CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:41:55

Les deux sont faciles à trouver.
Combien et où, j´en sais rien. ^^

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:55:48

oh mon dieu ! :ouche:
Ultimecia n´est pas charismatique parce que c´est une femme ? o_o
Admirez le pseudo du créateur ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9627613-1-0-1-0-0.htm

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:01:19

:rire: J´avais vu ce topic un peu plus tôt dans la journée... C´est vraiment n´importe quoi, d´autant plus que Seymour... Fin bref... xD

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:05:46

ultimecia ... il a pas du voir son decollete en HD ^^trop bete celui là
on rabaisse pas seymour , c´est un mechant tres cruel , matez ce qu´il a fait au ronsos non mais le truc , c´est que c´est pas le vrai mechant...en fait niveau difficulter , vous le mettrez ou FFXII pour savoir si je l´aimerait bien ...a ce niveau ^^

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:11:30

Je trouve juste qu´il a un aspect ridicule, ce qui le rend totalement incrédible dans son rôle de "méchant", qu´il tient durant pas mal de temps dans le jeu. :)

Jds17
Jds17
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:20:04

Pourquoi mon topic de planification des détails du jeu de Flaye a t´il disparu ?
Sachez que je le prends mal :nah: au revoir.

Droopy18
Droopy18
Niveau 4
31 janvier 2007 à 19:22:48

forever legend je suis pas d´accord avec toi seymour est le vrai méchant de FFX perso kestion méchant vive Séphiroth!!!!!!!!!!!

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:35:31

Il n´y a pas d´avis à avoir la dessus, c´est quelquechose d´objectif : Seymour n´est pas le vrai méchant de Final Fantasy X, point final. Si on n´a pas compris ça, c´est qu´on a vraiment rien compris à Final Fantasy X.

C´est comme dire Branet est la méchante du 9 ou Edea du 8... Ineptie totale...

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:35:50

non le vrai mechant est yu-yevon et l´eglise
wesh sephiroth...dans KH ^^

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:35:58

Jds17 je me posais également la question ...

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:44:03

Ben moi je te déconseille Grandia III
Très bon gameplay et tout mais le scénario... :malade:

Dark Chronicle est très bien, mais à mon avis vaut mieux attendre les gros hits : Okami, Rogue Galaxy, FFXII...

Foreverlegend --> FFXII est sans hésiter le plus dur des FF. Y´a un changement radical, c´est tellement dur parfois que je me dis que la difficultè est mal gérée, avec les ennemis ça va (tu dois quand même passer les 3/4 du temps à te soigner et marcher sans arrêt pour augumenter les HP gratoss), mais avec (certains) boss c´est quasiment impossible, faut vraiment avoir un niveau en dehors de la normale...et pour ceux qui, comme moi, n´aiment pas booster c´est pas la joie. Après biensur il y en a qui sont excessivement faciles, mais c´est plus rare.
Normalement je préfère qu´un jeu soit bien dur, mais là c´est mal géré quoi!

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:11:42

mal gere , tu veux dire , tu te retrouve a te battre un truc impossible genre lvl 20 et toi tu es au lvl 10 ou quoi
avec le systeme de combat , c´est pas fun de "lvler" ? parce que sinon ...
mais c´est possible qu´en ameliorant tes gambits et tes equipements tu t´en sors...?
c´est beaucoup plus dur que le X ?
sinon les boss et juges ils sont stylés ?
et le boss de fin on le connait depuis le debut ?

Droopy18
Droopy18
Niveau 4
31 janvier 2007 à 20:16:05

Mais ça peut pas etre yu yevon le méchant puisque il est né pour invoqué il ne fait que ce a koi il est destiné a faire invoqué et détruire!!! Seymour lui c´est un personnage qui a des ambitions malfaisantes contrairement a Tu Yevon Dans ce cas autant dire que les chimères lorsqu´on se bat contre elles sont méchantes mais non!!Elle font la seule chose que leur existence leur permet de faire et c´est le cas de Yu-Yevon il n´est là que pour invoquer et n´as presque pas de conscience il n´est ni bon ni mauvais!!C´est di dans le jeu c´était un invokeur qui est devenu une créature qui ne vi plu que pour ça!Seymour lui se sert des autres pour atteindre ses objectifs macabres c´est donc bien lui le vrai méchant, mais pas le Boss de fin!!

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:33:12

Mal gérée c´est à dire qu´un coup, tu as un boss super facile à battre, et le coup d´après, même avec les dernières armes/armures en date, tu n´arrives pas à te faire 5 mini boss en forme de tomate o_O
Imagine, à ce moment là du jeu tu as environ 1 000 HP et tu frappes à 400-450, ben les tomates, elles, te frappend à 800 et possèdent plus de 4500 HP ! Alors là, les Myst Knaks (sorte d´overdrives en bien mieux) deviennent indispensables! Et quand tu utilises les myst Knacks, ben t´as plu de HP, donc plus de soin, ce qui fait qu´en fait, tu mises TOUT sur les Myst Knacks. Et à presque chaque combat c´est pareil.

On peut trouver ça fun de leveler, en tout cas c´est plus fun que dans les FF précédents, mais moi je n´ai jamais aimé faire ça, faut avoir de la patience...

Non, comme je te l´ai dit, ça ne dépend pas beaucoup des équipements et les Gambits ne sont qu´une méthode pour feignant, ce que je veux dire par là c´est que ça te remplace les commandes c´est tout, donc non ce n´est pas une affaire de Gambits. Après biensur si tes équipements datent un peu, et que tu ne gères pas tes gambits, là tu n´as aucune chance...Le monstre te frappes à 3600 au lieu de 800 ^^

Oui c´est beaucoup plus dur que le 10, deja pour la plupart des fois, tu n´as pas un joli crystal de sauvegarde qui t´attend devant un gentil boss, là tu parcours du chemin rempli d´ennemis à ne plus en finir, et le boss surgit subitement, tu ne peux pas le devinner, ça ça rajoute de la difficultè. Après la difficultè des boss, je la considère plutôt comme un défaut...Les quêtes annexes, quant à elles, sont très difficiles et heuresement, c´est à ça qu´elles servent ^^ et elles occupent 70% du jeu d´ailleurs...

Maintenant que tu le dis, je n´en ai pas vu beaucoup des monstres/boss stylès moi o_O
La plupart du temps c´est un monstre de la région mais en plus gros.
Les Judges portent une armure assez sympa...mais quand ils l´enlèvent c´est ridicule : grosse armure et très petite tête, en plus c´est le visage de Mr Tout Le Monde... Pas de perso du genre de Seymour.

Oui on le connaît depuis l´avant début ^^
Ce n´est pas du tout une surprise mais je trouve que c´est mieux comme ça, parceque quand on a, comme dans FF9, un boss de fin dont on a jamais entendu parler, le combat perd bien de l´interêt ! Par contre, quand c´est, comme dans FF7, un boss que tu connaît bien, dont tu connaît les buts et les sentiments, là c´est beaucoup mieux, et dans FF12 c´est pareil.

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:38:51

Ok. Donc entre un grand invokeur qui a crée Sin, terrorise Spira, met en oeuvre la mascarade du culte de Yevon (pélerinages des invokeurs inutiles, restriction à l´usage des machines...) et un simple guado recherchant simplement le pouvoir, et se faisant sans cesse ridiculisé lors de l´histoire (3 défaites, pauvre bougre...), pour toi c´est Seymour le vrai méchant ?

Qu´il soit conscient ou pas Yu Yevon, peu importe, il a quand même un pouvoir, une influence et une domination sur le monde que ce pauvre Seymour n´a pas... Tout tourne autour de Yu Yevon, Seymour n´est presque qu´un leurre dans le jeu...

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:46:15

heu ... FFXII je l´ai pas trouvé aussi difficile que ça ... pas de quoi s´enrager, péter la télé ou mitrailler la manette ...

Suffit d´avoir du bon lever, et faire gaffe où on pose les pattes ....

Le méchant de l´histoire, je dirais you Yevon et c´est tout à fait normal. :sarcastic:
Seymour lui, dans le fond est un "gentil" vu qu´il voulait libérer Spira de la souffrance, il voulait tuer tout le monde, pour en faire une égalité si je me souviens bien ...

Jds17
Jds17
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:02:07

Ah je croyais que c´était O´aka the twenty third :question:

Trillon
Trillon
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:02:17

A t´entendre Faly on pourrait croire que Hitler était un gentil.
Lui aussi il a voulu tuer tout le monde pour en faire une égalité pour les peuples supérieurs.

Bon evident on ne polimiquera pas sur cette phrase que je n´ai evidement pas developpé et qui en plus st partiellement fausse.

Droopy18
Droopy18
Niveau 4
31 janvier 2007 à 21:13:08

Mais bien sure que non c´est même Seymour qui conte se servire de Yu-yevon pour devenir Sin!Ce que je veut dire c´est qu´on ne peut pas dire que Yu-Yevon est méchant!Certes c´est une menace´ LA menace mais pas le méchant

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:17:44

Pourquoi vous chercher LE méchant ?
Y´en a plusieurs et voilà!

La vidéo du moment