CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
02 février 2007 à 00:09:50

Lu_Ling_Qi Posté le 01 février 2007 à 23:38:55
:d) c´est pas censé être impossible vu que le monstre nous fait que son attaque Quart où je sais plus quoi nous enlevant qu´un quart de l´énergie ?

:d) Bah tu sais, y´a toujours eu des gens pour accomplir l´impossible...il a du taper tidus avec auron et inversement :rire2:

Jds17
Jds17
Niveau 10
02 février 2007 à 00:11:56

Bah si ta un de vie et tu recois quart ca fait quoi ?
Tu meurs ou ca te retire rien?

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
02 février 2007 à 00:31:56

justement c´est ça le truc ! :doute:

le temps d´arriver à 1 , normalement il est déjà mort, puis on a des potions et overdrive ! :doute:

il est vraiment nul ! :fou:

zaki94
zaki94
Niveau 7
02 février 2007 à 12:52:45

Zalhera dsl si t´arrive po a comprendre mais les autre ils comprennent et j´ai po envie ou le temp de faire des message de 2 métre

Jds17
Jds17
Niveau 10
02 février 2007 à 13:39:42

Non mais moi aussi ca m´enerve donc tu t´appliques, tu n´es pas sur ton portable :-)))

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
02 février 2007 à 13:46:28

Les autres ils comprennent rien du tout :sarcastic:
Ils n´ont pas envie de se casser la tête à dechiffrer tes posts, alors applique toi s´il te plaît.
Si tu ne peux pas consacrer deux nano secondes de plus pour te faire comprendre, nous on ne va pas consacrer 2 minutes pour te comprendre.

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
02 février 2007 à 14:18:17

Si tu n´as pas envie d´écrire correctement (parce que le temps, lui tu l´as), ben ne poste pas..non, ne viens carément pas sur les forums, ca ne sert à rien (ou alors va sur la -15)

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
02 février 2007 à 15:40:21

oui c´est clair , flaye peut en temoigner , sur msn j´ecris n´importe comment mais je m´applique sur les forums
enfin l´autre gars il est nul. mais il y avait des squames avec ce boss non ? parce que sinon je vois pas.
moi je vais ce w-e essayer de les booster assez pour battre DR ^^

kayman
kayman
Niveau 10
02 février 2007 à 16:22:08

houla, moi ça m´a pris une éternité pour booster le sphérier au max(remarque je sais pas si j´ai pas passer plus de temps sur le blitz que sur le boostage :p) )

avec toute les sphères remplacées par des +4 ou +300 pour les hp et toute les case vide comblé par les même sphère on arrive à avoir toute les carac sauf une à 255, une à environ 180 et la chance au ras des paquerette (juste une dizaine de boostage :-) ), et de 45000 à 55000 HP selon les perso

avec ça, 99 999 à tout les coups, même les purgatrices sont pas vraiment dangereuse, y a que le Der qui reste aussi dur quelque soit les carac, t´as beau être au max du max, quand il t´enchaine une attaque qui bouffe 30 000 HP à tout les perso et un autre qui fou 50 000 à un, , tu passe ton temps à ressucité et passé ton tour :honte:

sinon pour yu yevon je crois qu´en fait c´est pas lui l´invoqueur, je crois que lui c´est le priant de yunalesca, qui s´est sacrifier pour être le priant de la première chimère ultime et qui est ensuite devenu sin :doute:

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
02 février 2007 à 17:49:59

oui mais c´est yevon qui a creer zarakand , qui a chaque fois qu´il invoquait une chose dans zarakand se creait.
yunalesca , c´est la premiere invoqueuse qui a detruit sin avce l´aide de son mari en guise de priant

kayman
kayman
Niveau 10
02 février 2007 à 18:23:57

ça y est, j´ai trouvé :p)

Wikisquared :d)

Sin vu par Yevon

Notez la subtilité importante. Yevon, et c’est ce qu’on découvre tout au long du jeu, n’est bien sûr qu’une supercherie. Depuis 1000 ans, les hautes instances de Yevon savent parfaitement quelle est la vraie nature de Sin. Tel que le jeu nous l’apprend, Sin est en réalité l’enveloppe charnelle d’un seul et unique homme, un dénommé Yu Yevon. Il y a 1000 ans, Yu Yevon était un puissant Invokeur, souverain de Zanarkand. On ignore la personnalité qu’il avait quand il était encore un homme, toujours est-il que la veille de la destruction de Zanarkand, c’est lui qui est devenu Sin. Ses talents d’Invokeur étaient tellement énormes qu’il a été capable de créer autour de lui une carapace gigantesque en utilisant la force d’Invokeurs morts au combat contre Bevelle. Il s’agit des Priants qui se trouvent au sommet du Mont Gagazet. Yu Yevon, alors transformé en Sin, détruisit sa ville. Mais cela ne signifiait pas la mort de Zanarkand pour autant. Non, la ville immense continuait à vivre sous la forme d’un rêve, celui des Invokeurs changés en Priants. Tous ensemble, ces priants rêvent de la ville qu’ils ont connu, et Yu Yevon se sert de ce rêve pour vivre éternellement sous sa carapace indestructible. Sin est éternel. Pourquoi ? Parce que depuis qu’il est né, des Invokeurs se sacrifient pour le détruire. A chaque fois qu’un Invokeur a recours à l’Ultime Chimère pour anéantir Sin, Yu Yevon se sépare de sa précédente carapace et s’approprie l’Ultime Chimère pour faire renaître Sin autour de lui. La première personne à “détruire” Sin était sa fille, Yunalesca, en se servant de son époux Zaon comme Ultime Chimère. Depuis 1000 ans, plusieurs Invokeurs se sont sacrifiés non pas pour espérer à chaque fois effacer le poids des pêchés, mais pour faire vivre éternellement Yu Yevon. Vu par Yevon, Sin représente aussi le pêché, finalement, mais celui d’une poignée d’hommes qui ont désiré le pouvoir au point de se transformer en dictateurs féroces de la pensée sur des innocents. Je crois bien qu’il y a là un message à comprendre.

voilà, le pingouin avait raison :hum:

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
02 février 2007 à 20:39:24

ok je l´avais pas compris comme ca^^
merci pour ces expliquation

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
02 février 2007 à 22:35:50

J´ai toujours raison :fier:

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
02 février 2007 à 23:23:36

Salut tout le monde ! :noel:

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
02 février 2007 à 23:30:42

salut finalfantasy

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
02 février 2007 à 23:33:23

Ca va ?

(posts super développés :lol: :noel: )

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
02 février 2007 à 23:35:45

oui
et toi ?
(pareil ^^)

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
02 février 2007 à 23:52:23

Super mais là je dois y aller ! Ciao à tous !! !

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
03 février 2007 à 00:05:32

Bon debarras :p)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
03 février 2007 à 00:09:17

En fait ça clarifie bien les choses ton c/c kay, merci. ^^