CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Excellent !

Sam338
Sam338
Niveau 17
13 novembre 2007 à 21:40:35

jarodman :d) Bah j´essaye de répondre le plus clairement et surtout en essayant d´éviter au maximum le parti-pris . C´est vrai qu´il est génial , mais il est loin d´être parfait ^^ .

20cent-tuners
20cent-tuners
Niveau 5
13 novembre 2007 à 21:41:37

franchement oué tu gére en plus ya une bonne embiance et c est pas partit en c***

Sam338
Sam338
Niveau 17
13 novembre 2007 à 21:43:32

Ideal-Snake :d) Si tu habites Paris , va vers République (station Oberkampf) . Il y a pas mal de boutiques de jeu et certains l´ont en avance (Maxxi Games devait l´avoir aujourd´hui) . Moi j´ai eu de la chance : je l´ai acheté à One Up aujourd´hui et c´était le dernier de la boutique (sur 360) . Il a passé commande devant moi , il se pourrait qu´il en ait d´autres demain (et sinon bah le 15 , date officielle) .

Jarodman
Jarodman
Niveau 9
13 novembre 2007 à 21:43:36

de toute facon , on ne peux pas être décu aprarament, car je ne l´es pas encore acheté...

J´espère que les missions secondaires débloquerons des choses intéressantes

LH-17
LH-17
Niveau 7
13 novembre 2007 à 21:46:23

Allez, une petite troisième :

Le système de combat dans les vidéos est un peu statique, je trouve, il y a comme une sorte de tour-par-tour quand tu es face à plusieurs ennemis.
J´ai lu dans le forum que soi-disant " c´était normal parce que c´était comme ça au Moyen-Age".
Bon, moi je veux bien, mais ça m´étonnerait que les types en 1300 ou 1400 ap. JC fassent la queue pour se battre, genre :
" Allez-y, chevalier.
- Non, après vous, je vous en prie.
- Mais je n´en ferai rien.
- Mais si, je vous assure, passez devant."
...etc

C´est pas un problème ça, les templiers qui attaquent chacun leur tour ?

Sam338
Sam338
Niveau 17
13 novembre 2007 à 21:47:41

jarodman :d) En fait les missiond secondaires t´aident davantage dans les missions principales . Par exemple , un gars que tu aurais pu éviter (mais que tu as choisi de tabasser) va te dire que la cible peut sortir de sa "base" . A toi de voir ensuite si tu te la joues patient en attendant la sortie de la cible , où si tu préfères foncer dans le tas . Certaines quêtes annexes servent peut-être à d´autres choses , j´ai pas encore tout vu . Mais en tout cas si tu les fait toutes tu gagnes un succès . D´ailleurs à ce propos il y a pas mal de succès "secrets" .

Sam338
Sam338
Niveau 17
13 novembre 2007 à 21:50:07

LH-17 :d) J´en ai un peu parlé quand j´évoquais la passivité de certains soldats . En effet des fois ils attaquent tous en même temps , mais il arrive parfois que pendant que tu attaques un gars , le soldat qui est dans ton dos n´en profite même pas pour te frapper ! Je pense que cela a été fait exprès , sinon les combats seraient extrêmement durs (Altaïr n´a pas de super combos qui éjectent tous les ennemis d´un coup ^^) .

20cent-tuners
20cent-tuners
Niveau 5
13 novembre 2007 à 21:50:28

la profondeur de champ est t elle aussi énorme?

pourquoi la barre de vie s appelle ADN? réponnd pas si c est un spoil

20cent-tuners
20cent-tuners
Niveau 5
13 novembre 2007 à 21:51:16

Merki (escusez pour le double post)

Sam338
Sam338
Niveau 17
13 novembre 2007 à 21:59:54

20cent-tuners :d) La profondeur de champ est immense . Je peux pas bien t´expliquer ce point avec des exemples , mais bon tu verras toi même quand tu auras le jeu . C´est vraiment impressionant ! D´ailleurs à mon avis il mérite 18 de graphismes (sur 360 en tout cas) car que ce soit l´animation , la physique , les décors , la modélisation des persos , la gestion des ombres et lumières , la distance d´affichage , tout est absolument top et ça ne saccade jamais !

Bon ça ce n´est plus trop un secret avec toutes les infos que Numenor100 avait décortiqué . En fait , les aventures d´Altaïr ne sont que ses souvenirs , que son descendant Desmond Mile a dans son cerveau (je passe les détails pour ne pas tout dévoiler) . Et un scientifique veut ces souvenirs pour une raison inconnue (la paix dans le monde apparemment) . Pour cela , ils ont recours à une machine se nommant l´Animus et qui permet de fouiller ces souvenirs . La barre de vie d´Altaïr est en fait le niveau de synchronisation de Desmond avec les souvenirs . Ce qui explique que quand tu meurs , tu reprends comme si rien ne s´était passé .

20cent-tuners
20cent-tuners
Niveau 5
13 novembre 2007 à 22:03:38

Meme la mort elle est bien faite dans le jeu lol

Encore une derniére
Es que c est pas chiant le systéme de combat genre on t entoure (dans le jeu) puis on t attaque un par un?
merci pour tes réponses

Sam338
Sam338
Niveau 17
13 novembre 2007 à 22:06:45

Non car comme je l´ai dit , la plupart des gardes attaquent presque en même temps (2 en tout cas) . Mais des fois parmi 3 gardes , il y en a un qui attend sagement son tour ^^ . C´est pas trop gênant car sinon ça aurait été très dur de gérer des combats à plusieurs . Altaïr n´est pas aussi doué que le Prince de Perse pour les corps à corps .

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:34:51

merci pour tes reponses, ca me donne une assez bonne idée du jeu :)
vivement samedi!

mais dommage qu´il ny ait pas de multi, genre celui qui tue la cible en premier, course dans la ville :lol:

en tout cas merci et vraiment bon jeu a tous ce qui on eut le jeu^^

a oui, un autre question: on peut jouer bourin? :fou:

Sam338
Sam338
Niveau 17
13 novembre 2007 à 22:39:43

-punisher113- :d) On peut jouer bourrin mais vu le nombre de gardes autour des cibles , c´est signer son arrêt de mort .

blaick92
blaick92
Niveau 4
13 novembre 2007 à 22:50:27

Salut sam et les autres, je voulais savoir si on pouvais se téléporter à la oblivion pour aller d´une ville à l´autre ou on doit se coltiner tout le trajet à cheval? En tout cas merci beaucoup pour tes réponses j´hésitais à l´acheter à cause des remarques de certains mais maintenant je suis fixé grâce à toi et je vais l´acheter!!!

Sam338
Sam338
Niveau 17
13 novembre 2007 à 23:03:50

blaick98 :d) Heureux d´avoir pu au moins faire ça car ce serait vraiment dommage de passer à côté : c´est un "vrai" jeu next-gen . Pour ta question je sais pas exactement . Là où j´en suis , au lieu de me coltiner le trajet de retour Saint-Jean d´Acre/Masyaf à cheval , le jeu m´a proposé de directement me rendre à Masyaf . Je ne pense pas que tu puisse le faire quand tu veux mais sûrement que le jeu te le propose après avoir accompli ta mission . Mais rassure-toi , même si la map est grande , les villes ne sont pas si éloignées les unes des autres et en 5-10 minutes tu arrives à la ville de ton choix .

malhakine
malhakine
Niveau 3
13 novembre 2007 à 23:07:08

ya-t´il la VO sur cette version pal Fr (si bien sur tes sur PS3) ?

Merci.

TxO
TxO
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:07:31

Bon moi j´ai finit call of duty 4 et se jeu m´interesse mais j´ai une question meme si elle vous parait idiote , j´ai pas trop chercher dsl mais , est ce qu´on peut se balader entre 2 missions a la GTA ?

Sam338
Sam338
Niveau 17
13 novembre 2007 à 23:15:14

malhakine :d) Je suis sur 360 désolé ^^ .

TXO :d) Pas idiote du tout au contraire , avant d´avoir le jeu elle me turlupinait aussi . Et la réponse est oui ! En fait le jeu est assez ouvert . Par exemple , tout à l´heure j´avais le choix entre aller à Jérusalem ou à Saint-Jean d´Acre afin d´éliminer une cible , eh bien je pouvais tout aussi bien rester à Masyaf (ville où se situe le QG des Assassins) ou me balader dans la map actuellement dévoilée . Et quand tu arrives dans une ville , tu peux faire ce que tu veux : repartir dans une autre ville , te promener dans la ville pour trouver les drapeaux (équivalent des paquets dans GTA) , abandonner temporairement l´assassinat d´une cible car cela te semble trop dur pour le moment . Déjà quand tu entres dans l´enceinte d´une ville pour la première fois , tu n´as aucun indicateur de cible : c´est à toi de chercher en repérant les lieux d´en haut , en interrogeant un gars , en espionnant une conversation ... Bref la structure du jeu est très ouverte .

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:37:53

Salut tout le monde et merci pour les infos Sam338, ya rien de tel que d´avoir joué à un jeu pour savoir ce qu´il vaut réellement. Thank´s!!!