CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Excellent !

ajevan
ajevan
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:57:12

Moi je n´ai pas encore le jeu mais j´ai suivit le forum depuis le début et pour répondre a tes questions tu peux utiliser tes poings ton épee et une arme de jet (couteau)
Et pour chaque arme ta de differents combos.
Le durée de jeu depand de ta facon de jouer, ya les missions principales mais ya aussi les missions secondaire,ya des drapeaux a prendre enfin en gros d´aprés tous ce que j´ai lu le jeu est trés aprécié et vivant voila.
Je précise je n´ai pas le jeu donc je suis vraiment désolé si ya des trucs faux que j´ai dit.
Bonne soirée a tous et bon jeu!!!!

secutsa
secutsa
Niveau 8
14 novembre 2007 à 22:55:49

Salut les gens!

Je n´ai pas le jeu mais tu permet que je te corrige un peu ajevan xD

Alors déjà comme arme on dispose d´une épée longue, d´une épée courte, de 5 couteaux de lançer à voler sur les passants et d´une lame cachée (certaines de ces armes commes les épée vont être modifiée pendant le jeu: épée courte => espèce de sabre...)

D´après tout ce que j´ai vu sur le jeu les combats seront assez variés voir même beaucoup car il faudra alterner par exemple avec l´épée et les mains nues pour faire un combo oubien épée et puis sabre pour en faire un autre etc... ce qui offre pas mal de possibilités différentes xD!

Pour la répétitivité je ne peux pas te répondre vu que je n´ai pas le jeu. Ma logique: à priori il est bel et bien assez répétitif mais c´est comme les speed kills dans POP3 on ne peux bizaremment jamais s´en lassé, c´est ça ce qui fait un bon jeu (ex: tetris lol répétitif à mort après tout mais pffffiuu on ne peux pas s´arrêter. Evidement je ne fait pas de rapprocher entre tetris et AC ^^)

On ne pourra pas acheter de maison ni même rentrer dans les maisons (sauf les cabinet d´assassins et la forteresse de masyaf d´après ce que j´ai vu et quelques intérieurs vastes).

On ne pourra rien acheté en fait, tout ce qu´on obtient sera des récompenses de la guilde. On peut voler des couteaux mais c tout à priori.

Question durée de vie c´est à peu près 15 à 20 pour que la quête principale et je crois min 20 pour jeu à 100pour cent mais ça pourra aller à bien plus! vu toutes les conneries qui nous monterons à la tête au bout de 4h lol genre free running time ^^ ou tuer le max de personnes voir même s´amuser à aller d´une ville à l´autre le plus vite possible (free running quoi)

J´espère que tu ne passera de ce jeu qui à mon avis vaut vraiment la peine d´être acheté vu tout le travail et le temps mis à sa disposition. En effet AC pour moi c´est toute une mise en scène et une immersion (bande son, images flash, et tout ces petites choses qu´on ne trouve pas dans les autres jeux (pour l´instant)) qui font qu´il se regarde comme un film où l´on serait le héros. Voili voilà !

secutsa
secutsa
Niveau 8
14 novembre 2007 à 22:58:30

rapprochement

Pas "min 20H" mais plutôt environ 30 heures lol

Wo c´est moi qui ai écrit ce pavé

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:05:31

j´ai une question :)

en dehors des villes, est ce que les espaces sont grands? sont ils aussis vastes que les villes en elles même?

secutsa
secutsa
Niveau 8
14 novembre 2007 à 23:13:29

Si la carte est bien comme la map que j´ai vue et bien le royaume doit bien faire 4 villes... Maintenant je n´ai pas le jeu

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:22:40

ah bon? j´avais cru qu´il n´y en avait que 3 (Jerusalem, Acre et Damas) mais en fait je voulais savoir si l´étendue des plaines etait aussi grande que les villes (qui ont l´air gigantesques!)

Jeason721
Jeason721
Niveau 7
14 novembre 2007 à 23:31:34

rha impatient d´etre ce week end :D j´espère quand meme que le livre d´artwork qui est avec l´édition collecteur est bien fournis ^^

secutsa
secutsa
Niveau 8
14 novembre 2007 à 23:43:51

nan t´a pas compris resident-fear. Je veux dire que le royaume (la partie extérieure aux villes) a une taille de 4 villes cumulée (par exemple 4 fois la taille de Acre. Maintenant que je m´en souviens il y avait un interview en anglais ou patrick desilet disait que le royaume ferai 1km 6 sur 1km 6 environ

Tkt le royaume sera énorme et en plus de ça pas plat! Cad qu´il y a énormément de relief d´après ce que j´ai vu ! ça change des maps plates!. Et cumulé aux trois villes ça sera tout simplement génial!

Sam338
Sam338
Niveau 17
14 novembre 2007 à 23:48:44

Bonsoir et bonne nuit (dernier post de la soirée après je vais au dodo je pense) :) !

marcus93:
-Il vaut largement le coup pour son prix ;) !
-En armes il y a l´épée , la dague , les couteaux de lancer , la lame secrète et tes poings ^^ .
-Non ce n´est pas lassant . Bizarrement il est plutôt répétitif sur le principe mais on ne peut pas s´en passer une fois qu´on y a joué .En plus tu as toujours des trucs à faire (te balader,agresser des gardes ou des civils,...)
-Au début tu ne peux que bloquer et attaquer directement à l´épée , ensuite tu débloques la dague et en même temps la possibilité de contre-attaquer . Enfin tu peux après bloquer les prises et esquiver les attaques à l´épée . Mais je ne sais pas si j´ai encore tout acquis dans ces améliorations et ça m´étonnerait qu´il n´y en ai pas d´autres ^^ . En fait les combos d´attaque sont basiques . Ce sont surtout les contres qui sont mortels dans la plupart des cas (et classes également) .
-Non on ne peut rien acheter .
-J´ai joué environ 7h (au bas mot lol) aujourd´hui et à peu près 4h hier et je n´ai tué que 4 victimes sur 9 ça te laisse une idée . Mais bon moi je fais aussi les à côtés (tours d´observation,aide des civils ,enquêtes optionnelles) qui sont vraiment excellents bien que peu variés . Ajoute le fait qu´il y a plusieurs drapeaux à trouver dans chaque ville et même dans le Royaume entier (la campgne entre les villes) et ça fait 25-30 heures de jeu .

resident-fear :d) Les espaces sont grands mais comme ils sont moins riches en détails (bâtiments,foule,...) que les villes c´est dur de se faire une idée . Mais tu mets quand même un petit bout de temps pour aller d´une ville à l´autre en cheval (mais le jeu te propose un aller direct à une ville si tu ne veux pas galoper ^^) . Sinon il y a bien 4 villes : Masyaf (la ville où se situe le QG des assassins) , Damas , Jérusalem et Saint-Jean d´Acre (ou Acre en abrégé) .

[93]Lankou
[93]Lankou
Niveau 6
15 novembre 2007 à 00:14:12

Petit question pour ceux qui ont le jeu:

Vous trouvez pas qu´il est quand même facile le jeu ?
Même dans des combats avec beaucoup de gardes c´est super simple...
C´est un des rares défauts que j´ai trouvé au jeu avec le fait qu´il ne soit pas aussi long que je le pensais

K-rlito
K-rlito
Niveau 4
15 novembre 2007 à 00:19:39

Salut!
ba c´est vrai les combats sont assez simples, mais le jeu n´est pas axé la dessus... Ubisoft s´est plutôt penché sur l´immersion et la réflexion. Bref t´as une multitudes de choix dans chaque situation!

ps: j´ai relevé aucun ralentissements sur la version ps3

secutsa
secutsa
Niveau 8
15 novembre 2007 à 00:43:48

je vais faire le chiant mais lol on est là pour dire cqu´on pense non. Masyaf est pas vraiment une ville mais une forteresse bordée de village. C´est plus jolie que de dire une ville ^^. Si vous me cherchez...

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:45:43

...tu es deja dehors? :hap:

Lex-Aeterna
Lex-Aeterna
Niveau 6
15 novembre 2007 à 21:50:10

Alors, je voulais savoir :

Est ce que les ennemis réaparaissent à l´infini ou bien il y a t-il un nombre limité de gardes ? 0-0"

La question paraît peut être un peu bète, mais ça m´aide dans mon équilibre mentale de savoir si oui ou non il y a des gardes illimités. :peur:

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:15:23

c´ta question n´est pas bete! t´imagine? un :fou: (pas moi...) tue tout le monde! a plus personne :snif:
mais c´est vrai que ca serait interessant de le savoir!

Sam338
Sam338
Niveau 17
16 novembre 2007 à 22:02:46

Bon je ne sais pas si vous l´avez déjà acheté mais je vous réponds quand même (un peu tard certes) : oui , les gardes réapparaissent à l´infini .

mikey_m
mikey_m
Niveau 5
16 novembre 2007 à 22:13:58

Peut on retourner faire des enquetes secondaires (espionnage point d´observation..) apres avoir fini le jeu ? merci

Sam338
Sam338
Niveau 17
16 novembre 2007 à 22:15:14

Je n´ai pas encore fini le jeu (Il ne me reste plus que Robert de Sablé à tuer mais je veux prendre mon temps) mais je pense sincèrement que oui tu peux .

Ifrit83
Ifrit83
Niveau 7
16 novembre 2007 à 22:21:01

question surement déjà posée, mais pour avoir plusieurs avis
que vaut le scénar? (pas le scénar sur le papier, là il est pas trop mal, mais niveaux mise en scène, moments énormes du genre resident evil 4 qui a un scénar à ch** mais une mise en scène extraordinaire)

Sam338
Sam338
Niveau 17
16 novembre 2007 à 22:26:47

Niveau mise en scène c´est top car tu peux quasiment toujours contrôler Altaïr lors des dialogues , et même changer l´angle de vue . En plus il est très prenant , que ce soit dans le passé ou dans le présent , on veut connaître la suite .