CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test:Assassin's Creed, Ne l'achetez pas!

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
13 novembre 2007 à 22:17:49

Je pencherais plus sur ça moi aussi. T´imagines quand même, t´as un mec qui surgit de nulle part en deux trois temps mouvements il tue ton boss, puis il enchaîne direct les mecs à côté... donc les gardes normal ils vont pas foncer tête baissée comme ça, ils y réfléchissent à deux fois avant de l´attaquer

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:18:59

+1 gawaine
Mais je rajouterais que les combats son assé chaud et que plus tu combats longtemps contre un groupe d´enemi, plus ils "s´ameliore, t´attaquent par derriere, comprenent ta technique (dans le jeu).
De plus, il existe dans le jeu des soldats beaucoup plus forts et resistants que les autres.

Ma_KeR
Ma_KeR
Niveau 8
13 novembre 2007 à 22:20:14

Oui enfin bon les 5 en meme temps ces peut etre réaliste mes faut pas oublier que ces a jeu quoi ^^,sa serrez impossible(on joue pas a mario en écrasant les 5 d´afiller)va contré 5 attaques en meme lol,tout sa pour dire que ces mieux comme sa sinon on crève tout les 5 min(génial...)donc ton argument a 4 sou ces bon mon amis ^^,je donne mon avis ces tous je t´insulte pas est je comprend que certainnes personnes n´aime pas un jeu est donne leurs avis,bonne soiré quand meme.

Ps:stp évite de dire d´un truc que ces une merde alor que tu pourrait pas en faire autant avec le matos,perso respect ubi pour avoir fait un jeu qui change.

gawaine
gawaine
Niveau 3
13 novembre 2007 à 22:27:37

Si le jeu était réaliste à 100 pour cent:

altair si y´a 5 type qui lui tombent dessus ils fait comme tt le monde il se tire rapidos...

et secondo il y aurait qu´un niveau parce que dans la secte des Assassins le plupart du temps il mouraient avec leur victime...

Moi je dis que si ubisoft a pris le parti, par les temps qui courrent, de situer l´action pendant les croisades et de faire jouer un Assassin (Hasshishin en arabe, secte de musulmans fanatiques dévoué à faire triompher l´ Islam véridique), c courageux de leur part , bien que les "révélations que vont faire les victimes à Altair devraient pour une forme d´ happy end,surement le faire revenir à plus de tolérance...

neo-trickster
neo-trickster
Niveau 4
13 novembre 2007 à 23:29:02

Mais lol quoi tt le monde qui est pret a s´entre tuer lol xD j´avoue que ça me fait un peu pitié :p déja je dis gj a gawaine :p enfin un qui a compris ^^ Si vous voulez un jeux 100% réaliste ben allez jouer au foot ou au tennis dans votre jardin la y´aura pas de problème, ça sera réaliste :) pour le créateur du topic : c´est bien de donner son avis mais il faut parfois savoir choisir ses mots :) t´as rien dis de vraiment mal mais t´as peut-ètre été un peu aggressif dans tes propos pour les autres ceux qui insulte etc ça fait vraiment pitié . un forum c fait pour discuter pas pour se déchirer la tronche a coup d´insultes

ps: moi perso la video que tu montre elle me donne plus envie qu´autre chose :p :D vivement jeudi :D

secutsa
secutsa
Niveau 8
13 novembre 2007 à 23:37:47

salut les gars!

Je sais qu´au fond tout ce que vous voulez c´est profitez à fond du jeu (à qui me contredira -_-) et pour cela il faut s´immerger dedans et pas scruter chacun de ses moindre petit défaut quand vous jouerez! On est pas là pour faire un test mondial mais pour tout simplement PRENDRE PlAISIR!

C´est pour ça que je vais vous proposer une ou deux solutions pour vous immerger dans les scènes de combats: par exemple, d´après les dire du sujet, lorsque que 5 gardes nous attaquent ils restent un moment à rien faire, soit vous pouvez vous dire qu´ils fonctionnent sur l´honneur et attendent chacun leur tour et aussi que l´adversaire ai le temps de se préparer, ou vous pouvez aussi bien vous dire que les gardes ont tous simplement la frousse! après tout c´est pas tout le monde qui se dresserait contre un assassin confirmé qui FAIT PEUR (si vous vous rappelez les dialogues dans la "vidéo cinématique" de la réunion secrète)! En imaginant cela non seulement vous trouverez l´IA tout simplement géniale et d´ailleur vous ne vous le direz même pas car vous serez vraiment encore plus immergé dans le jeu!

PS: certains disent que l´on ne doit pas gueuler sur les gens qui donnent leur avis. Mais il faut également que la personne qui le donne n´utilisent pas de phrases tro provocatrices ou des gros mots comme c´était le cas ici

informer7
informer7
Niveau 6
13 novembre 2007 à 23:38:46

sa m´a bien fait marrer le coup des gardes qui ont suffisament d´honneur pour ne pas tomber a 4 sur un assassin pffff de pire en pire..tout sa c´est une belle fable..ien a qu´on trop vue de film..
les gars i ont graves les chtons de terminer comme leur pote que t´aurait egorger (avec style stp) sous leurs yeux et ils y refléchirait a deux fois avant de te sauter dessus tous ensemble comme des dératés enfin c´est cque jferait a leurs place...en fait nan moi jme casserais en courant :rire2:
apres le coup du "un bon conseil l´achetez pas"c´est peut etre un ptit peu plus que "je donne mon avis" à mon gout....

secutsa
secutsa
Niveau 8
13 novembre 2007 à 23:44:09

informer7: dans une vidéo yen a une où le garde se casse en courant! je crois bien que c´était un garde ouai! si si

(quoique je sais plus en fait XD).

sebastiao94
sebastiao94
Niveau 4
14 novembre 2007 à 00:17:25

merci a celui qui nous a sorti l´histoire de l´honneur...
j´ai pas encore pu acheté le jeu mais au moins grace à lui je me marre un peu

LH-17
LH-17
Niveau 7
14 novembre 2007 à 00:23:04
secutsa
secutsa
Niveau 8
14 novembre 2007 à 00:29:31

en ce qui me concerne j´essaye juste de proposé des trucs pour que vous ne soyez pas préoccupé par une mauvaise gestion des gardes. (perso j´ai pas encore le jeu donc je ne juge pas encore).

Je viens de lire un truc à l´instant qui disait, en toute logique, que si les 5 gardes attaquaient en même temps il faudrait des combos irrréalistes pour s´en sortir.

1 contre 5 + réalisme = dead => il a bien fallut faire un choix entre jeu moins réaliste et entre un jeu plus réaliste c´est tout. Le problème s´arrête là en fait.

LH-17
LH-17
Niveau 7
14 novembre 2007 à 00:31:27

Ou alors il ne faut pas faire un jeu où on peut tomber sur 5 types en même temps.

Pong, par exemple.
Et c´est bien fluide comme jeu, en plus.

secutsa
secutsa
Niveau 8
14 novembre 2007 à 00:38:35

PTDr LH.

Plus sérieusement, vu que Ubi à opter pour l´infiltration moyenageuse ("pseudo-infiltration" comparée à celle de nos jours qua

secutsa
secutsa
Niveau 8
14 novembre 2007 à 00:41:26

quand même) il aurait mieux fallut faire alors un jeu vraiment axé infiltration, avec indice de luminosité et tout le tralala des infiltrations moyenageuse. Mais comme Ubi a aussi opté pour l´action/ plateforme à la pop et aussi! pour une histoire qui plaisent (et donc du réalisme) ce cas de figure (5 contre 1) est au bout du compte inévitable.

non?

Ps: foutu clavié

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:47:18

Si j´était un de ces soldats, moi aussi j´hésiterais avant d´attaquer altaïr.

Et puis ça reste plus réaliste que des jeux dans lesquels on peut prendre 50 coups d´épée sans mourir et que les ennemis sont propulsés 30 mètres dans les airs quand on leur donne un coup.

secutsa
secutsa
Niveau 8
14 novembre 2007 à 00:50:57

uep

Sur ce bonne nuit à tous j´ai un bouquin à finir!
Tchou les mec XD

Cage3
Cage3
Niveau 6
14 novembre 2007 à 01:15:46

tien un autre ici:

http://www.infosjeux.com/test-736-assassin039s-creed.html

jacobyo7
jacobyo7
Niveau 4
14 novembre 2007 à 01:15:56

T membre depui seulement 1 jour pi tu poste quelque chose comme ca pour 1 de tes premier mésage! tu n´est pas génial toi! :honte:

Felix20
Felix20
Niveau 7
14 novembre 2007 à 01:25:49

le lien que tu nous a donnés...: leur note est 9.1/10 ;)

onclejunior
onclejunior
Niveau 9
14 novembre 2007 à 01:44:20

apres c est chacun ces gouts, moi je sais que ac je l achete demain, pourtant ca fait 2 ans que j en entend parler ,a la base ca me disait rien du tout ,car c est l equipe de pop ,et moi pop j aime pas, mais la je dois dire que depuis environ 2 semaine que j approfondie le sujet sur ce jeu je suis vraiment sous le charme ,ca s explique pas ,pour moi un jeu c est avant tout un depaysement et je doit dire que le monde de ac me donne envie d y rentrer, alors peut etre que je serais decu ,mais en tout ca je serais du voyage,et pour ce qui est des critiques ,certains ont dit que twilight princess sur wii etait nul a chier,mais pour moi c est un jeu culte alors apres les gout ca varie
sur ce bonne nuit a tous

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.