CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:42:27

Et bie nsur, moi comme de par hasard, je fais partie des départements qui n´ont pas d´alertes, et ou il a ... juste fait froid à en mourir. :/

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:47:41

Quelle bande de sardonniques ! :(

Moi je vais aller cette semaine aux plus hautes montagnes de l´afrique. :-p
Je vais m´installer dans une maison de bois comme un prince. :cool:
Trop bon, je vous emmène pas héhé.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:52:39

Je viens d´installer la version AMSN ( la plus pourris à l´interface ) et ça marche ...
Vraiment un bide la dernière version ... c´est pas miscrosoft pour rien hein ...

Quand je veux installer la version 7 on me renvoie à la dernière version. "-_-

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:19:17

Si t´aimes pas Microsoft, t´utilises pas Microsoft s´tou...
C´est un service, tu peux très bien t´en passer, et si tu ne peux pas le faire c´est que t´es pas vraiment en mesure de le critiquer :sarcastic:

Pour ton MSN tu devrais copier-coller le code d´erreur sur google et voir ce que ça donne.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:25:36

La plupart des utilisateurs sont des nOObs tout ce qu´ils savent faire, c´est aller sur google ...
MSN est de loin le service le plus moisi ... en plus de faciliter la tâche des hackeurs, c´est bourré de bugs.

Moi je use Mirc ... mais que faire si tout le monde use MSN de Micro$oft.

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:33:29

mIRC et MSN ça n´a rien à voir...

Et tu peux me dire ou est le problème avec Google ? Si tout les nOObs utilisent MSN, alors telecharge Yahoo! Messenger et débarasse toi des nOObs...
J´utilise MSN depuis que j´ai internet, jamais eu de problème, dès qu´il y a un message d´erreur, je le copies sur Google et je résoud le problème en moins de deux.
Ton problème c´est juste que tu veux de démarquer des autres...

Alors si tu utilises MSN parceque tout le monde le fait, pourquoi est-ce que tu tournes sous Windows XP ? :sarcastic:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:41:48

Bon on cherche la merde là ....

Le probléme avec google est expliqué au-dessus ... la seule chose qu´ils tapent ( dont toi ? sûrement ) "télécharger msn" et ça raméne diréctement à MSN de Micro$ft.

Les nOObs comme toi ne me dérangent abosolument pas ... Tu sais pourquoi ? Parce que c´est trés faciler de les hacker sur MSN ... tu veux une démonstration ?

Trillon
Trillon
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:43:51

Moi je veux une démonstration.

Fait planter le PC à zerrou que je passe devant lui dans statistiques :sournois:

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:46:06

Tssss bande de noob quand on est un vrai PGM on dit pas noob mais naab :o))

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:46:28

Non, je parle du hackage des adresses MSN ...

Les logiciles de "freze" sont tellement nombreux ... qu´on les trouves comme si on veut trouver une image sur le net ..

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:54:32

Oh que oui je veux une démonstration !! :bave:
Je me connecte tout de suite :ok:

Ou est le problème à taper "telecharger msn" sur google ? Tu trouves peut être qu´il est plus intelligent de taper "msn telecharger" ? :question:

C´est normal que ça ramène directement à msn, ou veux tu que ça ramène ? à mIRC ?
Toi aussi t´es un nOOb tu sais ? La seule différence c´est que moi je l´avoue...

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:07:26

Ok, déconnecte toi. :)
( de toute façon tu vas le nier :-))) )

Le problème à taper "telecharger msn sur google ?" si tu ne le vois pas c´est que t´as sûrement dépassé les degrés d´un Noob ... MSN de Micro$oft est très célèbre donc quand tu tapes ça ... ça te ramène à directement à son service d´MSN ...
trop bête tes questions .... et non à MSN de yahoo.

J´adore ton jeu. :ok:
Très amusant. :content:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:16:24

L´abréviation MSN est spécifique de MSN de microsoft.
Le logiciel de Yahoo s´appelle Yahoo! Messenger, pas Yahoo Msn...Sur ce coup là c´est toi le noob.
De plus, MSN est bien plus connu, et comme Google affiche ses résultats par degré de pertinence, c´est MSN qui va être en premier.

Qu´est-ce que tu nous fait là ? Je t´ai demandé de m´envoyer ton freez alors qu´est-ce que tu attends ? On dirait un de ces Lamerz qui crie partout qu´il peut me détruire mon PC :hum:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:24:11

L´ébréviation est un terme usée pour tous les supports de messenger ...

La preuve ...

http://www.google.co.ma/search?hl=fr&q=msn+yahoo&btnG=Recherche+Google&meta=

ça t´as ramené au service d´msn de Micro$oft ?
Non.

Pour le freze j´aimerais bien avec quelqu´un mûr comme achene ou jds. :-)))

" Qu´est-ce que tu nous fait là ? "

:d) Quelque chose tourne pas rond chez moi pour donner des explications à un boulet. :(
Parce que comme on dit :
Boulet à vis. :ok:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:30:26

je parie que le pauvre type est en train de chercher dans tous les liens de la page. :rire:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:33:32

Hum, t´as pas trouvé mieux comme argument ? :-(

MSN est utilisé pour définir le MSN de Microsoft par tout le monde.
Sur le lien que tu m´as donné, tu remarqueras qu´il n y a MSN Yahoo que sur un seul lien, sur les autres, ils parlent de l´alliance de MSN et de Yahoo. Ou alors ils mettent une virgule entre les deux.

Tu me traites deja de boulet ? D´habitude tu résistes un peu plus :/

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:39:43

Qu´est ce que je disais ? :rire:

"Hum, t´as pas trouvé mieux comme argument ? :-( "

:d) T´es pas le mieux placé pour parler des arguments surtout pour quelqu´un qui sous-prétend que l´homme ne peut pas définir la limite de réalisme ? :rire: Je l´adore celle-là j´avoue que j´ai été plié de rire .... :lol: par-contre je n´arrive pas à croire que t´es réaliste ou pas. :(
c´est difficile de le définir ...

"MSN est utilisé pour définir le MSN de Microsoft par tout le monde. "

Faux, explique moi alors pourquoi on éppelle "msn yahoo" sur les liens. :-)))

"Tu me traites deja de boulet ? D´habitude tu résistes un peu plus :/ "

Traiter ? Non.
C´est une constatation que j´ai faite depuis longtemps.

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:43:59

Tu réponds à tout, même ce que je n´ai pas dit, sauf à ce qu´il y a de plus important sur mon post.

Alors cete fois ci, si tu veux répondre, réponds à ça :

Il n y a MSN Yahoo que sur un seul lien de ta page, sur les autres pages, il y a une virgule entre MSN et Yahoo, et dans les autres, ils parlent de l´alliance de MSN et de Yahoo.

Et ne réponds qu´à ça !

Trillon
Trillon
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:46:07

Je sens qu´on va se mettre à plusieurs etf airre une demande de ban pour tous les deux.

On mettra gêne trop souvent occasionnée pour des raisosn inutiles et futiles.

Franchement on s´en fou que ça soit MSN yahoo ou Yahoo Mensenger. Si vous aimez pas soit l´un soit l´autre vous ne les utilisez pas.
Voilà c´est uassi simple. Inutile d´entrer dans le jeu "toi boulet, oui mais toi plus que moi" :honte:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:55:01

"Tu réponds à tout, même ce que je n´ai pas dit, sauf à ce qu´il y a de plus important sur mon post. "

:d) C´est la même chose que tu fais ... d´ailleurs j´ai utilisé la même méthode ici, tu nous prends pour des bêtes ? Jouer à ton jeu c´est tellement facile ... mais les conséquences ne sont toujours pas bons pour les autres.

"Alors cete fois ci, si tu veux répondre, réponds à ça : "

:d) Je réponds à ce que je veux ....

Il n y a MSN Yahoo que sur un seul lien de ta page, sur les autres pages,il y a une virgule entre MSN et Yahoo, et dans les autres, ils parlent de l´alliance de MSN et de Yahoo.

:d) Tu me demandes de répondre à ça alors que tu connais trés bien la raison, mais seulement tu cherches à polémiquer mes dires avec des déviations et des idoties ...
Dans le premier lien, ça doit être un forum, un membre ... donc un utlisateur parmis les millions d´utilisateurs qui épelent le serice yahoo ... msn yahoo ...
sur les autres liens, ce sont des grande sites webs qui proposent des téléchargements en rapportont la moindre information concernant le logiciel en question.
Donc il te diront pas que yahoo est le service de micro$fot.

D´autres questions moisies ?
Vas-y je les collectionnes dans mon bloc-note de souvenir ... tellement elles me font pété de rire.

La vidéo du moment