CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test:Assassin's Creed, Ne l'achetez pas!

tetsuoshima[JV]
tetsuoshima[JV]
Niveau 1
13 novembre 2007 à 18:26:25

J´emet ce message pour vous prevenir de ne surtout pas acheter assassin´s creed, du moins pas avant le test de J.V.com car le jeu s´annonce tres tres tres decevant.
L´i.a des ennemis est à chier tout d´abord.. En effet vous tuez un garde alors qu´un autre vous regarde et est seulement à 2m de vous, et il ne vous attaque même pas. Il avance vers son pote mort, et dis "mais qui a bien pu faire ça???..." Assez Hallucinant à voir, pour un jeu d´infiltration et d´assassinats, ça fait un peu halluciner que l´I.A soit si pourri. Si on peut assassiner qui on veut quand on veux, je vois pas l´interêt..
Ensuite vous avez une baston contre 5 gardes à la fois, et bien ne vous attendez pas à voir les 5 vous attaquer, ils vous encercleront, et un seul attaquera, une fois que vous l´avez butté, les autres vous regarde pendant genre 5 secondes et decident enfin d´attaquer (mais toujours un à la fois bien sur...). Là encore on se fout vraiment de notre geule..
Enfin les graphismes de la ville sont superbe c´est vrai, mais de temps à autres ça fait du mechant clipping, et la dynamique des personnages dans la ville est loin d´être irreprochable..
Hors mis les villes sublimes, et l´art du personnage à grimper sur tout ce qui bouge, ce jeu est une merde!!
Je vais pas acheter un jeu pour admirer l´architecture de l´époque des croisades, ni acheter un jeu d´escalade, je voulais un jeu d´assassins, et apparemment Ubisoft a raté son entrée dans ce type de jeu. Metal Gear Solid 4 sera un jeu probablement 100 fois mieux et je pese mes mots..
Dommage, le concept de croisade etait bon et original, mais le gameplay est tellement à chier, que je vous conseille de faire l´impasse sur ce jeu.. Du moins attendez le test de JV.com, sauf s´ils ont reçu des pots de vins d´ubisoft qui va surement pas vendre le nombre de jeu qu´ils pensaient..

Ici le test en video de Assassin´s Creed.
http://www.gametrailers.com/player/27616.html

man_of_steel
man_of_steel
Niveau 5
13 novembre 2007 à 18:28:20

:nonnon: Raah mais va te cacher...

zek2
zek2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:28:48

...

tim-le-khajiits
tim-le-khajiits
Niveau 9
13 novembre 2007 à 18:28:58

ben le jeu il a u 9.3 ^^

prefactor
prefactor
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:29:06

MGS4 ? Je vois pas franchement le rapport.
Je note aussi que tu n´as fait que 2 post dans lesquels tu ne faisais que descendre le jeu. Puis-je t´appeler "Monsieur le Troll ?"

Je suis d´accord sur le fait que le jeu aura des defauts, mais faut pas exagérer non plus.

Kredu
Kredu
Niveau 8
13 novembre 2007 à 18:29:29

La note de JV.com mais loooooooool quoi :rire:

Et sinon... :honte:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:29:33

Hallucinant comme la bêtise humaine peut atteindre un niveau élevé :malade:

On tout cas, je fais confiance à Dino et je m´acheterai AC :)

gigag
gigag
Niveau 11
13 novembre 2007 à 18:30:14

ba toi ne l´achete pas si tu veus pas pour moi ses tous reflechis je l´achete.

zek2
zek2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:30:50

:oui: j´attend je test de JV

soka59
soka59
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:31:09

MON DIEU LE JEU N EST PAS PARFAIT!!!

Tu devrais lire d´autres tests..

Assassin-loveur
Assassin-loveur
Niveau 9
13 novembre 2007 à 18:31:41

Non mais il est fou ce gars. déjà sur jv.com ils lui mettront entre 18-19-20.

ensuite, sur des plein de magazine l´ayant testé, il a eu 37/40, 19,5/20, 10/10, 5/5...et j´en passe. ce jeu est une merveille alors si il y en a qui ne l´aiment pas c´est leur problème mais je mets quiconque au défi de trouver un jeu de sa trempe( il y en a surement car c´est selon le gout de chacun mais je veux dire dans un cas général.) Il y a surement un ou deux meilleurs jeu peutêtre..... Assassin´s creed 2 et Assassin´s creed 3!!!! :fou:

jcdusse_bis
jcdusse_bis
Niveau 8
13 novembre 2007 à 18:31:54

je suis d´accord avec les remarques de tetsuo
mais pour l´instant j´ai visité qu´une ville !

Diesel9_11
Diesel9_11
Niveau 5
13 novembre 2007 à 18:32:28

Espèce d´imbécile heureux. Normal qu´ils attaquent un par un. C´était comme ça durant le Moyen Age !

On attaquait les gens un par un, l´honneur était en jeu, une attaque à deux sur un était synonime de lacheté.

Informe toi avant de raconter de la merde.

muse2003sky
muse2003sky
Niveau 5
13 novembre 2007 à 18:32:54

oui c´est ça il est à chi*r!!! c´est pour ça qu´il a une note de 9.3...

L´ I.A. pas intelligente? c´est pas pask´on voit un garde ce faire tuer devant un autre et que l´autre ne vous attaque pas tout de suite que c´est une mauvaise I.A.<<c´est juste parceque Altaïr tue à ces moments là en "mode" assassin!

Pour moi il y a rien à dire c´est un exellent jeu et il le restera! je suis d´accord qu´il n´est pas parfait mais de là à dire qu´il est nul et qu´il faut pas l´acheter faut pas pousser non plus! Et puis je rapelle que les test son des test personnels! Pour une opinion à suivre vous devez vous même essayer le jeu :D

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:33:11

Le jeu est decevant avec 18 et 9.3 ... oi bien sur :oui:
Allez aurevoir les péteux :ok:

gigag
gigag
Niveau 11
13 novembre 2007 à 18:33:19

c bon jeus video vien de metre leur test il est noter 18/20.aller voir.

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:33:36

Je tiens à dire que JV.com a demandé y a ptetre 1,2 mois de rejouer un seconde fois à ce jeu, alors ....

ruen
ruen
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:33:42

tetsuoshima[JV] Posté le 13 novembre 2007 à 18:26:25 J´emet ce message pour vous prevenir de ne surtout pas acheter assassin´s creed, du moins pas avant le test de J.V.com car le jeu s´annonce tres tres tres decevant.

:d)
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008231-assassin-s-creed-test.htm

Y´a de quoi se bidonner quand on sait que le test jv.com a été publier 3 min après ton message, merci pour ce grand moment de solitude ...

badjifox
badjifox
Niveau 9
13 novembre 2007 à 18:37:22

Je ne pense pas que MGS soit du meme genre(meme si je suis d´accord qu´en soit il sera assurémment meilleur)mais c´est un très bon jeu Assassin´s Creed,c´est juste que je pense que toi tu en attendais beaucoup trop et tu as été déçu :-)))

Moi j´attendais ce jeu mais je ne comptais pas les minutes non plus,maintenant ça reste un excellent jeu,pour ma part bien sûr :)

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:38:19

Surtout que tu dit que tu l´a pas acheté donc comment peut-tu le critiquer , non ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.