CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Fan Art~~~~

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
12 mai 2011 à 11:20:41

Jeje :d) pendant que t'es là, t'es en quelle année à Art FX ?

Jerry du trollage du dessin de tripe :noel:

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
12 mai 2011 à 12:45:21

Je sais que c'est laid, mais en même temps j'avais dit que ce dessin daté, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai donné 2 versions, même si c'est dur de rattrape un dessin qui était déjà loupé au départ. :snif:

Mj tu sais même pas à quel je t'emmerde toi et tes commentaires de troll :hap: :noel:

LC1!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu nous manque reviens!, et viens blablater avec nous sur le Fan club de Fang c'est là où on y passe notre vie :hap:

Oui c'est vrai t'es en quelle année à ton école de PGM :rire: , je pencherais sur la seconde année moi :oui:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
12 mai 2011 à 12:55:06

Freddiew est désormais mon idole, ce type en plus de faire des vidéos awesome il fait des tutoriels awesome, il a l'air cool et tout :bave:

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
12 mai 2011 à 13:21:54

Tu vois je t'ai dit qu'on pouvais faire des effets spéciaux sans forcément travailler avec Spielberg :hap: , suffit d'avoir le matos ça c'est claire...

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
12 mai 2011 à 15:02:53

Pourquoi mon commentaire serait du troll :( ?!
Décidement Tr1pe, tu as du mal à accepter la critique :sarcastic: .
Faut bien quelqu'un pour dire que c'est pas terrible ce que tu fais et qu'il n'y a pas de progression intéressante. Je suis là pour ça vois-tu :noel: .

Franchement prend un peu de recul et tu verras que ton dessin c'est d'la merde en compote :hap: .

Au fait un vrai déssinateur qui loupe un déssin, jette sa feuille et recommence :sarcastic: .
Arrête avec tes excuses à 2 balles :honte: .

Sinon j'suis qu'en fin de première année à ArtFX mais je passe déjà en 2ème donc c'est pareil :noel:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
12 mai 2011 à 16:46:21

Et t'en pense quoi de ton école Jeje ? En prenant du recul (sans regarder le prix :hap: ) t'es satisfait de la formation ? Je te demande ça parce que j'ai vu des productions très bonnes mais aussi des pas terribles sur le site (je suis conscient que la production dépend largement de l'individu, et pas seulement de l'école :oui: )

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
12 mai 2011 à 17:46:40

Tout ce que je peux te dire c'est que le niveau monte et que vous serez surpris de la qualité des productions de cette année :oui: . Les films de la promotion 2011 des 3ème sont tout simplement bavesques :bave: . Rien à voir avec ce qui c'est déjà fait.
Cela va s'en dire que je suis satisfait de ma première année de formation malgré le fait que je n'ai pas fait l'année de prépa :noel: .

Sinon comme tu dis, les mauvais projets sont toujours des équipes qui se sont mal organiser alors que quand tout est bien gérer, ça marche nickel généralement ^^.

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:45:11

MasterJeJe
Posté le 12 mai 2011 à 15:02:53
Pourquoi mon commentaire serait du troll ?!
Décidement Tr1pe, tu as du mal à accepter la critique .
Faut bien quelqu'un pour dire que c'est pas terrible ce que tu fais et qu'il n'y a pas de progression intéressante. Je suis là pour ça vois-tu .

Franchement prend un peu de recul et tu verras que ton dessin c'est d'la merde en compote .

Au fait un vrai déssinateur qui loupe un déssin, jette sa feuille et recommence .
Arrête avec tes excuses à 2 balles .

Sinon j'suis qu'en fin de première année à ArtFX mais je passe déjà en 2ème donc c'est pareil
Lien permanent

De une j'ai jamais dit que je me considérer comme un "vrai" dessinateur.
De deux, je me suis expliqué à propos de la qualité du dessin, j'ai moi même avant que tu viennes avec tes commentaires bidesque dit que ce dessin était tout simplement laid et ne refléter en aucun cas mon niveau actuel, car ce dessin date tout simplement de plusieurs mois.

Jeje sans déconner arrête de te prendre pour je ne sais quoi avec moi, si au moins tu t'exprimais avec d'autre chose que des smileys peut-être qu'on considérerait mieux tes premier avis sans pour autant que tu commences à te justifier de façon très désagréable...
On ne dit pas à quelqu'un une chose négative avec une tête de hapiste ou de noeliste vois-tu...
C'est du bon sens je dirais, et toi au lieu de remettre en compte le faite que tu te soit mal exprimé, tu rejettes la faute sur moi en disant que je n'accepte pas la critique...Ce qui est évidemment complètement faux....

De toute manière je me fou un peux des avis des autres sur ce dessin...Je l'avais fait sans grande conviction car même à l'époque je dessinais mieux que ça, et on va pas me prouver par a+b que le niveau en dessin d'un gars peux baisser de moitié...

En plus de ça j'ai dit il y a peu de temps que j'avais même en ce moment changer mon style, afin de pouvoir maitrisé le dessin de façon plus général, et j'ai l'impression que ça me réussit.

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:15:22

Il suffit de voir qu'il n'y a pas de smile pour en comprendre le ton. :(

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:22:07

Ce que tu dis ne veux rien dire du tout mon cher Ranger, on ne peux pas ne pas voir quelque chose qui se doit d'être vu...

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:05:26

Incroyable, même Ranger à compris la portée du message et toi tu t’obstines :sarcastic: .

Et puis j'utilise des smileys si je veux, après c'est ton interprétation qui est fausse vu que je parlais franchement malgré cela.

Pour commencer, ya rien de pire que quelqu'un qui présente quelque-chose dont il n'est pas convaincu. Ça fait vraiment craignos.

Ce dessin ne reflète pas ton niveau actuel ?! LOL
Zéro preuve, donc parole en l'air.
Autre chose... Pour que le niveau régresse encore faut-il qu'il y est du niveau or ce n'est pas ton cas vu que tu commence à peine de dessiner. Et oui, il suffit de plus dessiner constamment pour voir son niveau en dessin régresser :sarcastic: .

De plus quand je vois tout les conseils qu'on t'as donné concernant les proportions ou les ombres et que tu nous ponds ça, excuse-moi mais c'est du foutage de gueule.
A quoi bon te conseiller vu que tu ne prends rien en compte.

De toute façon discuter avec toi est une vrai perte de temps, sayonara :hap: .

Ah j'oubliais... Je ne prends pour personne c'est juste mon avis que je donne et je serais toujours là pour dire que c'est d'la merde ou pas que tu le veuilles ou non :hap: .

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
12 mai 2011 à 22:05:01

Même ranger?
Il me semble que Naga et Oula ton accusé de trollé aussi non?
Donc non je ne suis pas le seul à avoir interprété les choses LOGIQUEMENT!
C'ets ridicule de demander à quelqu'un de lire entre les lignes (à moins qu'on se prenne pour un philosophe), tes smileys nous oblige à hésiter, mais bien sur les personnes à blâmer son celle qui n'ont pas su lire entre les lignes.... :sarcastic:
Je pense plutôt que c'est toi qui t'obstine mon gars...

Il me semble aussi avoir promis que je posterais dans peux de temps un dessin qui ne datera pas.Mais évidemment facile de parler comme ça au gens quand on ne connaît pas le Quart des choses.

Tout les conseils que tu m'as donné serte (et je t'en remercie encore)...Mais crois-tu que c'est facile pour quelqu'un justement qui n'a pris aucun court de dessin (contrairement à TOI l'ami !)de faire des ombres comme si l'on voulait faire du photo-réalsime.

Et je rajouterais même que je n'ai pas pris autant de temps sur ce dessin que je prend généralement (minimum 2/3 heures), c'est ridicule de voir tout tes aprioris alors que tu ne sais même pas si j'ai voulut faire ce dessin en me disant je vais faire un truc beau ou alors juste pour le fun car je me faisais chier.
Tu veux savoir où je l'ai fait ce dessin?
En court trou du cul!!! Et non pas en cour de dessin, car tu connais pas la nouvelle, j'en ai pas!

Discuter avec moi est une vrai perte de temps....Tant mieux, moi même je n'aurais pus mieux dire, que j'entend donc plus parler de toi à mon égard :ok: , tu omettras ton avis si sa te chante, mais sache qu'il m'importera peux de l'avoir.

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
12 mai 2011 à 22:17:28

Pfff Naga c'est qu'un mouton :hap: et Oula un vendu Fan de Light spotted :hap: .

Euh je savais déjà dessiner et faire des ombres avant de prendre des cours donc vaux mieux te taire :hum: . Après tes promesses, on s'en fous complémentent, tout ce qui importe c'est le résultat et pour l'instant il est au plus bas des pâquerettes :hap: . En plus tu dis prendre 2 à 3 heures pour faire ça :ouch: ?! LOL c'est le temps qu'il m'a fallut pour faire le Fanart de Fang pour les 4000 pages du FC :rire: . Aussi on s'en tamponne du lieu ou tu l'as fait, hein :hap: . Perso je dessine dans le train, l'avion ou chez moi, on voit pas la différence .

Bon après ptèt que t'as pas de talent...dans ce cas abandonne :noel: !

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
12 mai 2011 à 22:56:34

Je n'ai jamais dit prendre deux à trois heures pour faire ça, je dis prendre deux à trois heures pour faire ça plutôt:

http://tinypic.com/view.php?pic=2zsv4wg&s=7

Je pense pas que sa soit la même chose de dessiner pendant un court de BTS que en étant dans un avion ou un train comme tu dis, l'attention qu'on porte au dessin n'est tout simplement pas la même...
Désolé pour toi mais je maitrise les ombres, mais me demande pas de faire du photo-réalisme sans avoir pris des courts adéquates, de deux comme tu la toi même dis je ne dessine pas assez alors pourquoi te moquer sur le temps que je prend à faire un dessin alors que celui-ci varie suivant si tu dessines quotidiennement ou pas.

Je pense surtout que tu veux lire ce que tu as envie d'entendre, ou comprendre...Tu as une attitude puéril, borné, et immature, bref tu baisses énormément dans mon estime, je ne veux même plus entendre parler de toi, alors dès que cette discussion sera clause j'espère ne plus avoir l'occasion de me confronter à toi d'une quelconque façon car effectivement cela n'en vaut plus la peine.

Car quand on ne sait pas répondre à quelque chose, quand on est dans l'impasse, et qu'on sait qu'on a tord, et poster ça:

"Pfff Naga c'est qu'un mouton et Oula un vendu Fan de Light spotted "

C'est juste être je m'en-foutiste.
Tout simplement ridicule de se justifier sur ce qu'on croit dire vrai et ignorer les arguments des autres quant on a tord...
Et en plus de ça tu renies en même temps l'avis de tes camarades, ce que tu fais, que cela soit pris sur le ton de la rigolade ou non (et encore tu as dis ne pas prendre en compte les smileys), ça n'a pas de nom, c'est déplorable....

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
13 mai 2011 à 00:38:24

C'est toi qui est déplorable Tr1pe. Ta plaidoirie fait pitié mais bon...passons :hap: .

Déjà de un, c'est ton problème si tu dessine pendant tes cours de BTS, là c'est vraiment de la connerie parcontre :honte: . C'est pas comme ça que tu l'auras, m'enfin bref.

De deux, tu ne maitrises absolument pas les ombres, preuve à l'appui (t'as vu ta Rei :ouch: ) Donc stop de raconter des inepties :hum: .

De trois, un smiley pour Naga n'as pas la même signification qu'un smiley pour toi, donc prends pas ton cas désespéré pour une généralité.

De quatre, en quoi ne pas avoir un langue de bois est puérile et immature. Pfff sérieux Tr1pe laisse tomber, t'es à coté dl'a plaque :honte: .

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
13 mai 2011 à 11:49:32

Oh mais c'est la guerre ici ! :noel:

"Pfff Naga c'est qu'un mouton :hap: et Oula un vendu Fan de Light spotted :hap: " jerry, pas faux Jeje :rire:

N'empêche que je te trouve trop agressif, tripe avait déjà dit que son dessin était naze, pourquoi en rajouter une... euh, douze couches comme ça ? :ouch: ( :noel: )

Enfin bref, même si pour le dessin je suis d'accord avec toi Jeje, je trouve pas cool ton comportement envers tripe, il fait pas d'études d'art comme toi, donc forcément il a pas encore le niveau. Si on t'avais destroy comme ça quand tu avais montré ton décalquage de Kid paddle (aussi vieux qu'il fut ) et ben t'aurais été énervé, y a des fois ou il vaut mieux garder ce qu'on a à dire pour soi, franchement.

P.S :d) Jeje, la critique c'est bien et surtout utile pour progresser, mais faut avoir de quoi prouver sa valeur, ton deviant art est pas spécialement bien rempli, et je ne vois pas grand chose de valeur à l'intérieur, alors bon si t'as de quoi jouer au prof, c'est cool, mais recracher le contenu de tutoriels préfaits à un débutant ça sert strictement à rien. Donc j'attend des preuves de ta supériorité moi.

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:26:32

Je n'ai pas compris votre manière d'interpréter mon message :ouch2:

J'ai juste dis que si tr1pe n'a pas mis pas de smile dans son post, bah c'est qu'il (le post) était plutôt agressif. :(
Vous vous emballez pour rien.

sasukee
sasukee
Niveau 10
13 mai 2011 à 19:33:35

+1000 oulalaradine

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
13 mai 2011 à 19:57:25

Ranger pas une fois on a parler de toi, et ton message d'aujourd'hui est incompréhensible.

LC1
LC1
Niveau 8
13 mai 2011 à 20:55:36

Wooh, c'est houleux par ici !
Bon, c'est parti pour une anecdote, aussi inutile soit-elle, qui rendra peut-être un peu de bonheur à la population locale.

Vous vous souvenez du concours pour les 1000 posts du topic, celui que Master JeJe avait superbement gagné ? Et bien, n'oubliez pas que j'ai reçu 1 voix ! ( :noel: ) Alors, depuis j'ai stocké ma Lightning à l'oreille rebelle, c'est à dire très mal placée, dans un coin. Or, à l'approche de la fin de l'année, pour marquer la fin du Lycée, la création d'un YearBook a été mis en place, chacun du niveau Terminale ayant à sa disposition un espace perso. Et vous savez quoi ? Et bien, plusieurs choses auront marqué cette année : Final Fantasy XIII, une année relativement joyeuse pour ma part, des progrès en dessin ... et tout un tas de choses dont l'énumération me semble fastidieuse :) C'est pourquoi j'ai décidé de mettre une partie de ce dessin (concentrée sur les yeux et le nez, ainsi que sur une mèche) dans mon encart. Le tout accompagnée d'une célèbre citation "The World is Square" qui peut être interprétée à plusieurs échelles. Classe, nan ? En somme, une partie de vous est présent dans mon Year Book ^^ !

La vidéo du moment