Hé ho, on se calme hein !? J'ai arrêté mon DUT ua bout d'à peine un semestre, j'avais 1 heure d'infographie par semaine, j'ai appris en autodidacte (je suis un gros flemmard ) et donc voilà quoi au moins j'ai découvert ces trucs, et mes colos vont ressembler à des choses un peu plus dignes même si parfois les 500 et je ne sais combien niveaux de pression de mon stylet wacom me semblent être un peu fake sur les bords et que j'arrive pas à avoir l'opacité 100 % même en appuyant comme un tordu c'est une belle découverte et j'en suis content.
Tr1pe2
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:35:04
Content pour toit alors
Tr1pe2
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:44:07
toit
Je sais même pas comment j'ai pu écrire ça
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
19 mai 2011 à 20:45:31
tr1pe2 Voir le profil de tr1pe2 Posté le 18 mai 2011 à 23:44:46 Avertir un administrateur J'suis pas d'accord Ankhesh, quand je fais les choses, je ne les fait pas à moitié
Justement, personne ne t'as demander faire les choses à moitié. Juste de le faire tout court.
Tr1pe2
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:09:47
T'essaye de m'enbrouiller mais ça marchera pas , tu as dit que je faisais les choses à moitié, et moi je te dis que non que j'étais pas du genre à faire ça. Stop et fin de la conversation.
Si tu connais pas l'expression "Ne pas faire le choses à moitié", c'est grave quand même ^^'. Au cas ou...Cela veut dire qu'on les faits même mieux que "tout court" comme tu dis, que quant on se consacre à un travail on y met le meilleur de nous même.
Regardez ma jambe, KE JAY FAY TOU SEUL SAN TUTAU je sais le pied est pas encore top j'essaye de faire en sorte qu'il soit réaliste, avec une vue en contre plongée comme j'en ai une sur mes pieds dans mon miroir c'est pas le pied ( ) mais je compte bien l'améliorer, changer les couleurs, approfondir le tout, rajouter des poils
Et noelshack m'a mis l'ancienne version, ils doivent être saturés, le noel est plus grand mais quelle merde cette ancienne version
_leRanger_
Niveau 10
20 mai 2011 à 20:09:46
Je pense que tu as plus de progrès à faire pour la jambe que pour le pied
Oulalaradine
Niveau 10
20 mai 2011 à 20:16:34
Bah la jambe elle ressemble à une jambe quoi ?
Que veux tu dire par là ?
MasterJeJe
Niveau 10
20 mai 2011 à 21:38:40
Il m'a l'air un peu petit ce pied . Le dégradé de couleur est bien parti. Manque plus qu'à adoucir tout ça avec du flou puis de rajouter plus de contraste et ça devrait le faire . Question : T'as utilisé combien de couches de couleurs différentes rien que pour ça ?
Tr1pe2
Niveau 10
21 mai 2011 à 00:58:15
Arrête Jeje tu vas l'embrouiller, je te rappelle qui connaissait pas le raccourci "Espace" Ni qu'on pouvait régler l'épaisseur du trait en fonction de la pression qu'on exerce sur la wacom avec le stylo