CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

journal d'un novice

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
05 août 2008 à 04:43:45

chibitox joue surtout avec Lau ds VF5

12061980
12061980
Niveau 7
07 août 2008 à 19:10:39

Salut les mecs!!!
Ca y est j'ai acheté une PS2!!!!...Bon je vois que certaine personne n'ont pas compris le sens de cette phrase...ça montre que vous n'avez pas lu mes aventures TOUT AU LONG DE CES 11 PAGES!!!! :rire2: .....
En fait il ya

12061980
12061980
Niveau 7
07 août 2008 à 19:39:07

ah....j'ai appuyé trop rapidement sur la touche "ENTER"....
Bref c'est juste pour dire:
MAIS POURQUOI ILS N'ONT PAS MIS CE MODE D'ENTRAINEMENT DANS VF5!!!
J'AI APPRIS QUE si on bloque un coup de pied bas l'adversaire est considéré comme étant accroupi donc CHOPPE BASSE!!! :ouch:
J'ai aussi appris que si on esquive un coup on a l'avantage de la choppe!!!! :ouch2:
De plus ça m'a entrainé sur le redressement,les esquives,l'observation des pieds et sachant que je suis en mode débutant !!!! :ouch: :ouch2:
Franchement avec ce que je vais apprendre...je ne regrette pas cet achat....à moins que toutes ces techniques ne soit plus d'actualité :snif2: ....

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
07 août 2008 à 19:54:20

Felicitation pour l'achat de ta PS2, moi je l'ai acheté l'année dernière, et pour le moment je ne regrette pas du tout. Les jeux sont très beaux pour beaucoup, les genres sont variés, les hits nombreux et surtout, il ne valent pratiquement plus rien ! J'

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
07 août 2008 à 19:55:12

Desolé, touche entrée.
Et surtout j'ai trouvé virtua fighter 4 evolution pour 7.95 euros, avec boitier et notice bien sûr.

12061980
12061980
Niveau 7
07 août 2008 à 20:10:05

Bien jouer "sw1ng"... j'ai un peu suivi ton topics...tu as fini le mode trial???...dans toutes les difficultés???.... ça va?c'est pas trop chaud???...
Parce que moi c'est surtout pour avoir une bonne base pour pouvoir jouer à VF5 après cette console me servira à....jouer à Kingdom Hearts II , Final Fantasy XII, MGS 3 bref voir peut être même Tekken 5!!!! NON JE DECONNE!!!...quoique ... :rire2:

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
07 août 2008 à 20:46:34

Non je suis loin d'avoir fini le mode trial, très loin même ^^ La diversité du monde entrainement est tel qu'il constitue pratiquement à lui seul un jeu. Il y a pas mal de points que j'ai beaucoup de mal à assimiler, mais c'est tant mieux, je ne voulais justement pas d'un jeu que je maîtrise en trois après-midi !

"après cette console me servira à....jouer à Kingdom Hearts II , Final Fantasy XII, MGS 3 bref voir peut être même Tekken 5!!!! NON JE DECONNE!!!...quoique ... :rire2: "

Hmm tu me met l'eau à la bouche ! c'est vrai qu'elle a vraiment de bons jeux cette console. Concernant tekken 5, j'y ai joué, pas mal de temps pour me faire mon idée, et il s'avère que c'est un très bon jeu, mais qui ne me satisfesait pas. C'est pour ça que je le trompe avec virtua fighter, pour mon plus grand plaisir :rire:

leonkennedy50
leonkennedy50
Niveau 8
08 août 2008 à 01:09:45

bravo a vous deux!!! Vous avez bien fait de trouver VF4, fallait surtout pas manquer le mode training tout simplement hallucinant.

Vous apprendrez énormément de choses et vous verrez que passé le cap du training mode de VF4, votre niveau va considérablement évoluer.

:bravo:

12061980
12061980
Niveau 7
08 août 2008 à 11:39:54

Salut!!!
"Sw1ng",MDR!!! AH, l'adultère...tant que ça te fais du bien... mais fait attention car ça peux entrainer le divorce... :lol:

Pour ma part je suis à la lecon n°14 et qu'est ce que j'apprend lorsqu'on fait un coup qui garantisse une choppe de l'adversaire IL EST POSSIBLE D'ENTRER 3 COMMANDES POUR DECHOPPER!!!!!!
MINCE,les mecs là...c'est des conseils comme ça dont j'avais besoin dans mon topic....franchement je suis déçu,déçu,déçu....

Sérieusement c'est maintenant que je commence à comprendre pourquoi il est casi-impossible qu'un novice puisse battre un confirmé... trop de paramêtres mis en jeux pour que le débutant puisse espérer quoique ce soit...
Et je me rends compte aussi que j'abordait très mal mon entrainement à VF5!!! plein de chose à mettre en place lorsque ma console reviendra.... et encore je n'ai pas fini ce mode entrainement....Oh purée je pense qu'a la fin de mon entrainement je vais enfin pouvoir sentir la PUISSANCE!!!!

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
12 août 2008 à 19:55:12

salut!

j'ai VFevo4, et j'ai l'impression que les commandes du jeu plus facile à réaliser que sur VF5 (que j'ai sur XBOX). Donc ma question est: est-il neccesaire de s'entrainer sur VF4evo s'achantque sur VF5 les commandes ne sortiront pas aussi facilement (enfin avec moins de difficulté, puisque biensur le jeu est loin d'etre facile à dompter)?

Merci à tous ce qui aide les novices c'est genereux de votre part...

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
12 août 2008 à 19:57:23

ah oui au fait pour le journaliste qui ecrit ce journal, prend toi GOD of war 1 et 2 sur Ps2 , tueries garantie!!!!!!

12061980
12061980
Niveau 7
12 août 2008 à 21:01:24

Salut "ricoleav"!!!

Alors pour ma part je pense qu'il est PRIMORDIAL,voir INDISPENSABLE de faire le mode tutorial dans VF4 evo, car il n'y a que comme ça où tu comprends assez rapidement la logique du jeu...Je te parle en connaisseur vu qu'au départ j'ai pris VF5 sur 360 dès qu'il est sorti et jusqu'a maintenant je me faisait battre,on peut même dire éclater...ridiculisé...enpapayouter....Bref... mais depuis que j'ai acheter une PS2 et VF4evo...Bon je n'ai joué encore contre personne MAIS j'ai compris où était mes erreurs, tout les techniques auquelles je n'avait pas idée, la façon dont je doit aborder un match...Je t'assure c'est maintenant que je commence à comprendre... après c'est sur il faut l'adapter sur VF5...mais au moins t'as compris le principe il ne reste plus qu'a t'entrainer...
Sinon pour les "God Of War"....comme le dis un très célèbre dicton ( d'une pub ) t'inquiète ces jeux sont "TOP PRIORITES DANS MA SHOPPING LIST!!!!!"
:dehors:

Akkram
Akkram
Niveau 9
13 août 2008 à 14:35:17

c'est vraiment le principal défaut de vf5...pourquoi n'ont ils pas mis un mode training aussi performant que celui de vf4? Bon faut espéré de vf5r va corrigé cela.
sinin oui, s'entrainé sur vf4evo en vue de vf5 est tout a fait possible, les base sont les meme, les variantes sont pas super longue a maitrisé.

KALLASH22
KALLASH22
Niveau 5
13 août 2008 à 16:37:08

salut j'aurais pu être l'auteur de ce topic (très bon topic d'ailleurs bravo :bravo: ) c'est pourquoi je viens poser ma question ici...

en fait dans le dojo j'essaie de terminer le contre la montre avec certains persos notament brad, et il y a des coups que je n'arrive pas mais pas du tout a comprendre.
il s'agit des derniers coups de la première liste (qui ont l'air très simple) mais qui doivent etre fait à partir de mouvement offensif ou defensif?!!?
et c'est cela que je ne percute pas..

donc merci d'avance pour votre aide

bon jeuàà tous

Akkram
Akkram
Niveau 9
13 août 2008 à 19:03:39

mouvement defensif -> esquive de coté, tu tapote une fois sur 2 ou 8 pour faire le mouvement
mouvement offensif -> p+k+g lors d'un mouvement def, ton perso fera une sorte de step en diagonale.

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
13 août 2008 à 20:06:27

j'ai passé ma journée sur le mode training de VF4evo est c'est clair que ça n'a rien à voir avec celui de VF5 qui est un mode d'entrainement, comment dire... sauvage!!!

Dans VF4 il te donne par exemple, des listes de combos pour ton perso, comment esquiver, dechopper, faire des lancers & coups garanties, etc... c'est trop fort, j'aurai une longueur d'avance sur mon adversaire (un pote qui a VF5 sur PS3)!!

Merci pour l'info en tout cas! Bon Virtua!

12061980
12061980
Niveau 7
14 août 2008 à 19:05:18

Merci "kallash22"!!!!
Je savais que mon topic aurai fait des jaloux!!! :rire2:
Non,sérieusement se topic est fait pour tout les novices, tout ceux qui n'y arrive pas avec ce jeux qui se veut et qui est quand même long à maitriser...d'ailleur regarde moi c'est que maintenant que je commence à vraiment aprécier le jeu... avec le VF4 evo...(le temps que ma console revienne :snif: ....d'ailleur ça commence à faire long!!!)... d'ailleur t'en est où "ricoleav" dans le mode d'entrainement????
Moi je suis à la leçon 16...j'ai du mal à enregistrer 3 dechoppes...le recouvrement parfait après un enchainement de coup...
Trop bon cet entrainement!!!

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
14 août 2008 à 20:19:26

idem j'en suis à la leçon où j'dois deviner les choppes de Jeffry histoire de le contrer, je n'en fais qu'un et après j'galère à dechopper!!!

Sinon bon entrainement, lorsque je me suis remis sur VF5, j'ai progresser contre les combattants du Live!

LOL mon pote de Ps3 est jaloux car lui n'a pas le Live sur son VF5, mais tour à l'heure j'lai fais essayé il a adoré!!

j'pourrai prendre ton gamertag dès que tu reçois ton xbox "Num" ?

KALLASH22
KALLASH22
Niveau 5
19 août 2008 à 17:20:14

merci a akkram pour ta claire explication et a bellus qui sur la première page du forum explique le jargon du jeu.

bon après qq jours de vacances au grand air dans mes belles montagnes suisse je vais me remettre à bastoner un peu :content:

bon jeu à tous

ps: si des débutants veulent affronter un débutant (moi) sur le live x-box je vous laisse mon gt KALLASH

12061980
12061980
Niveau 7
19 août 2008 à 19:58:25

Salut tout le monde!!!
Mission 19 réussi!!!Purée de pomme de terre j'en ai ch... pour le réussir et encore je ne le maîtrise pas.
Là ça commence à se corser!
Déja que je n'arrive pas à placer 3 déchoppes,de plus je vois qu'il y a trop de choses à gerer, trop de possibilités pour les deux combattants!!!
Tiens il me vient 2 vrais questions de novices :rire:

1- Apparement lorsqu'on step lors d'une attaque "semi-circulaire" ou "circulaire complète" la position des pieds de votre perso et celui de l'adversaire est très importants,non?
Parce que j'ai remarqué qu'avec un certain placement de pieds il m'était plus facile de stepper d'un coté plutot qu'un autres!

2- J'ai l'impréssion que dans ce jeu il faut ,dans la plus part des cas ,prévoir ce que va faire l'adversaire....maintenant là où j'ai un problème c'est comment fait-on pour réduire le champs d'action de l'adversaire afin de maximiser nos chances de prévisions....(bon je sais c'est pas très compréhensible...mais bon je pense que certain m'ont compris,non? :snif: )

Sinon ben QUEL JEU DE MALADE!!!

La vidéo du moment