Je n'ai jamais dit prendre deux à trois heures pour faire ça, je dis prendre deux à trois heures pour faire ça plutôt:
http://tinypic.com/view.php?pic=2zsv4wg&s=7
Je pense pas que sa soit la même chose de dessiner pendant un court de BTS que en étant dans un avion ou un train comme tu dis, l'attention qu'on porte au dessin n'est tout simplement pas la même...
Désolé pour toi mais je maitrise les ombres, mais me demande pas de faire du photo-réalisme sans avoir pris des courts adéquates, de deux comme tu la toi même dis je ne dessine pas assez alors pourquoi te moquer sur le temps que je prend à faire un dessin alors que celui-ci varie suivant si tu dessines quotidiennement ou pas.
Je pense surtout que tu veux lire ce que tu as envie d'entendre, ou comprendre...Tu as une attitude puéril, borné, et immature, bref tu baisses énormément dans mon estime, je ne veux même plus entendre parler de toi, alors dès que cette discussion sera clause j'espère ne plus avoir l'occasion de me confronter à toi d'une quelconque façon car effectivement cela n'en vaut plus la peine.
Car quand on ne sait pas répondre à quelque chose, quand on est dans l'impasse, et qu'on sait qu'on a tord, et poster ça:
"Pfff Naga c'est qu'un mouton et Oula un vendu Fan de Light spotted "
C'est juste être je m'en-foutiste.
Tout simplement ridicule de se justifier sur ce qu'on croit dire vrai et ignorer les arguments des autres quant on a tord...
Et en plus de ça tu renies en même temps l'avis de tes camarades, ce que tu fais, que cela soit pris sur le ton de la rigolade ou non (et encore tu as dis ne pas prendre en compte les smileys), ça n'a pas de nom, c'est déplorable....