CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

journal d'un novice

ProfChaos82
ProfChaos82
Niveau 4
24 août 2008 à 03:41:05

Ah oui au fait LeeEka, y'a moyen d'avoir ton Gamertag, histoire de se faire quelques petits combats?

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
24 août 2008 à 03:45:50

Bien sur, laisse moi juste reprendre mes marques à vf5 et suis partant, suis que sur sc4 en ce moment, bah en fait non j ' attaque tout de suite je m' en fou, c ' est comme le vélo^^ , ton gamertag c est le même que ton pseudo ou autre chose, met le sinon? je t' enverrai une invite.

ProfChaos82
ProfChaos82
Niveau 4
24 août 2008 à 04:11:28

Ca marche, mon gamertag est bien ProfChaos82 (Butters rules ! http://vizikukac.freeblog.hu/files/professor%20chaos_2.jpg )

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
24 août 2008 à 14:28:44

Pk tu donnes jamais ton GT, Leeka ? t'as peur qu'un etre mal intentionné t'ajoute ds sa liste d'amis ? lol
VF c pas comme le vélo, moi si je stop net pdt 1 semaine, la reprise ne se fait pas sans emcombres lol

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
24 août 2008 à 17:03:45

Lol, euh ben on verra si j ai rouillé, mais tu n' as pas tort à mon avis j' aurais les mécanismes de sc4 au départ surement.
Euh oui c' est vrai que j ai peur des serial killer :rire:
Suis méfiant pour rien à ce niveau tu me diras, mais bon...
gt: Thaleis

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
24 août 2008 à 17:08:18

J ai refait un peu vf5 ce midi ( avant de me faire détourné par des pote su sc4) avec le stick, ah ca faisait un moment que j' y ai pas joué en plus avec le stick galère galère, vais retourner au pad en attendant je crois.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 août 2008 à 17:11:10

Justement ne retourne pas au pad.

Si a chaque fois tu retournes au pad tu ne sauras jamais joué au stick forcement...

ProfChaos82
ProfChaos82
Niveau 4
24 août 2008 à 17:21:30

Ben oui, et si en plus tu joue à Soul au pad ça aide pas.

Comme je disais j'ai eu l'occasion de jouer à Soul hier soir. J'ai joué au stick, alors que j'ai déjà joué aux précédents mais juste à la manette, et finalement pas de temps d'adaptation, je suis directement opérationnel au stick.

L'adaptation peut être longue mais une fois que c'est fait, c'est pour de bon.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
24 août 2008 à 17:52:12

Ouais je veux bien mais je vais passer pour une tache !!!!!! je me moque de perdre, mais faire des combat pourrave parceque je galère avec les commandes arf.
Oui vf5 je le fait au stick et sc4 au pad.Mais pas grave c est pas le même jeu.

ProfChaos82
ProfChaos82
Niveau 4
25 août 2008 à 01:36:40

Je comprends, le jour où je passerai au stick sur tekken, je verrai peut être les choses comme toi.
Par contre les configs de boutons sur VF et Soul sont assez proche, ce qui peut aider à la transition.

12061980
12061980
Niveau 7
25 août 2008 à 10:43:10

Salut à tous!!!!

Oula je vois que mon topic est reparti de plus belle!!!! :rire:
Tant mieux ça me fait plaisir!!! :rire2:

"Akkram":Désolé pour ma réponse en retard mais MERCI...MERCI BEAUCOUP POUR CES VIDEOS!!!! Ca me rassure de voir un Jeffry au top!!! :ouch: ,en attendant que ce VF5R sorte rapidement :snif:

Sinon de mon côté j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncé:
- La bonne c'est que j'ai fini le tutorial de VF4 evo !!!!! :cool: merci merci ce fut dur mais va falloir le confirmer en réussissant toute les techniques facilement.

- La mauvaise nouvelle c'est que la retranscription de tout ça sur VF5 n'est pas mince à faire....PAS DU TOUT MEME!!!! Car je me suis ajouter une nouvelle difficulté:...LE STICK!!!... oui et là je peux vous dire c'est chaud du slip... j'ai énormément de mal à faire les mouvements offensifs!!!Mais bon c'est noraml c'est les débuts...avec le temps j'y arriverai...enfin si le stick HORI EX2 ne rend pas l'âme avant..(vu les critiques qu'on lui porte de puis un petit moment :lol: )

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
25 août 2008 à 11:39:00

oh que je te comprend mon ami, hier soir me suis forcé à jouer à soul au stick , c' était grave galère, j' avais l' impression d' être devenu un sac.
Sur vf5, bon ben j' ai pas du tou le m^me niveau qu' au pad, masi niveau bouton ca va encore, ya que 3 boutons a utiliser, je n utilsie ni le petit doigt ni le pouce.

Sur sc, problème, je dois choisir d' utiliser le pouce ou alors le petit doigt, le pouce quand j' essaye ma main se replace souvent instinctivement dans la position pour jouer avec le petit doigt ( ca vient du stick neo geo je pense)et du coup niveau bouton c est la fête, tout se mélange, le souci que mon chti doigt joue trés mal, surtout pour les pression simultané de bouton.

Bref à force j' ai mal au poignet droit avec ce stick, je vais persévérer, aprés ben on verra.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 août 2008 à 17:50:23

C'est normal!!

Mais attendez de voir votre niveau EXPLOSER une fois le stick dompté!!

Akkram
Akkram
Niveau 9
25 août 2008 à 18:20:15

j'ai du mal a comprendre comment tu peut avoir mal au poignet droit...encore le gauche, qui bouge pas mal, oui, mais ta mais ta mein droite doit pas bouger, surtout sur vf ou soul.

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
25 août 2008 à 20:34:59

Ah ben dommage Num que tu te sois mis au stick car on va t'attendre encore plus longtemps avant que tu ne vienne jouer sur le Live, d'ailleurs j'commence à croiser des gars du forum sur le live, avant hier c'etait profchaos, et hier Kingovf4.... eh il est chaud ce gars laisse tomber!!! :ouch:

d'ailleurs je soupsonne Kingo d'etre un ordinateur super develloppé comme l'ordi dans "2001 l'odyssée de l'espace" lol

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 août 2008 à 21:39:11

T'as croisé Kingofvf4 et sa Aoi de folie? :-p

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
25 août 2008 à 22:36:24

Merci ultimate snake pour ces encouragement du stick.

Akkram: au niveau des configs j' ai garder celle que tu m' a filé, niveau bouton à mémoriser et efficacité dans le jeu elles sont impeccable. Mais mon poignet gauche rien du tout pas de souci( heureusement car j ai un petit souci avec, sinon j' aurais du abandonner).

Mais la position de la main gauche d' une part et le fait qu' elle reste figé me fait mal aux poignet au bout d' un moment , avec un pad, j ' ai jamais eu d' ampoule de ma vie ou quoi que ce soit. c' est commme le piano la position et au début ca fait mal au poignet, tandis que le stick , la main et pas dasn la même position.

Et en même temps y a un truc que j' aime bien avec le stick je vais donc continuer, mais cette position et presser des boutons en même temps me fait galérer encore, bon et surtout, je pense surtout à comment rentrer les commandes que jouer, mais cela me dérange je sais que c' est une question d' habitude.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
25 août 2008 à 22:37:24

mais cela me dérange PAS. petit oubli dsl.

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
25 août 2008 à 23:59:30

Oui Ultimate j'ai croisé sa AOI de folie, elle a du volé la bouteille de l'autre ptit vieu de pouchetron de Shun DI! Elle est trop speed, tellement speed qu'on pourrai croire que son art martial c'est de la tecktonik lol!! non mais il gère grave ya rien a dire!! :ouch:

MaXxX360
MaXxX360
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:46:43

Salut à tous , je me mets a Vf 5 j'ai un Stick Hori Ex 2 , et j'aimerai quelques conseilles ^^ , et si vous avais une config' pour mon stick a me conseiller merci d'avance

Mon Gt si vous voulais , ByMax FR

La vidéo du moment