CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Excellent !

Sam338
Sam338
Niveau 17
13 novembre 2007 à 21:06:42

Bon c´est pas dans mes habitudes de créer des topics et je suis bien conscient que celui-ci n´est pas bien utile , mais je tiens à rassurer ceux qui n´ont pas encore le jeu (et qui l´attendent avec impatience) : ce jeu est un véritable hit n´hésitez pas et foncez ! Il est exactement comme je l´attendais et après tous ces mois d´attente ça fait plaisir de pouvoir enfin gouter à ce plaisir . A ce propos , si vous avez la moindre question sur le jeu n´hésitez pas ^^ !

20cent-tuners
20cent-tuners
Niveau 5
13 novembre 2007 à 21:08:00

oui es que les saut sont automatique ? merci de ta réponse

LH-17
LH-17
Niveau 7
13 novembre 2007 à 21:09:31

Oui, moi, j´ai une question.

Je cherche un tractopelle Caterpillar pour bloquer la rue du Bart Smit demain à 9h59, histoire d´empêcher tout le monde de rentrer avant moi.

T´as ça en stock ?

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
13 novembre 2007 à 21:11:54

disont que seulement quand tu crous il saute automatiquement prés d´un rebort etc...mais tu peu aussi bien sauter quand tu le souhaite

Sam338
Sam338
Niveau 17
13 novembre 2007 à 21:13:35

20cent-tuners :d) Les sauts ne sont pas automatiques , tu dois appuyer sur le bouton A en mode actif .

LH-17 :d)
http://www.europe-machinery.fr/occasion/1/tracto-pelle.html tiens voila lol :rire2: :-))) !

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:14:05

voila une petite liste de questions :fou: :
-est ce que l´IA est bien faite? pareque quand on voit les vidéos, ca a l´air un peu limité...
-peux t´on assassiner n´importe qui? parceque j´ai jamais vu les passants mourir, juste qu´on pouvait les tapper avec les poings, mais pas decouper :fou:
-les combats sont t-ils bien fait?
-la difficultée du jeu
-la bande son
-le terrain de jeu est il grand?
-ya t-il un multi?

:merci:

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:14:26

LH-17 > Zut, j´ai laissé mon tracto-pelle dans mon autre pantalon, c´est pas de chance.

20cent-tuners
20cent-tuners
Niveau 5
13 novembre 2007 à 21:15:38

merci sam338

Arthas999
Arthas999
Niveau 4
13 novembre 2007 à 21:15:43

:bravo:

LH-17
LH-17
Niveau 7
13 novembre 2007 à 21:18:48

Merci Sam.

Mais à 20 000€ la machine, je pense que je vais seulement me pointer devant le magasin avec un couteau de boucher en prenant l´air méchant.

Je pense que personne tentera de me doubler.

LH-17
LH-17
Niveau 7
13 novembre 2007 à 21:25:11

Deuxième question ( une vraie maintenant, pour varier les plaisirs ) :

Etant donné que les couteaux de lancer sont les seuls éléments "volables", où sont-ils stockés et combien peut-on en porter ?

Jarodman
Jarodman
Niveau 9
13 novembre 2007 à 21:26:00

5 couteaux je crois

Il m´ont fait un peu flippé le test de jv.com :

Les gardes moitié énervant, ils te courent après si t´a bousculé un mandiant alors que d´autre fois tu peux limite tabasser qqu´un il te diront rien !

la répitivité mais surtout, il vaut mieux se faire tuer pr recomencer une mission plutot que d´échapper aux gardes! ca gache tout ce qu´il raconte, pourquoi il disent ca??

Et que perd tu qd tute fait tuer plutot qu´échaper aux gardes?

Sam338
Sam338
Niveau 17
13 novembre 2007 à 21:29:17

Ah une fournée de questions :-d :

-L´IA est bien gérée mais il arrive que les gardes soient parfois agressifs sans que la situation ne l´exige réellement (galoper près d´eux à cheval) . A part ça , la gestion de la foule est excellente , rien à redire .

-J´ai pas essayé lol ^^´ , mais en tout cas les PNJ assis sur un banc tu peux (j´ai vu l´icône Assassiner s´afficher dans le HUD) . Par contre j´ai bien vu que tu pouvais les tabasser ça c´est sûr . J´essaierai demain (ou si j´ai le temps ce soir) pour voir si on peut les tuer à la lame ou à l´épée .

-Les combats sont bien faits mais des fois certains gardes sont trop passifs . Assez déroutants au début , plus tu progresses , plus ils sont agréables (dès que tu regagnes le contre , très rapidement ) . Tu peux soit attaquer soit jouer sur la riposte ou l´esquive .

-La difficulté n´est pas insurmontable (enfin pour l´instant , je n´ai tué que 2 cibles ^^) mais il y a tout de même quelques difficultés (à Saint-Jean d´Acre les gardes sont sur les toits et tous sur le qui-vive) . En fait c´est très bien dosé : si tu joues bien tu progresses normalement .

-La bande-son est géniale ! Les musiques (ambiance,combats,...) sont magnifiques et rendent parfaitement l´atmosphère du lieu (à Damas : choeurs arabes , voix des marchands et musique orientale digne de La Momie ^^) . Le doublage est impec lui aussi : apparemment ce sont des pros qui s´en sont chargés . D´ailleurs , la voix d´Altaïr est celle d´Obi Wan dans Star Wars ^^ .

-Le terrain de jeu est très grand . Les villes , bien qu´une seule partie soit accessible au début , sont immenses et les alentours le sont également . Et en plus loin d´être vides , chaque endroit est recréé une ambiance particulière (campements , ruelles non fréquentées,...)

-Non pas de multi :)

michelnanouk
michelnanouk
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:30:35

on peut joué sans téléviseur haute definition?

muse2003sky
muse2003sky
Niveau 5
13 novembre 2007 à 21:31:12

oui

Jarodman
Jarodman
Niveau 9
13 novembre 2007 à 21:35:45

pr résumer il n´y a à pas de ratés dans ce jeu, il faut foncer l´acheter!!

LH-17
LH-17
Niveau 7
13 novembre 2007 à 21:35:50

J´imagine que l´alerte doit durer longtemps même si tu vas te cacher pour calmer le jeu, d´où l´utilité de recommencer au dernier checkpoint.

Mais sinon, c´est vrai que sur toutes les vidéos que j´ai matées, les gardes ne réagissent pas vraiment au meurtre d´un de leurs collègues juste à côté... à partir du moment où tu le butes en mode ´assassin´.

Je veux bien que le héros soit hyper-furtif mais à 1 ou 2 mètres d´un garde, tu devrais te faire remarquer, quand même...
Un détail pas très réaliste.

Il faut bien trouver des failles à ce jeu, sinon, on s´emmerderait dans le coin, je pense...

Sam338
Sam338
Niveau 17
13 novembre 2007 à 21:37:29

LH-17 :d) Mdr là c´est sûr XD !
Sinon pour répondre à ta question , je n´ai pas encore essayé de voler les couteaux , mais je sais que tu peux en stocker 5 maximum et pour les choisir tu appuies sur "gauche" avec la croix directionnelle .

jarodman :d) Pour la première ils ont un peu exagéré , je n´ai rien eu de tel comme problème d´IA , pourtant j´ai quand même joué quatre heures ^^ .

Pour la seconde , la répétitivité c´est surtout qu´il faut constamment monter sur un point d´observation pour dévoiler la carte de la ville ou de la région . Moi ça me gêne pas parce que j´avais déjà prévu de le faire et puis c´est toujours jouissif de voir l´animation (là c´est parfait mais je vous laisse découvrir , sauf si vous voulez que je vous parle de détails qui sont vraiment impressionants) d´Altaïr et de se jeter dans la paille .
Enfin , la troisième est un peu vraie : si tu te fais tuer tu réapparais en général non loin de l´endroit où tu es mort , et les gardes t´auront oublié . Mais bon c´est tellement facile de les semer que moi je ne fais jamais ça ^^ (surtout que la "vie" d´Altaïr remonte avec le temps . Tu ne perds rien si tu te fais tuer .

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:37:56

Je le veux demain :snif2:

Jarodman
Jarodman
Niveau 9
13 novembre 2007 à 21:38:45

Super de tes réponses! tu gère