CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Fan Art~~~~

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
13 mai 2011 à 21:04:56

C'est beau :snif: , Lc1 j'espère qu'on te verra dorénavant plus souvent, j'apprécie de lire tes commentaires et tes dessins.
Serait-il possible que tu nous montre une fois de plus ton talent mais avec un autre style que l'aquarelle?
Pourquoi pas un simple dessin au crayon papier :)

LC1
LC1
Niveau 8
13 mai 2011 à 21:13:51

Héhé, merci Tr1pe ! Je vais essayer !
Pour l'instant, je me concentre sur mon option optionnelle : l'art plastique, alors je réalise pas mal de dessins préparatoires au crayon. Mais, bon j'aime pas trop le thème... Mais, j'm'en fiche je contourne, je m'approprie celui-ci pour qu'il concorde à ma vision de la chose, soit avec beaucoup de PERSONNAGES. Alors, ouais, je risque de proposer du neuf sous peu ^^
Quoique, vu la pression que je ressens, je mettrais peut-être que des idées non retenues... Je verrai bien, je passe Mardi.

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:30:49

Cool :)

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
13 mai 2011 à 23:14:23

Lc1!!! :coeur: Je ne t'ai jamais oublié! Je t'ai toujours eu dans ma CDV :noel:
Ravi d'avoir participé à quelque chose qui a marqué ton année! :fete:

Tr1pe, mais je capte plus rien! Bien sur que vous avez parlé de moi! :hum:

Toi: "Ce que tu dis ne veux rien dire du tout mon cher Ranger, on ne peux pas ne pas voir quelque chose qui se doit d'être vu..."

JeJe: "Incroyable, même Ranger à compris la portée du message et toi tu t’obstines. Et puis j'utilise des smileys si je veux, après c'est ton interprétation qui est fausse vu que je parlais franchement malgré cela. "

Toi: "Même ranger? Il me semble que Naga et Oula ton accusé de trollé aussi non? "

Arrêtez de me dire des conneries, je suis pas un con parce que je suis jeune :nonnon:

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
13 mai 2011 à 23:36:13

Excuse moi mais tu remarqueras que je n'ai pas fait qu'un seul pavé, alors effectivement je ne me souvenais plus d'avoir dit ça.
Et je ne vois toujours pas où tu veux en venir!

"Arrêtez de me dire des conneries, je suis pas un con parce que je suis jeune"

Je te préviens tout de suite calme le jeu l'ami, car même avec Jeje on ne sait pas parlé comme ça.
Ça arrive à tout le monde de se tromper, et puis tu t'énerves alors que cette discussion entre moi et Jeje ne te concerne absolument pas!
Tu te sens persécuté ou quoi de toujours tout rapporter à ton âge?
Mon pauvre tu aurais eu 30 ans que ça aurait été la même chose.

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
13 mai 2011 à 23:38:49

J'ai jamais vu une telle réaction, comment on peux "s'exciter" pour si peux,

tr1pe2
Posté le 13 mai 2011 à 19:57:25
Ranger pas une fois on a parler de toi, et ton message d'aujourd'hui est incompréhensible.
Lien permanent

Je ne vois pas en quoi ce que j'ai dit est une connerie, ou fait allusion à ton âge.
Même si je me suis trompé je pense que qualifier ce message de connerie est un gros manque de respect.
Tu avais qu'à mieux t'exprimer lors de ton message point à la ligne.

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
14 mai 2011 à 00:11:30

A la ligne, donc pas final. Ce que je remarque moi c'est que les deux seules post de moi pendant votre dispute de gamins ont été passé à la trappe par toi. Il faut être aveugle pour ne pas y voir , que ce soit vrai ou faux, un gars qui souhaite rester dans sa discussion d'adulte. Alors je fais quoi, je me laisse contrôler comme un petit qui doit respecter et ne pas l'être soi-meme? Non, de la même manière que tu riposte aux critiques de JeJe, je m'obstine contre ton comportement.
Alors, tu vois là quelque chose d'anormal?

Ou bien encore une fois tu veux me faire arriver à croire que cela ne veut rien dire...

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:05:10

"La polémique n'est qu'un vaste océan acide et infini que seule la mort peut vider d'un seul coup de mâchoires."

Oulalaradine.

C'était pourri ? J'essaye juste de détendre l'atmosphère, bande de vilains belligérants ! :noel:

:ange: Peace :ange:

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:06:30

:ange: Love :ange:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
14 mai 2011 à 16:00:06

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://blog.ac-rouen.fr/lyc-decretot-allo-chef/files/bob-marley2.jpg&imgrefurl=http://riff-n-kiff.over-blog.com/article-bob-marley-wainting-in-vain-73642080.html&h=450&w=358&sz=41&tbnid=dQBRqMPLa9mNuM:&tbnh=252&tbnw=200&prev=/search%3Fq%3Dbob%2Bmarley%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=bob+marley&usg=__DVMbd78r27KlsTM9i8E08HdwuQ8=&sa=X&ei=n4rOTcv2Hcmw8gO1zI3iDQ&ved=0CCYQ9QEwBg

Trente ans qu'il est mort, je m'en souviens comme si c'était avant ma naissance :snif: :hap: :noel: :rire: :rire2: :o))

Non,, pauvre bob, c'était surement un brave gars, regrettons sa mort, tout jeunes que nous sommes.

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
14 mai 2011 à 17:02:19

Buffalo Soldier, in the heart of America :coeur: :ange:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
14 mai 2011 à 19:00:26

J'aime pas les 5/6 premières secondes mais après c'est du grand bob :oui: parfait pour une vidéo en travelling dans des rues en ruines de Fallout :bave:

LC1
LC1
Niveau 8
14 mai 2011 à 22:44:07

Ranger : Je vois ça ! C'est chou ! merci :noel:
Sinon, t'as posté de nouveaux dessins depuis le temps ?

PS : En relisant mes derniers messages j'ai constaté d'affreuses fautes d'orthographes/conjugaison. Pardonnez moi, je n'ai plus trop l'habitude de traîner sur les fofo et donc de me relire avant de poster.

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
14 mai 2011 à 22:53:14

On te brûlera pour avoir écrit ces fautes. Mais non en fait :hap:

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
14 mai 2011 à 23:36:51

Nan malheureusement je ne dessine plus trop :( je sais plus quoi dessiner.

Mon dernier vria dessin en date, c'est celui d'un femme plutôt sexy que j'ai dessinée dans l'agenda de mon voisin de classe :noel:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
15 mai 2011 à 11:04:55

TU... TU NE SAIS PLUS QUOI DESSINER ? :ouch2:

MAY CAY T'1 POSSIBLE !

Moi des idées de dessins j'en ai en permanence, il me manque la technique (et la motivation et le temps :noel: ) mais j'ai tellement plein d'idées, ça foisonne, je ne comprend pas ton soussaye. Enfin bref, pense simplement à un humain ou à un animal ou a un robot, dans une position funky, et lances toi.

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:45:50

Moi des idées de dessins j'en ai en permanence, il me manque la technique (et la motivation et le temps ) mais j'ai tellement plein d'idées, ça foisonne, je ne comprend pas ton soussaye.

Pareil :ouch:

Ranger je pense qu'il y a eu gros quiproquo ou alors tu as cru que je te manquais de respect, alors que ça n'a jamais été le cas ou dans mes intentions.
Tu te rends bien compte que quand on se "dispute" avec quelqu'un les autres qui "s'incruste" dans la conversation, on a pas trop la patience de les "saké" comme il le faut.
Tu vois Oula a posté quelque chose qui s'adresser à Jeje uniquement, je n'ai pas interféré en donnant mon avis de ce qu'il disait.
Mon grand, Ranger, je t'estime beaucoup, mais tu as là effectivement que 15 ans, tu es déjà bien mature pour ton âge, mais sache à l'avenir que par "savoir-vivre" cela ne se fait pas.

Après je veux pas m'étaler là dessus, si je t'ai manqué de respect je m'en excuse, mais évite à l'avenir de t'exciter comme ça, et de mal me parler, car je suis peut-être un "ami" mais virtuellement, j'aimerais tous vous connaitre IRL, mais cela m'est impossible à l'heure actuel (comme vous tous j'imagine).
Tu n'avait pas besoin de t'énerver comme ça pour me dire que je n'avais pas interprété ton commentaire comme il le fallait, je n'ai d'ailleurs toujours pas compris à mon grand regret le sujet exacte qui à fait que...
Car voilà, après avoir relu avec peine ma discussion avec Jeje, la seul phrase et le seul mot te concernant qui me sont apparus sont:

"_leRanger_
Posté le 12 mai 2011 à 20:15:22
Il suffit de voir qu'il n'y a pas de smile pour en comprendre le ton.
Lien permanent
tr1pe2
Posté le 12 mai 2011 à 20:22:07
Ce que tu dis ne veux rien dire du tout mon cher Ranger, on ne peux pas ne pas voir quelque chose qui se doit d'être vu...
Lien permanent"

Là il était claire que je te disais que le smileys était censé interpréter les mots de quelqu'un avec une brève émotions qu'on appelle aussi "émoticone", il est donc impératif pour éviter les quiproquos, que celui s'accorde à la phrase dite, on ne peux donc pas dire:
T'es un enfoiré! avec ça :noel:
Car l'interlocuteur croira que cela lui était adressé sans méchanceté mais plutôt d'une façon comique...
Bref suite à ça tu me dis:

"Je n'ai pas compris votre manière d'interpréter mon message

J'ai juste dis que si tr1pe n'a pas mis pas de smile dans son post, bah c'est qu'il (le post) était plutôt agressif.
Vous vous emballez pour rien.
Lien permanent"

Alors serte je t'ai dis qu'on avait pas parler de toi, je me suis trompé, mais franchement, est-ce qu'il y a un rapport avec ce que je t'ai dit et "ça"!
Tu me parles de mes smileys alors qu'il était question de ceux de Jeje et non de moi.
Bref moi je ne voit aucun rapport et c'est ce que je t'ai dit:

"tr1pe2
Posté le 13 mai 2011 à 19:57:25
Ranger pas une fois on a parler de toi, et ton message d'aujourd'hui est incompréhensible.
Lien permanent"

Suite à ça tu connais la suite, tu t'énerves de façon très irrespectueuse à mon égard, bref à toi de juger si cela méritait une tel attitude alors que je n'avais eu jusque là aucun problème avec toi.

Eeeeuh, vu tout ce que j'ai écris, je n'ai pas le temps de me relire, bref vous comprendrez...

sasukee
sasukee
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:47:58

Faut attendre combien de pages pour avoir un dessin sur ce topic ? je reviens dans 40 pages ou pas ?

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
17 mai 2011 à 00:52:14

Je ferais demain une récap' des dessins que j'ai posté sur ce topic.

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
17 mai 2011 à 12:08:14

Si un jour j'arrive à ce niveau:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00040/00040220_00a.htm

:bave:

La vidéo du moment