"Tu réponds à tout, même ce que je n´ai pas dit, sauf à ce qu´il y a de plus important sur mon post. "
C´est la même chose que tu fais ... d´ailleurs j´ai utilisé la même méthode ici, tu nous prends pour des bêtes ? Jouer à ton jeu c´est tellement facile ... mais les conséquences ne sont toujours pas bons pour les autres.
"Alors cete fois ci, si tu veux répondre, réponds à ça : "
Je réponds à ce que je veux ....
Il n y a MSN Yahoo que sur un seul lien de ta page, sur les autres pages,il y a une virgule entre MSN et Yahoo, et dans les autres, ils parlent de l´alliance de MSN et de Yahoo.
Tu me demandes de répondre à ça alors que tu connais trés bien la raison, mais seulement tu cherches à polémiquer mes dires avec des déviations et des idoties ...
Dans le premier lien, ça doit être un forum, un membre ... donc un utlisateur parmis les millions d´utilisateurs qui épelent le serice yahoo ... msn yahoo ...
sur les autres liens, ce sont des grande sites webs qui proposent des téléchargements en rapportont la moindre information concernant le logiciel en question.
Donc il te diront pas que yahoo est le service de micro$fot.
D´autres questions moisies ?
Vas-y je les collectionnes dans mon bloc-note de souvenir ... tellement elles me font pété de rire.