CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Fan Art~~~~

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:18:27

Ah merde j'oubliais, vous inquiétez c'est pas un virus hein :hapoel:, je l'ai mis en zip car le format de 11Mo passer pas :o)) (tu m'étonnes).

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:15:23

J'arrive pas à le DL. :(

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
18 mai 2011 à 22:18:24

Moi, j'attends un lien direct vers une image de taille acceptable.

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:18:39

Mon Dieu Oula tu plagies! :noel:

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
18 mai 2011 à 23:16:59

Ben vous l'aurez jamais alors car personne n'a même voulu me donner un logiciel ou un truc pour réduire la taille de l'image...

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
18 mai 2011 à 23:18:07

Ranger, j'arrive à la DL normalement moi :( , et je comprend pas pourquoi Ankhesh veut pas le DL....Faudra m'expliquer...

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
18 mai 2011 à 23:30:27

Bah nan mais t'ouvre paint, ou le truc équivalent sous mac (me semble que t'avais dit que t'étais sur mac) et tu réduits hein.

T'as pas besoin d'une usine à gaz graphique pour faire ça :hum:
Bref, t'y mets de la très mauvaise volonté :-p )

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
18 mai 2011 à 23:44:46

J'suis pas d'accord Ankhesh, quand je fais les choses, je ne les fait pas à moitié et tout le monde sur le forum pourra te le dire, surtout quand ça concerne le dessin.
Si je connaissais une solution chiante ou pas, j'aurais été le 1er à l'appliqué.

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
19 mai 2011 à 09:25:53

Photoshop > Image > Taille de l'image + Outil Recadrage :hap: .

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
19 mai 2011 à 09:28:30

Arf c'est en TIFF en plus :rire2: .
T'aurais pu l'enregistrer en JPEG, l'image serait beaucoup moins lourde.

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
19 mai 2011 à 11:22:43

J'ai jamais prétendu avoir créé mon bonhomme tout seul, j'avais parlé du tuto dans mon post, y a pas de honte à apprendre d'un autre gars qui maîtrise je me trompe ?

Tripe :d) oui c'est le lien :bave: et ton casque est bien parti, mais il manque la casquette :lol: et oui, comme le dit Jeje tu passes par enregistrer sous dans toshop, tu choisis JPEG comme format, et lorsque la fenêtre d'optimisation s'ouvre tu baisse la qualité, et voilà ton image pèse plus rien, parce que en TIFF, c'est sur... Et aussi : Image > Réglages > Taille de l'image > 72 dpi. Après, évidemment, la qualité va en prendre un coup.

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
19 mai 2011 à 12:19:43

Le problème c'est que mon Imprimante/Scanneur met automatiquement les sans au format Tiff :snif2: .
Pour Toshop le problème c'est que j'ai son accessibilité que depuis mon école, et non de chez moi, car impossible à hacker sur ce putain d'imac! Et payer 900€ non merci.
Normalement l'école doit m'en fournir un dans pas longtemps d'après ce que j'ai compris.
Et à tout les coups ça va être une ancienne version....

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
19 mai 2011 à 13:38:42

:rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2:

Ahah comme t'es dégoûté :hap: là je suis chez moi, et je vais sur photoshop, grâce à qui ? Grâce à mon ami Microsoft :fete: :hap: :noel:

Essaie "The Gimp", on doit pouvoir modifier la taille de l'image d'une manière similaire à celle de Photoshop.

Non mais sérieusement j'ai trop riz quand j'ai appris que t'avais photoshop que sur les pc de ton BTS, ça doit te brider sacrément dans ta progression oO et pour les anciennes versions, t'en fais pas, elles sont moins classes que CS5 c'est sur :cool: mais elles permettent de faire la plupart des trucs de base de photoshop, après c'est sur que lorsque tu vas plus loin dans le graphisme certains filtres peuvent avoir disparu, et ça peut poser problème...

D'ailleurs à ce propos vous m'avez saoulé avec votre histoire de plagiat (qui n'en est pas un, c'est un exercice expérimental entrainement :hap: ) et j'ai fermé mon dessin "manga" pour reprendre mon digital painting de mon John 117. Ça avance pas vite :noel:

Tasy :d) merci :bave: cette OST est vraiment bavesque, je te suis très reconnaissant, t'es un peu ma cops maintenant :o))

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
19 mai 2011 à 13:41:58

Qu'elle idée lumineuse de passer sur Mac aussi :hap: ...

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
19 mai 2011 à 14:04:14
  • Quelle :hap: mais bien d'accord :noel: (à part pour les virus :peur: )

A propos de photoshop, je viens de découvrir aujourd'hui la propriété de la touche espace, c'est plus pratique pour me déplacer dans mes images :noel:

[__Esmeralda__]
[__Esmeralda__]
Niveau 5
19 mai 2011 à 15:40:38

De rien Oulala, même si en fait t'aurais dû écrire ça sur le FC, heureusement que j'espionne ce qui s'passe ici :rire:

AMIIIIIIIIIIII :content: :hap:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
19 mai 2011 à 15:58:02

Ah ouais je confond toujours, en même temps le HS est d'une même ampleur des deux côtés :noel:

CAUPYINNE :content: :rire2:

A propos de fan art, je viens de faire un grand pas en avant, j'utilise désormais ma wacom avec plus de professionnalisme, j'ai compris comment régler l'opacité du tracé avec la pression de la mine :hap: quoi, j'ai mis 4 mois à comprendre que ça servait à ça ? :noel: et alors, at last but not least :cool: (je trouve plus la vraie phrase, je crois que c'est Chaquèspéareu qui l'a écrite :noel: )

En tout cas je vais au moins 15 fois plus vite pour la colo :bave:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
19 mai 2011 à 16:01:12

Ah si j'avais raison c'est last but not least :oui: classe cette phrase, en français aussi, le dernier mais pas le moindre :cool: ça convient pas trop à ma trouvaille vu que c'est surement pas la dernière, je viens bien de découvrir l'utilité de la touche Espace :noel: demain, d'autres découvertes avec Adobe Photoshop CS5. :fete:

Ah non, demain je bosse l'après midi :hum: :ouch2: :snif: :snif2:

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:12:34

Tu ne connaissais pas la propriété de la touche "Espace" sur Photoshop :hap: . OH MON DIEU MAIS C'EST LA HONTE :rire2: !!! Surtout pour quelqu'un qui fait de l'image .

Go te pendre :noel: .

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:20:29

A propos de fan art, je viens de faire un grand pas en avant, j'utilise désormais ma wacom avec plus de professionnalisme, j'ai compris comment régler l'opacité du tracé avec la pression de la mine

Tu savais pas!!!! non mais :ouche: quoi!

Enfin quoi que moi c'est avec Toshop que j'en apprend tout les jours, mais c'est un réel plaisir :oui:

La vidéo du moment