CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test:Assassin's Creed, Ne l'achetez pas!

Clive-kun
Clive-kun
Niveau 6
13 novembre 2007 à 18:38:47

Il a eu 18/20 sur jv.com donc je pense qu´on peut quand même s´y fier!!

dje7140
dje7140
Niveau 7
13 novembre 2007 à 18:38:59

quelle imbecille ce type, tu travaille pas pour un studio concurent ubisoft,aussi pourquoi tu ferai pas el saut de l´ange de la fenetre de ta chambre comme sa tu t´écrase ta tete par terre et tu viendra plus critiquer un aussi beau jeux sans aucune conviction "vérifier" surtout que le peu de personne ay avoir joué on dit que c´etait un autre genre de jeux et...qu´il etait merveilleux mais bon ces rien si tu t´attendais a avoir mtgs dans ce jeux je crois que ta fumé un peu trop d´herbe mon gas,sinon va sur le forum de mtgs et p-t qui seront du meme avis, mes ne vient pas ici

bon je vais reg le test :bave:

benjy_devil
benjy_devil
Niveau 7
13 novembre 2007 à 18:41:56

En ce qui me concerne, j´ai également eu beaucoup d´échos négatifs sur ce jeu. En gros on lui mets beaucoup de bons points pour les graphismes et le fait de grimper partout. Mais pour le reste, c´est pas top. Enfin je verrai bien par moi même avant de faire un jugement plus en profondeur mais bon de ce qu´on m´a rapporté, je me méfie beaucoup de ce jeu.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:43:25

littlejohn, toi ici :-d

Dimbold
Dimbold
Niveau 2
13 novembre 2007 à 18:46:59

on sent déjà le grop pro mgs 4 ! mais sérieux si c pour avoir une argumentation très recherchée ("ce jeu est une merde" je cite) je ne vois pas l´intérêt de ce topic ! un rageux en plus et là sérieusement il aurait fallu laisser couler...

soka59
soka59
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:47:08

tinquiete Benjy un jeu n´a jamais tuer personne..

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
13 novembre 2007 à 18:49:04

chacun ces gouts et je pense prendre mon cas pour une généraliter on prefere assassin´s creed a teletubies le retour

:honte: ont aura tout vus :honte:

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:50:41

En fait le mec a juste une wii et est trop deg´ :rire2:

crevar_2007
crevar_2007
Niveau 6
13 novembre 2007 à 18:53:15

c est super drole parsque le gas qua fais se topic il et membre que depuis 0 jour

bizare pour un membre de la redac

RAAAAAAAAAAAMASSSE TON CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:58:44

Le créateur du topic tu me fais pitié.....

crevar_2007
crevar_2007
Niveau 6
13 novembre 2007 à 19:04:27

tes pire que ridicule le créateur du topic

Runi
Runi
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:12:04

Le pire c´est que le créateur du topic à raison sur certains points :x Mais bon dire qu´AC est une merde, c´est de la provocation gratuite ^^

Puis bon comparer AC à MGS, c´est légèrement abusé. AC n´arrivera jamais à la cheville de ce must-have..

tetsuoshima[JV]
tetsuoshima[JV]
Niveau 1
13 novembre 2007 à 19:12:36

Ok je suis ridicule, je suis nul, je sais pas ce que je dis, ce jeu est sublime, et c´est tout ce qui compte...
Non mais chais pas aller voir la vidéo sur ce site, vous verrez par vous même
http://www.gametrailers.com/player/27616.html

Moi je vois un mec qui en tue un autre devant un garde sans qu´il réagisse, et on me parle sur le test de JV.com d´une I.A trop réactive??? mmmmm... Bizarre tout ça...

autre chose, les 5 gardes autour de vous, et un seul qui attaque à la fois, ok c´etait peut être comme ça au moyen age, mais ils ne mettaient pas ensuite 5 secondes à vous attaquer si leur pote etait mort, je vous renvoi encore à la vidéo...
http://www.gametrailers.com/player/27616.html

Bref tout ça pour dire, si vous voulez acheter le jeu , j´y vois pas d´inconvenient, mais ne m´empêcher pas d´en dire tout le mal que j´en pense. On est en démocratie non??

ensuite je n´ai jamais dit que faisais partie de JV.com ... J´ai juste mis le pseudo qu´on me proposait..
Bref je vois que beaucoup sont aveuglés par leur envie mortelle d´acheter ce jeu, et je ne leur en tient pas rigueur..
Mais pas d´insulte s´il vous plait.. je trouve ça vraiment moyen.. Comme je le dis on peut s´exprimer , non?

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:17:37

tetsuoshima retourne jouer à Mario et pokemon avec leur IA tellement développée, d´autres préfereront aller se ballader dans jerusalem ou Damas...AC sera sans doute un million seller que tu le veuilles ou non donc garde ton énergie pour aller sauver ta princesse!

Tire
Tire
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:20:36

D´accord pour s´exprimer mais tu avais déja donner ton avis dans un autre topic. Sa ne servait a rien d´en crée un autre juste pour forcer les gens à ne pas l´acheter (relis toi et tu verras bien que tu les forces). En plus tu n´as qu´un seul lien, une seul preuve et ces très peux. Démocratie oui dictature non.

tetsuoshima[JV]
tetsuoshima[JV]
Niveau 1
13 novembre 2007 à 19:29:32

Mais d´où je force les gens à pas acheter le jeu????
Je dis juste que je vous conseille de pas l´acheter, mais apparemment c´est comme pisser dans un violon..

Par contre c´est dingue comment lincher un gars qui a une opinion differente de l´opinion generale, ça en fait jublier plus d´un..
Tout ça c´est bien le symbole d´une société qui accepte la difference et la critique..

Tire
Tire
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:34:53

Oui. Mais aussi sa fait deux ans que les gens attendent ils fallait t´y attendre un peux qu´ils n´allaient pas facilement accepter une critique. La société est ainssi faite et personne ne pourra la changer.

tetsuoshima[JV]
tetsuoshima[JV]
Niveau 1
13 novembre 2007 à 19:36:45

Et je fais partie de ces gens qui attendait AC depuis 2 ans..
ça m´empêche pas d´être déçu..Mais bon j´avoue que j´ai peut être été virulent et ai sous estimé la follie consommatrice qui guide nos vies ;- )

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:41:31

C´est là qu´on se rend compte de la connerie, non pas du créateur du topic mais de ceux qui y répondent..." wesh gros naze rentre chez toi ce jeu est top" ! Le mec donne son avis, on dirait que sur jv.com c´est un mal de faire sa. "Toi t´es pas d´accord avec moi ? dégage pov brele !" ...Mon dieu l´horreur...je plain le crétauer du topic, il donnen simplement son avis et il se fait insulter...

ShooterFly
ShooterFly
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:43:31

Eh ba bonjout la liberter d´expression par ici
On est en plein dialogue de sourd
Si vous arriver pas a accepter que certain ne trouve pas se jeu super , alr vous n´aver rien a foutre dans un pays tel que la France

Bonne chance pour la suite tetsuoshima ! te laisse pas faire par des manic de turie virtuel ! :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.