CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Excellent !

Lex-Aeterna
Lex-Aeterna
Niveau 6
14 novembre 2007 à 19:08:41

J´avais une question :

Est ce qu´il y a moyen de récuperer de la vie via des trousse de soin ou autres ?

Jeason721
Jeason721
Niveau 7
14 novembre 2007 à 19:09:01

petite question sur les assassina.
est ce qu´il y a des sorte de style kill? (comme dans tenchu je crois) qui déclanche une anim un peu plus stylée, un peu comme dans le premier trailer quoi ^^

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
14 novembre 2007 à 19:12:36

paco96 > Il y´a des bug oui mais ce sont des bug minime comme lorsque les corp tombe il bloke sur un objet ou la lame ne se plante pas bien dans le corp, mais rien de bien génant on voit quasi-rien :ok: He oui il y´a des missions ou tu doit par exemple ramasser un certains nombre de drapeaux en 3 minutz par exemple.

algerino2 > oui il y´a énormément de missions secondaire et on ne se lasse jamais étant donné que ce sont des combat ou des recherches voir des espionnages :ok:

Lex-Aeterna > la vie se recupèren automatiquement :p

jeason721 > on peut tuer le boss de la meme façon que nimporte quelle personnage avec les différentes armes les poing et pour chaque armes des combots et des technique différent tu a de quoi faire :p

Ouais je suis pas sam mais bon je l´ai et j´avais envie d´aider :p

Scott-Hall57
Scott-Hall57
Niveau 3
14 novembre 2007 à 19:28:58

quel jeux et mieux assassin creed ou god of war 2

GunsOfThePatrio
GunsOfThePatrio
Niveau 6
14 novembre 2007 à 19:31:28

GOD of WAR 2 largement et bientot le 3 qui va tout dechirer, mais pour en venir a Assassin´s freez,il ya un secret dans le jeux a ce qu il parrait il y aurai une ferrari dans une des montagnes du jeux il fau chercher pour le trouver

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
14 novembre 2007 à 20:04:03

GUNSOFTHEPATRIO > tes un comique ?

scott-hall57 > assassins :ok:

Sam338
Sam338
Niveau 17
14 novembre 2007 à 20:05:03

paco96 :d) J´ai la version Xbox 360 désolé ^^ .
Certaines missions secondaires sont en temps limité .

algerino2 :d) Oui .

Lex-Aeterna :d) Ta "vie" remonte toute seule au fil du temps , même quand tu combats .

jeason721 :d) Oui , lors de certains contres ou si tu tues quelqu´un discrètement avec ta lame (en courant c´est encore plus classe) .

crazyshark_33 :d) Merci d´avoir pris les devants , comme je joue , il faut que je m´impose des pauses pour me reposer un peu et pour répondre , mais j´adore tellement que c´est dur d´arrêter :o)) !

scott-hall57 :d) God of War 2 et Assassin´s Creed sont tous les deux excellents . Je ne comparerai pas mais je dirai juste que GOW 2 est plus court qu´ AC ( 10 heures grand maxi ) .

GUNSOFTHEPATRIO :d) N´importe quoi :honte: ...

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
14 novembre 2007 à 20:06:43

Sam > je suis d´accord d´ailleur j´y retourne xD

Sam338
Sam338
Niveau 17
14 novembre 2007 à 20:10:38

Moi j´aimerai bien (j´ai arrêté pour aller manger quand même) , mais là ma mère regarde les "Infos" (au sujet : grêves , réformes , manifs , grêves ,...) . Peut-être un peu plus tard ( là j´en étais à la 2nde mission à Acre , en train de trouver les civils qui ont besoin d´aide ^^) .

secutsa
secutsa
Niveau 8
14 novembre 2007 à 20:23:51

rebonjour sam. Est-ce que tu pourrais me dire comment son limitée les map? (ex: j´ai vu pour Damas que pour y aller on ne pouvait que aller sur la face avant de la cité mais pas faire le tour, est-ce vrai pour toutes les cité?).

Question pour le plaisir: comment est le port de Saint-jean d´acre? fait moi réver lol

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:37:24

moi je vais l´avoir demain ou apres demain! :content: on me l´as envoié aujoud´hui(au lieu de demain ou vendredi) :content:
je suis hyper impatien, va falloir que je me shoote au calmant :lol: :fou: j´ai deja la boite qui est prete, et l´emplacement our la statuette!
je crois que demain, le forum va etre vide: tt le monde va jouer a AC :fou:

red-killer-85
red-killer-85
Niveau 6
14 novembre 2007 à 20:40:01

eskil y a du sang dans le jeux juste pour savoir sa m´empechera pas de l´avoir ^^

Timac
Timac
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:40:27

crois moi une fois en main tu vas plus lacher la manette mon ptit ;- ) jl´ai eu tout à l´heure c´est une tuerie :-d

Timac
Timac
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:41:35

oui il y a du sang Red ;- ) quand tu combats le sang reste sur ta lame un ptit temps ^^

red-killer-85
red-killer-85
Niveau 6
14 novembre 2007 à 20:42:02

wwwwaaaaaaaaaa cool lol

20cent-tuners
20cent-tuners
Niveau 5
14 novembre 2007 à 20:44:06

slt Sam je me demendé si il été possible de séclater par terre quand on saute de trop haut et si l animation du choc été bien faite (c est un peu con comme question)

PS:j adore ce topic y a une tres bonne embiance

Timac
Timac
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:48:25

oui tu peux te rétamer au sol à vouloir sauter de trop haut ^^ et l´animation du choc est bien,enfin jsais pas trop comment juger ca mais c´est bien fait ^^

20cent-tuners
20cent-tuners
Niveau 5
14 novembre 2007 à 20:56:13

merci Timac

Sam338
Sam338
Niveau 17
14 novembre 2007 à 21:20:18

secutsa :d) Les limites de la ville sont visibles mais au départ tu n´as qu´une partie de disponible (un mur bleu t´indique "souvenir inaccessible dans l´immédiat") . Et donc je n´ai pas encore accès au port d´Acre .

redkiller :d) Il y a du sang mais tu peux le désactiver .

20centstuner :d) Comme l´a dit Timac , tu peux t´exploser au sol , et oui c´est plutôt bien fait ^^ .

marcus93
marcus93
Niveau 6
14 novembre 2007 à 21:43:46

Bonsoir,
voilà j´hésite vraimment à l´acheter je me demande si il vaut vraimment le coup pour son prix???
Je voudrais savoir si il y a d´autre armes à part l´épée et le petit couteau???
N´est-ce pas lassant de toujours se cacher et tuer une personne et recommencer sur une autre?
La technique de combat est-elle toujours la même au fils du jeu ou esque on apprend de nouveau coups???
Peut on acheter des maisons? ou esque on peut acheter autre choses à part botte et gants???
Dernière question combien de temps dure t-il environ (si quelqun sait) même si vous l´avez pas fini si vous savez?

Merci d´avance
Votre réponse me sera essentiel!
bonne soirée