02 avril 2008 à 10:23:27

:rire:
Pareil Flaye, en plus j'avais oublié de revenir à la saison sèches.
Pour le Dragon Jugulé, vaut mieux invoquer Belias, il absorbe l'attaque de feu du dragon, donc avec un peu de chance il est immortel contre lui. :p)

Xenora
Xenora
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:04:22

Bon, j'ai un peu avancé à FFXII. :)
56 heures de jeu, tous les persos lvl 45 et 320 000 Gils.
J'ai récupéré la Clé du passage de Barheim (je pensais que j'allais le faire rapidement, parce que je l'avais déjà fait à ma première partie, mais en fait non) et fait mordre la poussière à Ailes de Sang, trop facile.
Prochaine étape : Cérobi ou Nabudis, je sais pas encore. :p)

Jds17
Jds17
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:06:47

Fais le fourmilion oui, même si tu aurais du le faire avant avec Soin 4 tout est plus facile. :o))

Xenora
Xenora
Niveau 10
03 avril 2008 à 00:19:24

Je n'ai pas encore Soin 4, même si j'ai tous les permis jusqu'à Soin 5. :(
D'ailleurs ça y est, je sais plus où foutre mes points... J'aimerais bien pouvoir les revendre. :o))

La vidéo du moment