CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

journal d'un novice

12061980
12061980
Niveau 7
06 juillet 2008 à 16:15:27

:rire:

Merci "LeeEka" pour ton aide ,je vais devoir travailler deux fois plus...mais sinon pour Akira et le fait que je devrait le jouer avec la manette :rire2: ...merci mais c'est pas que je n'ai pas envie (même si je sais que c'est quasi impossible avec la manette) mais je deteste son style de combats!!!! Désolé pour ceux l'adorent, moi j'ai du mal

Akkram
Akkram
Niveau 9
06 juillet 2008 à 16:28:12

vu que tu joue jeff, travail quan meme en priorité les combos, c'est ta principale force.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
06 juillet 2008 à 17:02:06

effectivement jeffry est peu mobile donc... les placements pour frapper juste et bien contrer sera important mais ne joue pas la vitesse de déplacement avec lui.

12061980
12061980
Niveau 7
06 juillet 2008 à 18:31:15

Ouais vous avez surement raison,mais lorsqu'on voit les vidéo dans les match exhibitions le (ou les mecs) qui maitrise(nt) Jeffry.Il se déplace super vite :ouch:
Après pour les combos...là est le problème sur quoi je m'appuie pour pouvoir dire quel combos vaut mieux qu'un autre...vu que je ne peux pas les itulisé sur des humains... :snif2: ????
Bref c'est chaud!!!

leonkennedy50
leonkennedy50
Niveau 8
07 juillet 2008 à 01:27:11

c'est vrai que Jeff est peu mobile (c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles j'y arrive pas avec lui) , mais ce que je te conseille c'est d'abord de pratiquer un maximum les déplacements et une fois que ce sera fait tu pourras à loisir te pencher sur les combos car pour pouvoir placer correctement des combos faut d'abord savoir se mettre dans la position idéale pour faire le max de dégâts.

Pour ma part, les rares fois où j'ai joué avec Jeff j'ai opté pour l'attentisme, c'est à dire que j'ai longuement travaillé les esquives et autres petites parades et après à chaque match j'ai laissé mon adversaire attaquer et je bloquais, j'esquivai et tout suite après je contrai avec un combo ou une choppe dès que ma position me le permettait, mais c'est super chaud à faire car faut vraiment maîtriser les déplacement et la garde sur le bout des doigts.

12061980
12061980
Niveau 7
17 juillet 2008 à 18:39:38

Bon ben,
ma console a eût la chance d'avoir la R.O.D :mort: .... fais chier peut plus jouer avant un certain temps...moi qui était prêt m'acheter un stick...Bon ben je m'entrainer sur guilty,PES et Okami!!!!

Sur ce je vous tiens au courant pour mon retour...
A+

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
17 juillet 2008 à 20:03:33

Arf ce sont des choses qui arrivent, je savais pas que tu jouait sur xbox, bah en ce moment les SAV est de bonne qualité, ( surtout pour le ROD) au pire 15 jours, tu veras c est rapide et il répare plus à l' arrache direct ils mettent l ensemble neuf, reste que la coque le lecteur dvd, et si c est irréparable tu en a direct une neuve, ciao ciao^^

leonkennedy50
leonkennedy50
Niveau 8
18 juillet 2008 à 01:30:07

:d) "il répare plus à l' arrache direct ils mettent l ensemble neuf, reste que la coque le lecteur dvd, et si c est irréparable tu en a direct une neuve"

Bon ben y'a qu'a prier pour qu'elle soit irréparable :rire2:

:d) "Bon ben je m'entrainer sur guilty,PES et Okami!!!"

PES :question: pour s'entraîner :question: t'es sûr :question:

En passant, l'Italie avec l'inoubliable Francesco Totti et ses buts à 40 mètres, farnchement y'a rien de mieux :love:

12061980
12061980
Niveau 7
27 juillet 2008 à 18:25:39

Salut les mecs!!!!

Hier j'ai passé une journée plutot agréable.... car après avoir fait un basket avec des amis.Ca c'est assez mal passez d'ailleur,car j'ai mal joué, c'est pas que je joue bien mais je pense avoir un niveau convenable,mais la vu que ça faisait 8,9 ans que je n'avait pas fait une partie j'étais considéré comme étant le plus nul des joueurs sur le terrain :snif2: ,déja ça a commencé par....quoi...comment... ça n'as rien avoir avec VF.... oui et alors....bref après cette partie de basket...j'ai joué à virtua fighters avec des potes...ET QUELLE NE FUT PAS MA SUPRISE quand j'ai pu battre un joueur d'akira et un joueur de Vanessa!!!! :fete: :fete: Trop content ils m'ont pris pour un BOSS à ce jeu,mais en fait je crois que c'est eux qu'ils ne savent pas trop jouer avec ce genre de persos ou qu'ils ne connaisaient pas bien Jeffry ,car après je suis tomber contre un bourrineur de manette et je me suis fait défonce!!! :snif: parce que je ne sais pas gerer ce genre de combatant...plus rapide que moi....je ne savais pas à quel moment il fallait frapper ( si seulement j'en avait le temps)....
Donc juste pour dire qu'apparement mon niveau à évoluer certe de pas beaucoup,mais bon j'aurai plus m'entrainer plus si seulement ma console était réparer...Tant pis...

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
27 juillet 2008 à 21:53:40

Tu n es pas la mascotte de ce forum pour rien ^^ton état d' esprit fait plaisir à voir :)
Continue à t' entrainer et bon courage pour patienter ta xbox, quand tu la récupères préviens on pourra jouer ensemble sur le live.

leonkennedy50
leonkennedy50
Niveau 8
28 juillet 2008 à 00:37:35

c'est vrai que les bourrineurs de manettes face à Jeff c'est un peu dur mais bon, je vois que tu te décourages pas et c'est l'essentiel.

La où bon nombre auraient lâché toi tu continue à garder le moral, c'est vraiment trop fort!

Je te félicite man et t'inquiètes pas le temps passe vite et t'auras bientôt ta xbox

maradona74
maradona74
Niveau 2
28 juillet 2008 à 16:43:52

salut 12061980

un message pour te rassurer je joue avec lion depuis un petit moment et j ai du mal a progresser aussi.
j ai 75% de victoires en mode quete en difficile et je galere pour passer 5eme dan.en plus en arcade je n arrive pas a battre dural en mode arcade normal mais je persevere.
bon courage le temps joue pour nous.....

Akkram
Akkram
Niveau 9
28 juillet 2008 à 17:25:50

c'est a partir de la que le jeu commence a se corsé, mais ne tinquiete pas, c'est rien du tout par rapport au grade pres warrior :p)
bon plus sérieusement, la faut vraiment commencer a voir des notion sur le sytème défensif du jeu, au moin commencé a placer des fuzzy en match et des esquive déchoppes simple, voire double.

pour num, la meilleur chose que je peut te conseiller est de globalement resté sur la défensif e attendre un coup a fort désaventage pour t'y mettre.
oublie le principe fodamental, si tu touche, tu continue de cogne de plus en plus fort, si tu cogne dans la garde: focalise toi plutot sur la défense.
en plus avec jeff, comme tu n'a pas de sabaki ou d'inashi, tu peut vraiment y aller a fond sur tout les truc styles ete, dteg ou fuzzy, et vu que c'est commun a tout les persos, si tu veut testé un autre plus tard tu aura déja un niveau correct d'emblée vu que tu maitrisera bien les bases du jeu.

leonkennedy50
leonkennedy50
Niveau 8
29 juillet 2008 à 02:14:21

ça c'est bien dit

maradona74
maradona74
Niveau 2
03 août 2008 à 16:47:40

slt num,je suis ds ton cas je debute (environ 1 mois )a vf5 j ai commencé a jouer avec pai et a me debrouiller ms j ai eu envie de changer et j ai pris lion.
j ai galeré 3 fois plus mais l entrainement commence a payer.
apres avoir longtemps stagné,j ai l impression de progresser regulierement.
donc ne te decourage pas
vive lion et vive jeffry ............

12061980
12061980
Niveau 7
03 août 2008 à 17:41:51

Merci "maradonna"!!!
Merci à tous pour vos encoragement!!!
Comme tu l'as dit Vive Jeffry!!! et vive aussi le SAV de microsoft pour qu'il répare rapidement ma console... :rire: ... je ne dirai pas vive Lion,ce perso m'énerve (j'ai du mal à le chopper :-(( ,il est trop bas, il peut pas se mettre debout comme tout le monde!!!)
Non sans déconner je l'aime bien se perso... j'ai failli le prendre au départ mais comme l'un des meilleurs joueurs de france joue avec lui,j'en ai perdu l'envie...Mais j'attends avec impatience le retour de ma console,car GRACE A MON STICK JE VAIS POUVOIR ENFIN ATTEINDRE LE TRES HAUT NIVEAU AH!AH!AH!AH!AH!AH!AH!AH!AH!AH!AH! :diable:

Sur ce.... :snif:

maradona74
maradona74
Niveau 2
03 août 2008 à 18:42:39

quel est ce joueur qui joue avec lion et as tu des liens pour le voir en video eventuellement...

Akkram
Akkram
Niveau 9
03 août 2008 à 19:02:34

c'est chibitox non?

12061980
12061980
Niveau 7
03 août 2008 à 19:26:06

OUI!!!!! C'EST LUI!!!!
... des liens... des liens... tiens va sur ce site tu trouvera je pense ton bohneur!!!
http://console-league.com.com/forum/viewforum.php?f=217
http://console-league.com.com/forum/viewforum.php?f=217
Enjoy!!!

Mike_155
Mike_155
Niveau 3
04 août 2008 à 12:36:33

salut,
sa fait une semaine que j'ai le jeux (je joue avec aoi) et je compte m'abonner au live, et je voudrais savoir si on trouve quelqu'un rapidement.

et aussi si vous pourriez me passer vos id pour que je puisse jouer contre vous, comme sa vous me direz si je me debrouille bien ou pas. :merci:

La vidéo du moment