Désolé si j´ai mis du temps pour répondre
!
Clive-Kun
Je ne sais pas je n´ai pas essayé . Tuer un civil te fait perdre de la "vie" donc je n´en tue jamais . Je pense que tu ne te fais pas repérer car quand tu élimines un garde dans un coin ou que tu interroges une cible (puis l´élimines) , tu passes inaperçu (sauf si quelqu´un découvre le cadavre) .
kouzir
Il y a effectivement de la campagne autour des villes (Le Royaume) . Tu as dans cette campagne des tours d´observation , des drapeaux à collecter et des gardes de région diverses (templiers,soldats musulmans/espagnols/français,...) ainsi que des campements . Tu peux également te balader à cheval uniquement si tu veux visiter la région . L´univers est donc assez vivant mais je préfère tout de même les villes en elle-même car il y a plus de choses à accomplir .
sansondamour
On ne peut pas changer de vêtement mais on récupère des équipements qui modifient légèrement l´apparence la tenue d´Altaïr et lui confèrent de nouvelles capacités (gants,bottes,ceinture,...) .
sisiane
Revends d´autres jeux pour te l´acheter si tu ne peux vraiment pas patienter
. Sinon tu demandes à Sam Fisher de venir te donner un coup de main pour braquer le magasin
.
GUNSOFTHEPATRIO
Tu ne comprends rien . Ce n´est pas Ubisoft qui choisit de faire une version plus ou moins buguée pour telle console . Déjà , la version PS3 n´est pas plus buguée , elle est juste moins fluide . Et ceci n´est en aucun cas dû à la volonté des développeurs . C´est juste que la PS3 est une console puissante comme la 360 mais qui est bien plus difficile à maîtriser en ce qui concerne le développement des jeux , d´où cette différence . Sinon je suis entièrement d´accord avec toi sur ton dernier post concernant Sony et la Ps3 (et je ne suis pas pro-Microsoft) .
obivador
Des difficultés pour faire ce que tu voulais
? Tu m´étonnes franchement , il n´y a pas de jeu plus maniable en ce moment . Beau mais sans plus : tu sembles oublier le travail colossal qu´ont dû fournir les développeurs pour créer un jeu aussi beau dans un univers aussi vaste (pour comparer , Gears of War est beau mais les niveaux sont fermés et paralysent la liberté d´action) . Tu oublies aussi le remarquable travail d´architecture : moi j´observe tout , ils ont effectué un travail de haut niveau à tout point de vue . Caméra pourrie : la caméra est très bien placée dans 98% des cas et je te signale que tu peux la recentrer en appuyant sur le stick droit .