CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Excellent !

milouse92_bis
milouse92_bis
Niveau 5
13 novembre 2007 à 23:40:59

:salut: J ai une question aussi
On peut choisir la difficulté?

secutsa
secutsa
Niveau 8
13 novembre 2007 à 23:51:02

Salut les gens !

Mes petites questions:

- Comment est géré la durée du temps? (parce que je vois des couché de soleil mais jamais de nuit dans les vidéos), le soleil remonte-t-il une fois le couché passé ?

- Est-il vrai qu´ils y ont introduit plusieurs langues ou dialecte pour faire plus "vrai"?

Elliance
Elliance
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:26:35

Salut Sam´
Voilà le point qui m´ennuis le plus. Est vrai que l´inteligence artificiel des passant n´est pas très souple ? par exemple si tu touche une personne, les gardes arrivent de suite pour te tuer ?!
Je ne vois pas trop l´intérêt... Tu retse toujours sur les toîts pour éviter cela ?

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:21:23

les gardes ne me font pas peur :fou:

merci pour tes reponses!
a mon avi, demain sera une grande journée pour le forum :noel:

Sam338
Sam338
Niveau 17
14 novembre 2007 à 14:00:18

Salut tout le monde :salut: !

Alors je vais répondre à toutes vos questions y compris celles auxquelles je n´avais pas su hier soir .

milouse92_bis :d) Non on ne peut pas choisir la difficulté .

secutsa :d) Il n´y a pas de cycle jour/nuit mais en fait la la luminosité varie selon la ville . Par exemple Damas est très ensoleillée alors que Saint-Jean d´ Acre paraît plus nuageuse .
Oui les gardes ont plusieurs langues .

Elliance :d) Non là ça dépend si tu as fais quelque chose avant . . En fait ils ont plusieurs niveaux d´état (symbolisé par une couleur dans le HUD) : Blanc (Interrogatifs) , Jaune (Méfiants) , Rouge (Informés) . En blanc ils ne te font rien , sauf si tu tues quelqu´un devant eux et alors ils passent au rouge , si tu bouscules des gens ils passent au jaune . En jaune , ils ne t´attaquent que si tu les provoques (bousculade,sortir ton épée,...) . En rouge , la moindre action (même courir) et ils te repèrent tout de suite , tu dois alors pour passer inaperçu rester appuyer sur A pour te dissimuler ou alors en tuer quelques-uns pour repasser au jaune . Si tu n´as pas tout compris dis-le moi ^^ .

Sinon :
-Oui on peut tuer n´importe qui (avec la dague , l´épée ou la lame secrète) . Par contre , cela fait baisser la barre de synchronisation (barre de "vie" d´Altaïr) , à éviter donc .

-Oui le jeu propose de se rendre directement d´un endroit à l´autre sans forcément galoper .

Bon si il y a d´autres questions je suis pas sûr d´y répondre tout de suite , vous aurez deviné pourquoi . Allez courage , plus qu´un jour :) !

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:04:40

merci de tes reponses! vivement samedi!
1026 messages :fete: j´avais meme pas remarqué :fou:

Clive-kun
Clive-kun
Niveau 6
14 novembre 2007 à 14:08:16

Salut Sam,

C´était pour savoir,si tu tue un passant dans une ruelle déserte sans que personne ne te voit,les gardes sont quand même en alerte?

kouzir
kouzir
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:08:19

Desolé si la questionn a déja été posée,mais,j´ai lu sur le test qu´il y avait de la campagne autour des villes et,je voudrais savoir s´il y quelquechose a faire dans cette campagne du genre bandits qui t´attaquent ou des choses comme ca.
Merci d´avance.
Et,encore désolé si cete question a deja été posée. :)

sansondamour
sansondamour
Niveau 7
14 novembre 2007 à 14:25:40

salut moi j´ai une question bete mais on peut changer de vetement pour altar ou il portera a jamais son costume avec capuche ?

sisiane
sisiane
Niveau 5
14 novembre 2007 à 14:40:09

salut moi aussi jai une question super importante !! !!
je ne pourrai l´avoir que le 25 décembre comment je vais tenir jusque la !! !?????
ou sinon je dois assassiner tout le personnel du magasin et passer par les toit pour échaper au gardes ?? ??^^

ghotman
ghotman
Niveau 5
14 novembre 2007 à 14:41:24

moi jle trouve pourri ce jeu

carth-onasi
carth-onasi
Niveau 7
14 novembre 2007 à 14:58:54

pourquoi ghotman ? développe ça peut toujours être utile ( ps commencez pas a gueuler car il l´aime pas le jeu, je dis ça car sur des forums naruto ou autres des qu´un gars dit trouver le jeu nul tout les autres linsulte etc ) donc voilà qu´est ce qui te deplait ghotman ?

GunsOfThePatrio
GunsOfThePatrio
Niveau 6
14 novembre 2007 à 15:25:28

Graphismes
17/20 Chacune des trois cités offre une architecture particulière et fourmille d´une foultitude de détails qui leur confèrent une identité forte, effectivement à la limite de la reconstitution, ça grouille de vie. Quant à l´animation d´Altaïr, s´adaptant à la perfection à l´environnement, c´est une merveille. On regrettera pourtant des bugs de collision nombreux et un framerate souffreteux sur PS3
Mais ils se foute de la gueule du monde ceux la ils sont pas capable de faire un jeu qui est le plus attendu de tous sans bug. Putain mais franchement c´est du n importe quoi la dabord on dit que la play et plus puissante que la xbox360 et ensuite ils nous sorte des bugs sur la plus puisante des console a croire qu ils ont été payait par crosoft ceux la. Jsai pas quoi jsui un peux enervé la presque j vais renoncer au jeux.( j aurai du acheter la xbox360)

GunsOfThePatrio
GunsOfThePatrio
Niveau 6
14 novembre 2007 à 15:26:03

Mais ils se foute de la gueule du monde ceux la ils sont pas capable de faire un jeu qui est le plus attendu de tous sans bug. Putain mais franchement c´est du n importe quoi la dabord on dit que la play et plus puissante que la xbox360 et ensuite ils nous sorte des bugs sur la plus puisante des console a croire qu ils ont été payait par crosoft ceux la. Jsai pas quoi jsui un peux enervé la presque j vais renoncer au jeux.( j aurai du acheter la xbox360)

Obi-vador
Obi-vador
Niveau 8
14 novembre 2007 à 15:36:03

il est trop facile , mais en meme temps jouable enfin disont que jlai finit en trois mais en ayant des diffculté pour faire ce que je veut , les graphisme sont beau mais sans plus et le truc bien chiant c´ est que la caméra est vraiment pourri

GunsOfThePatrio
GunsOfThePatrio
Niveau 6
14 novembre 2007 à 15:37:04

na mais ce que je trouve enervent c´est que sony ne fait rien de si speciale pour ces clients, on attent plus qu un mgs4 qui ne sera plus exclusif ps3 finalement jme demande si ils sont pas entrun de perdre il n y a pas de jeu interressent exclusif. c´est bien dommage quoi elle coute si cher et il ya rien en retour personnelleent jeme fous completement qu il y ai un blue ray si on peut pas l exploité a 100 pour cent les editeurs se plaignent de la puissance et du temps fou a consacrer pour sortir un jeu sur cette consoles donc jme demande si ils sont pas a coté de la plaque avec leurs PS3 du futur

Sam338
Sam338
Niveau 17
14 novembre 2007 à 17:27:37

Désolé si j´ai mis du temps pour répondre :rouge: !

Clive-Kun :d) Je ne sais pas je n´ai pas essayé . Tuer un civil te fait perdre de la "vie" donc je n´en tue jamais . Je pense que tu ne te fais pas repérer car quand tu élimines un garde dans un coin ou que tu interroges une cible (puis l´élimines) , tu passes inaperçu (sauf si quelqu´un découvre le cadavre) .

kouzir :d) Il y a effectivement de la campagne autour des villes (Le Royaume) . Tu as dans cette campagne des tours d´observation , des drapeaux à collecter et des gardes de région diverses (templiers,soldats musulmans/espagnols/français,...) ainsi que des campements . Tu peux également te balader à cheval uniquement si tu veux visiter la région . L´univers est donc assez vivant mais je préfère tout de même les villes en elle-même car il y a plus de choses à accomplir .

sansondamour :d) On ne peut pas changer de vêtement mais on récupère des équipements qui modifient légèrement l´apparence la tenue d´Altaïr et lui confèrent de nouvelles capacités (gants,bottes,ceinture,...) .

sisiane :d) Revends d´autres jeux pour te l´acheter si tu ne peux vraiment pas patienter :) . Sinon tu demandes à Sam Fisher de venir te donner un coup de main pour braquer le magasin :-))) .

GUNSOFTHEPATRIO :d) Tu ne comprends rien . Ce n´est pas Ubisoft qui choisit de faire une version plus ou moins buguée pour telle console . Déjà , la version PS3 n´est pas plus buguée , elle est juste moins fluide . Et ceci n´est en aucun cas dû à la volonté des développeurs . C´est juste que la PS3 est une console puissante comme la 360 mais qui est bien plus difficile à maîtriser en ce qui concerne le développement des jeux , d´où cette différence . Sinon je suis entièrement d´accord avec toi sur ton dernier post concernant Sony et la Ps3 (et je ne suis pas pro-Microsoft) .

obivador :d) Des difficultés pour faire ce que tu voulais :ouch: ? Tu m´étonnes franchement , il n´y a pas de jeu plus maniable en ce moment . Beau mais sans plus : tu sembles oublier le travail colossal qu´ont dû fournir les développeurs pour créer un jeu aussi beau dans un univers aussi vaste (pour comparer , Gears of War est beau mais les niveaux sont fermés et paralysent la liberté d´action) . Tu oublies aussi le remarquable travail d´architecture : moi j´observe tout , ils ont effectué un travail de haut niveau à tout point de vue . Caméra pourrie : la caméra est très bien placée dans 98% des cas et je te signale que tu peux la recentrer en appuyant sur le stick droit .

paco96
paco96
Niveau 6
14 novembre 2007 à 18:16:33

Bonjour

J´ai une question Sam338

Es´ce qu´il y a des bugs dans la version Ps3 ?

:svp: :merci:

paco96
paco96
Niveau 6
14 novembre 2007 à 18:30:45

Désole si cette question a deja ete pose

Autre question , Y a t il des mission avec du temps ?

Merci

algerino2
algerino2
Niveau 4
14 novembre 2007 à 18:50:25

a mon avis je vais poser une question debile mais a part les quetes principales y & t il des missions secondaires ...