CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

zaki94
zaki94
Niveau 7
01 février 2007 à 17:06:45

on sait jamais il y a des noms de perso qui revienne dans plusieur FF et ses pour sa que j´ai poser cette question.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 février 2007 à 19:14:12

C´est une sorte de prophète Yu Yevon, c´est lui qui a inventé la religion, c´est elle qui lui donne son pouvoir d´invocation je crois bien. ^^

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
01 février 2007 à 19:19:51

ce qu´on peut dire c´est qu´a ma prochaine partie j´ecouterais bien yunalesca parce que personnen´as vraiment suivit apparement

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
01 février 2007 à 19:40:51

Nan, yu Yevon, c´était un invokeur de Zanarkand, the best of the meilleur de la creme des invokeurs.

Je sais plus exactement pourquoi (parce que Zanar ´ allait ou avait perdu la guerre contre Bevelle surement), il invoque Sin.

C´est après que le peuple s´est mis à le venerer, en pensant que suivre des préceptes simple (pas de machine par exemple) leur permetra de se repentir et faire que Yu arrète d´invoquer Sin.

Pis comme toute croyance, y´a un clergé cupide qui profite de la conerie ambiante qui s´est formé autours :p)

Enfin, je crois :rire:

Jds17
Jds17
Niveau 10
01 février 2007 à 19:45:22

Yu Yevon on le voit jamais à part à la fin fin fin c´est le boss final la vielle fumée toute pourrie l´ombre quoi :p)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 février 2007 à 19:46:44

Ouais c´est ça, faut rajouter que le culte de Yevon a été fait pour apaiser sa colère aussi, et l´empêcher de tout détruire de chez tout détruire...

zaki94
zaki94
Niveau 7
01 février 2007 à 21:56:05

ses po le boss avec le qu´elle on peu po perde

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
01 février 2007 à 21:58:11

Essaies de t´exprimer plus distinctement zaki, sans vouloir être méchant, ta phrase n´est pas compréhensible...

Jds17
Jds17
Niveau 10
01 février 2007 à 22:00:40

Si elle l´est mais ça devient génant :oui: après comment ça c´est le bosss avec lequel on peut pas perdre, on peut toujours perdre :oui:

Trillon
Trillon
Niveau 10
01 février 2007 à 22:49:40

J´ai passé FFX à un pote non habitué des RPG et il est mort contre le premier boss de FFX :oui:
Celui dans Zanarkand quand on est avec Auron^^

J´vous jure c´est possible il a reussi

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
01 février 2007 à 22:53:26

mais mais mais il est nul !!
il n´y a pas a etre habituer des RPG ( c´est mon 1er rpg )
attaque ,attaque ,attaque , il fais que quart
non mail il a raison zaki on peut pas mourrir , depuis les chimere qu´on doit tuer avant on a le sort aureole permanent donc on re-vis toujours

Trillon
Trillon
Niveau 10
01 février 2007 à 23:01:06

C´est pratqique quand on a Anima bosstée à fond en partie NSG ce sort là :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
01 février 2007 à 23:10:17

NSG ?
moi je me souviens que mon equipe principale etait dans ma premiere partie : wakka , auron , lulu ...mais vous voyez , ca ma pris 3h pour jecht avec toute mes potions , mp et limite HP , donc les chimeres a moi apres je les ai tuer en un coup mais piouf a ma derniere partie (7eme^^)je suis "entrain" ( faudrais que je m´y remette :( ) de me booste a fond , je suis pas loin des 17O en force etc...et mes perso sont , auron , tidus et yuna donc chimere booster a fond et des fois pour m´amuser ou pour revoir la belle cinematique de fin je me fait le petit boss de fin , et bien je peux vous dire que jecht en un tour il est mort mais mes chimeres , qu´est ce que j´en bave O_o
mode my life dont on en a rien a fou*** off

Jds17
Jds17
Niveau 10
01 février 2007 à 23:16:16

Bah moi j´ai pas une équipe :non: j´utilise les 7 persos et je fais tourner :sarcastic:
Mon équipe préférée est cependant Auron Wakka et Kimahri (vive la puissance) :rire:

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
01 février 2007 à 23:21:41

ouaich mais pour le lvl up , la technique du tomberry , ca m´enervais de le faire 2-3 fois pour augmenter les persos alors j´ai une equipe principale et les autres ont a peine assez de puissance pour battre le boss final^^
Sinon qui d´entre vous a battu DR ?
moi j´ai battu valefore , ifrit , bahamut , anima ...pas encore le reste ^^
bahamut etant mon premier(pour avoir le sceau pour l´arme de tidus ultima) j´ai triche...vous savez comment^^

Jds17
Jds17
Niveau 10
01 février 2007 à 23:23:19

Yojimbo :coeur:
C´est qui DR, Dark ? ?

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
01 février 2007 à 23:29:08

mais ...enfin...tu le fais expres hein...ne me fais pas une crise cardiaque
DR=DER RICHTER !! !!!!!! evidemment , tu crois que je te parle de qui , des squames de sin peut -etre :nah:
lol desolé mon petit coup de gueu** mais bon , ne pas se souvenir de DR est quand meme... :snif: escuser moi je dois m´absenter là :snif: je sais pas ce que j´ai :snif2:

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
01 février 2007 à 23:38:55
  • Trillon profil

* Posté le 01 février 2007 à 22:49:40 avertir modérateur
* J´ai passé FFX à un pote non habitué des RPG et il est mort contre le premier boss de FFX :oui:
Celui dans Zanarkand quand on est avec Auron^^

J´vous jure c´est possible il a reussi

:d) c´est pas censé être impossible vu que le monstre nous fait que son attaque Quart où je sais plus quoi nous enlevant qu´un quart de l´énergie ? :doute:

Jds17
Jds17
Niveau 10
01 février 2007 à 23:55:44

Bah j´ai jamais battu der richter moi je finis pas mes jeux a 100% :ok:

Jds17
Jds17
Niveau 10
01 février 2007 à 23:58:39

Et vu que je ne regardes jamais les soluces peut pas savoir son nom :sarcastic:

La vidéo du moment