CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Fan Art~~~~

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:15:09

MasterJeJe
Posté le 9 juin 2011 à 15:38:42
Photoshop pas adapté pour le dessin ?!

Il est aussi adapté que Corel Painter pour ça et on fait des merveilles dessus.
Lien permanent

Moi aussi j'ai éclaté :rire: , non mais Ankhesh, même sans de coloration, on peux faire des merveilles en combinant Ilustrator et 'Toshop.

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:59:06

Combo esquisse ou pas, on s'en fous :hap: .
Ya que le résultats qui compte :noel: .

Exemple ici avec Photoshop CS3 + Wacom Intuos 3A4 :
http://forums.cgsociety.org/showthread.php?f=31&t=547321&page=1&pp=15 (WIP)
http://dianae.deviantart.com/art/Her-Eyes-78371081 (rendu final)

Après faut du talent :hap: .

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:01:30

Mais bon oui il s'agit plus de painting que d'inking mais osef de l'encrage pour l'instant :hap:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:13:18

Mais franchement qu'est ce qu'elle/il est con/conne de passer autant de temps sur une image moche comme ça :hap: non franchement j'aime pas du tout :hap:

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:49:21

C'est toujours mieux qu'une image de ta Lightning :hap:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:58:08

Hééé ! Non mais, parle pas de Lightning espèce de FangFan :noel:

La technique est gérée j'avoue, mais franchement le sujet du tableau est tout pourri :doute: une gonzesse toute flippante avec un serval dans les bras. C'est pas ce qui me fait vibrer m'voyez :hap: quand je vois des gens qui usent leur temps et leur talent sur ce genre de "trucs" ça me fait pleurer :snif: j'ai regardé toutes ses déviations et y en a aucune qui a retenu mon attention, malgré le talent technique. Les dessins traditionnels sont gérés eux aussi oO impressionnant. Et d'ailleurs la déviante en question doit être assez jolie si ses autoportraits sont fidèles.

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
09 juin 2011 à 20:16:02

OMAGAD, Jeje, l'artiste en question a effectivement beaucoup de talent :ouch:

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
10 juin 2011 à 16:29:34

http://www.youtube.com/watch?v=EZxEJEsnNhY&NR=1&feature=fvwp
:snif2:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
10 juin 2011 à 16:42:09

Ouais, je suis pas super fan de cette vidéo, d'une il utilise une référence, et de deux, le résultat final me fait nichonifroi. ( :hap: )

A propos de référence, je regarde cette vidéo souvent pour me remonter le moral et je me demandais comment cette fille avait réussi à réaliser cette oeuvre (certes de fan art inspirée à 100 %) sans squelette ou structure de base oO. C'est tout dans la continuité, détail par détail et c'et peint complètement juste :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=IcTSVfVWw54

A propos de vidéo que je regarde en boucle, le trailer de AC R en fait partie maintenant, il est over bavesque :bave:

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
10 juin 2011 à 17:09:04

Oula, t'es juste trop jaloux du talent de cette déviant :noel: !

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
10 juin 2011 à 17:34:04

Non franchement. Je ne jalouse pas les talents d'artistes en général, je les envie et je rêve de les égaler, c'est différent. Quand j'étais plus jeune j'étais souvent jaloux mais maintenant j'ai pris plus de confiance en moi et en ce que je peux devenir et ça m'a permis de me débarrasser d'à peu près toutes mes anciennes jalousies.

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
10 juin 2011 à 18:33:27

Idem, tout le monde peut arriver à ce niveau là il faut juste une grande maitrise dans ce que l'on entreprend.

Moi aussi je mate minimum 1 fois par jour la trailer de AC R d'ailleurs si tu veux sa musique j'ai peut-être quelque chose pour toi si tu vois ce que j'veux dire :sournois:

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
10 juin 2011 à 18:34:11

Sinon ta vidéo est quand même archi-connu ^^', et d'ailleurs elle a déjà été posté sur ce topic ou celui du FC il me semble :ok:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
10 juin 2011 à 18:47:49

Je sais qu'elle est archi connue, et je sais qu'il s'agit d'une très grande maitrise, mais tout de même, d'habitude même les très bons utilisent un squelette et une esquisse pour ce genre d'oeuvre, et on en voit que pour le visage, et encore très léger, après elle peint sur un fond noir et y a aucun doute possible quant à l'absence de traits de construction. Peut être qu'elle a eu de la chance, ça fait aussi partie de l'artiste (comme du combattant) vu que ses autres déviations sont moins impressionnantes...

Pour le trailer, je veux bien ton link, et la princesse zelda avec :hap: :o)) :hap: et quitte à en parler en commentaire je pense que sans la dualité Altaïr/Ezio et le moment avec Altaïr qui marche sur la corniche + nouvelle phrase musicale trop bavesque ( :bave: :coeur: :rouge: :bave: ) ce trailer serait moins bien. Ils ont réellement fait quelque chose d'exceptionnel sur ce coup (comme dans bien d'autres cas)

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
10 juin 2011 à 23:41:26

Je t'ai envoyé le lien par MP, la princesse Zelda est déjà chez moi désolé.
En y pensant je parts à la plage 3 jours avec ma copine soit samedi, dimanche et lundi :bave:

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
12 juin 2011 à 01:56:36

Une esquisse rapide de mon prochain FanArt toujours en cours :noel:

:d) http://s3.noelshack.com/um/upload/12446126712855_co.jpg

Oui bon ok, on voit quedal :hap: mais c'est une image non-spoiliante donc évidemment j'en montrerais le minimum. Vous pouvez toujours spéculez sur ce qui vous attend :noel: .

Rage :hap: ?!

Cela dit cette fois-ci je n'attaque aucun forumeur personnellement donc n'ayez crainte vous êtes tranquille :noel: .

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
12 juin 2011 à 09:34:06

tripe :d) ololol gros baiseur :hap:

Jeje :d) c'est une blague ? :noel: Tu m'as arraché un court gloussement s'apparentant à un rire. Mais TRÈS court :o)) enfin bref j'ai cherché quelques secondes à deviner, et puis je me suis dis : 'Walal'r'dinn' ! Nik'w'mk ! Chidssus ! :rire:

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:45:47

En gros, t'as pas la moindre idée :hap: .

:rire:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:41:15

Bah non, difficile avec un détail zoomé à 700 % :hap:

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:47:42

Que 400% monsieur :hap:

La vidéo du moment