CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test:Assassin's Creed, Ne l'achetez pas!

Tire
Tire
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:43:34

Ouais jme suis aussi un peu emporter ^^ désoler.

XTheDarkX
XTheDarkX
Niveau 7
13 novembre 2007 à 19:50:37

Assassin´s Creed, que tu le veuille ou non selon mon avis et peux etre beaucoup d´autre sera le meilleure jeu de l´anné. Tu ye plaint que tout le monde te crache à la "geule" (désolé) il fallait t´y attendre va dire sur les forum de Zelda, Mario, Metal gear,Final fantasy que le jeu est de la merde tu va te faire démonté et en plus en apportant q´un site, sachant que la moitié voir plus ont mis 19/20,5/5,10/10 ect...

Deugs
Deugs
Niveau 7
13 novembre 2007 à 19:52:22

pour celuis qui a cree se poste je te remets la conclusion de JV au cas ou tas de la merde dans les yeux

Note Générale 18/20
Avant de rédiger l´article, je m´étais mis en tête de faire tomber un point sur la note finale pour sanctionner quelques défauts dont certains sont, il faut l´admettre, passablement agaçants. Un peu trop répétitif dans son déroulement, pourvus d´une carte peu lisible, offrant quelques enquêtes énervantes ou une IA parfois un poil trop irascible, Assassin´s Creed n´est pas parfait. Mais il est comme un gosse trop mignon qu´on n´arrive pas à gronder quand il met de la confiture plein notre chemise blanche toute propre. Magnifique, épique, immersif, prenant, ce premier volet d´une nouvelle franchise a bien trop de qualités et de caractère pour qu´on ait le courage de le punir. Et puis bon, 17 ou 18 hein, franchement, on va pas en faire une pendule non plus, c´est un hit et puis basta.

ShooterFly
ShooterFly
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:54:29

Rhoo mai arreter avec LES notes !!
JV ne sont pas des Dieux qui ont tjs raison !
Se que tu as poster se sont leur avis a EUX !! !!!
Va sur un autre site et se sera different alr dsl mai vos argument ne tienne pas la route

Dinko
Dinko
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:02:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-69112-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : tetsuoshima[JV]
| Date du message : 13 novembre 2007 à 18:26:25
| Contenu du message :
| "J´emet ce message pour vous prevenir de ne surtout pas acheter assassin´s creed, du moins pas avant le test de J.V.com car le jeu s´annonce tres tres tres decevant.
| L´i.a des ennemis est à chier tout d´abord.. En effet vous tuez un garde alors qu´un autre vous regarde et est seulement à 2m de vous, et il ne vous attaque même pas. Il avance vers son pote mort, et dis "mais qui a bien pu faire ça???..." Assez Hallucinant à voir, pour un jeu d´infiltration et d´assassinats, ça fait un peu halluciner que l´I.A soit si pourri. Si on peut assassiner qui on veut quand on veux, je vois pas l´interêt..
| Ensuite vous avez une baston contre 5 gardes à la fois, et bien ne vous attendez pas à voir les 5 vous attaquer, ils vous encercleront, et un seul attaquera, une fois que vous l´avez butté, les autres vous regarde pendant genre 5 secondes et decident enfin d´attaquer (mais toujours un à la fois bien sur...). Là encore on se fout vraiment de notre geule..
| Enfin les graphismes de la ville sont superbe c´est vrai, mais de temps à autres ça fait du mechant clipping, et la dynamique des personnages dans la ville est loin d´être irreprochable..
| Hors mis les villes sublimes, et l´art du personnage à grimper sur tout ce qui bouge, ce jeu est une merde!!
| Je vais pas acheter un jeu pour admirer l´architecture de l´époque des croisades, ni acheter un jeu d´escalade, je voulais un jeu d´assassins, et apparemment Ubisoft a raté son entrée dans ce type de jeu. Metal Gear Solid 4 sera un jeu probablement 100 fois mieux et je pese mes mots..
| Dommage, le concept de croisade etait bon et original, mais le gameplay est tellement à chier, que je vous conseille de faire l´impasse sur ce jeu.. Du moins attendez le test de JV.com, sauf s´ils ont reçu des pots de vins d´ubisoft qui va surement pas vendre le nombre de jeu qu´ils pensaient..
|
| Ici le test en video de Assassin´s Creed.
| http://www.gametrailers.com/player/27616.html "

deja de 1 les tests de jv.com c´est de la merde de 2 quand t´a un couteau avec 3 de tes pote et vous tomber sur un gars qui a un couteau vous faites quoi lui sauter dessus ou l´encercler et l´attaquer intelligamment ?

tyler37
tyler37
Niveau 5
13 novembre 2007 à 20:03:54

C vrai que le garde réagit pas très bien sur la vidéo mais bon si tu prends Oblivion les gardes ou autres pnj réagissaient parfois de manière pas très réalistes et d´autres fois s´était énorme. Imagine le nombre de calculs, la difficulté de programmation et le génie des mecs qui ont fait ce jeux, il a des défauts et des bugs oui mais on s´en bas la race! et dénigré ce jeux pour ce genre de détails c juste...con pour toi. Profite de la vie, ne te prend pas la tête et prend ta claque sur ce superbe jeux. Moi je dis merci ubi merci jade merci la vie merci tout le monde

prefactor
prefactor
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:05:00

Bah, de rien mon cher Tyler, ce fut un plaisirs, inutile de me remercier. :-p

ShooterFly
ShooterFly
Niveau 9
13 novembre 2007 à 20:07:05

Enfin un Forumeur raisonable :ange:
Finalement on s´en fous de savoir si AC est bien ou pas , si certain l´aime kom il est et qu´il passe un agréable moment alr c´est parfait , et ceux qu´aime pas éh ba qu´il passe leru chemin , a vous battre pour des conneries !
A se rythme la vous aller engendrer un troisieme guerre mondial ! alr rester cool et fait l´amour pas la guerre

wreckx
wreckx
Niveau 9
13 novembre 2007 à 20:09:06

alors deja bonjours au createur du topic

les gens ici vous etes vraiment grave?? il donne une critique (qui est son avis personel) et vous tout de suite sa insulte ect..?? non mais il vous manque quelque chose dans la tete..

c´est vrai que AC est un super jeux?? ha ouai combien de personne sur tous les com l´ont fini??? meme pas 1 ?? pff arretez de dire de la merde et c´est pas parce que Jv.com a mit 18/20 qu´il est bien pour tous le monde... MGS a eu 18 bein moi je lui met 4 je deteste la camera. les vue son merdique ect... enfin jvai pas refaire un test et bein jme suis fait insulter aussi car j´ai dit qu´il etait nul... chacun a un avis different..

sinon le coup de 5 bonhommes qui encercle et attaque 1 par 1 meme que sa soit au moyen age desole mais c´est vraiment con.. genre l´exemple un peu plus si t´es 5 et le gars au milieu a un couteau je sais pas quoi oui ok mais vaut mieux attaquer les 5 en meme temps que 1 par 1 (beaucoup plus de chance de perdre) .. puis au moyen age ouai ok question d´honneur mais pas pour defendre le roi ou la personne importante en question.. a ce moment c´est tous le monde a ces trousse pour le flinguer alosr toi renseigne toi avant de dire n´importe quoi...

enfin bref j´attend encore un peu et jvai aller m´acheter ce jeux.. pour voir ce que sa donne..

aller a ++

zetsuai27
zetsuai27
Niveau 5
13 novembre 2007 à 20:14:00

juste pour info ayant le jeux je peux te dire que les garde n´attaque pas un par un mais bon faut pas juste regarder des videos qui sont des demos mais jouer ... sinonil est fluide et je n ai pas vu de clipping sur X360 le jeux est sublime et je n ai jamais vu un jeux aussi vivant. pour les missions je les trouves interessantes pour le moment après peut être que je m´en lasserai.

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:14:28

pffff evidemment que je vais l´acheter ce jeu!

ShooterFly
ShooterFly
Niveau 9
13 novembre 2007 à 20:16:02

Aller une foi de plus la raison l´emporte de la connerie , Merci et Bravo a tous

A plus et Salut a tous ceux et celle qui n´ont pas de télé cher eux

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:17:28

je ne pense pas qu´il orait bossé dessus pendant plus de quatres ans dessus pour une IA merdique -_-

guerero93
guerero93
Niveau 9
13 novembre 2007 à 20:18:49

ca va pas !
j´ai failli venir chez toi pour t´apprendre a juger les jeux.......
lol^^
mais ya surement des defauts
ce jeu c´est le jeu de lannée !! !

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:21:32

je vais devenir no life quand j´aurai le jeu entre mes mains... :coeur:

ShooterFly
ShooterFly
Niveau 9
13 novembre 2007 à 20:21:51

Nan , MASSS EFFECT !! !!!!

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
13 novembre 2007 à 20:34:26

Je trouve que l´argument sur l´honneur pour justifier le comportement des adversaires douteux, car ça serait le cas ils laisseraient chaque affrontement entre Altaïr et l´opposant aller à son terme avant d´attaquer mais là ils attaquent bien pendant et même dans le dos sauf qu´ils mettent deux minutes à réagir alors qu´on ne vienne pas parler d´honneur là dedans...

Arthas999
Arthas999
Niveau 4
13 novembre 2007 à 21:19:54

toi :d) :snif2:
moi :d) :sournois:
moi :d) :banzai:
moi :d) :fou:

meme si on en a rien a bra***r de moi

:bye:

ninja_returns
ninja_returns
Niveau 3
13 novembre 2007 à 21:52:36

WAAAAAAAAAAAAAA le gros noob j´y croit pas LOL

travaille ton argulentaire mon vieu ;)

car pour critiquer un jeux comme celui là faut etre un vrai boulet ou encore un pro nintendo jaloux qui est dégouter de ne pas pouvoir y jouer

demande la Xbox 360 a noel :noel:

gawaine
gawaine
Niveau 3
13 novembre 2007 à 22:11:08

Le truc sur l´honneur c n´immorte koi, au moyen -age c les chevaliers qui combattent en un contre un contre des hommes d e leur conditon sociale... les gardes, ca n´en a rien à foutre de l´ honneur , surtout face à un assassin, le pire statut de tous les mercenaires, non s´ils attaquent un, par un c ps pask´ilsd ont de l´honneur c pask´ils sont mous du genous... ou ptetre pask´ ils ont peur ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.