Salut les gens!
Je n´ai pas le jeu mais tu permet que je te corrige un peu ajevan xD
Alors déjà comme arme on dispose d´une épée longue, d´une épée courte, de 5 couteaux de lançer à voler sur les passants et d´une lame cachée (certaines de ces armes commes les épée vont être modifiée pendant le jeu: épée courte => espèce de sabre...)
D´après tout ce que j´ai vu sur le jeu les combats seront assez variés voir même beaucoup car il faudra alterner par exemple avec l´épée et les mains nues pour faire un combo oubien épée et puis sabre pour en faire un autre etc... ce qui offre pas mal de possibilités différentes xD!
Pour la répétitivité je ne peux pas te répondre vu que je n´ai pas le jeu. Ma logique: à priori il est bel et bien assez répétitif mais c´est comme les speed kills dans POP3 on ne peux bizaremment jamais s´en lassé, c´est ça ce qui fait un bon jeu (ex: tetris lol répétitif à mort après tout mais pffffiuu on ne peux pas s´arrêter. Evidement je ne fait pas de rapprocher entre tetris et AC ^^)
On ne pourra pas acheter de maison ni même rentrer dans les maisons (sauf les cabinet d´assassins et la forteresse de masyaf d´après ce que j´ai vu et quelques intérieurs vastes).
On ne pourra rien acheté en fait, tout ce qu´on obtient sera des récompenses de la guilde. On peut voler des couteaux mais c tout à priori.
Question durée de vie c´est à peu près 15 à 20 pour que la quête principale et je crois min 20 pour jeu à 100pour cent mais ça pourra aller à bien plus! vu toutes les conneries qui nous monterons à la tête au bout de 4h lol genre free running time ^^ ou tuer le max de personnes voir même s´amuser à aller d´une ville à l´autre le plus vite possible (free running quoi)
J´espère que tu ne passera de ce jeu qui à mon avis vaut vraiment la peine d´être acheté vu tout le travail et le temps mis à sa disposition. En effet AC pour moi c´est toute une mise en scène et une immersion (bande son, images flash, et tout ces petites choses qu´on ne trouve pas dans les autres jeux (pour l´instant)) qui font qu´il se regarde comme un film où l´on serait le héros. Voili voilà !