CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test:Assassin's Creed, Ne l'achetez pas!

tetsuoshima[JV]
tetsuoshima[JV]
Niveau 1
14 novembre 2007 à 04:01:10

je vous renvoi au bas de la page du test envoyé par Cage3...

Et lisez ça, je suis pas le seul à penser ça du jeu..
http://www.infosjeux.com/[...]ssin039s-creed.html

Citation: CONCLUSION
"cependant lorsque l´on creuse et que l´on réflechit à tête reposée, on s´aperçoit qu´Assassin´s Creed est une gigantesque illusion, un sort lancé par des développeurs aux joueurs pour que ceux-ci ne voient pas tous les "à côtés" qui viennent ternir ce tableau enchanteur. Passée la surprise des graphismes, du gameplay, le joueur un tant soit peu honnête, même fanboy (on peut rêver), s´aperçoit que si la coquille est belle, elle reste pourtant trop creuse : malgré de très bonnes idées originales, les quêtes annexes sont ridicules, les enquêtes très peu passionnantes et répétitives, les combats trop simples (bien qu´impressionnants dans leur mise en scène) et le jeu souffre d´une IA limite et de certains bugs gênants (cheval qui reste figé, garde qui ne bouge plus ou qui reste coincé dans le décors)... Dommage, car j´attendais une simulation d´Assassin au Moyen Âge et je me retrouve avec, pour caricaturer, un excellent simulateur de varape et d´exploration... Allez-y, vous pouvez me jeter des pierres mais le "style" ne fait pas tout... "

Voila si le kiff dure 2 jours, je m´abstient de l´acheter..
Sinon bon jeu pour les autres, amusez vous bien ;- )

Ps: pour tous les boutonneux qui s´eclate à dire que je dis ça parceque j´ai pas la Xbox360, je leur dirai qu´une chose, je vous defonce quand vous voulez a Call of Duty4..

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
14 novembre 2007 à 06:15:08

ton lien ne fonctionne plus....

ceci dit quand j´entend cet pseudo répétitivité dans le gameplay ça me fait un peu marrer.

Ce que je veux dire c´est que AC n´est pas pire qu´un metroid, où l´on ne fait je ne sais combien d´aller retour dans toute la galaxie juste pour des piles ou des réserves de missiles ou encore Mario galaxy ou ont doit sauter de planète en planète à la recherche d´étoile. Malgré tout cela ça ne leur a pas emêcher d´avoir un 17 et 19/20! Pour l´IA des gardes qui attaque chacun leur tour, encore une fois dans ce type de jeu bien entendu que ça ne peut être réaliste. Réfléchissez un peu si dans tous les fps comme Cod4, GoW, halo et autres dès que l´on reçoit une balle on meurt ça deviendrait vite injouable! A mon sens c´est bien le propre des jeux videos de nous permettre de vivre des réalités "extraordinaires". C´est pas pire que de grimper sur tout les immeubles comme spiderman ou comme dans stranglehold de se battre à 1 contre 1000 !
Quand j´entend dire qu´on se plaint qu´AC ne soit pas un simulateur d´assassin et qu´on lui reproche ses phases de combats de garde vec une IA douteux, je trouve ça un peu contradictoire. Le but d´AC ce n´est pas de se taper un max de garde mais comme dans hitman si tu finis une mission juste avec 1 seul kill (ta cible de préférence) c´est ce qui compte. Encore une fois AC n´est pas un beat´hem all! Donc qu´est ce que tu fais le reste du temps quand tu ne tue pas, tu explore, te renseigne....En aucun cas le but est de dégainer à tout va

Après pour les bugs, quel jeux n´en a pas? Gow en est rempli et c´est pas pour autant un excellent hit.

tu parles de CoD4 ? ce jeu se finit en 5h! 70euro pour un jeu qui se finit en une soirée? perso je préfère investir la même somme pour 15 à 30 h. Et je ne parle même pas des textures grossières quand tu t´approches trop des murs :oui:

Je veux bien qu´on me sorte des arguments mais là ce que j´entends ressemble plus à du chipotage.

Orque14
Orque14
Niveau 9
14 novembre 2007 à 07:50:51

Un jeu n´a pas besoin d´être un hit pour en profiter! Genre skate n´est pas LE jeu du siècle, mais j´ai méga kiffé et j´ai passé plusieurs dizaines d´heures dessus! Ce qui compte c´est ton avis que tu te feras sur le jeux, et uniquement le tient! Les tests sont la pour te donner un avant goût, te mettre l´eau à la bouche, ou te faire hésiter. Mais le meilleur testeur c´est toi, pad en main.

fafagames
fafagames
Niveau 8
14 novembre 2007 à 09:04:23

voilà un type qui se créer un pseudo vite fait et qui vient vous raconter plein de chose sur un jeu... uniquement pour faire une petite polémique...

arrêter d´alimenter son topic inutile et non fondé...

Conan... oui c´est une daube, mais AC ?? non, faut pas rêvé, et puis Métal Gear Solid 4... I.A. avec le coup du bidon dans lequel se trouve snake au nez et à la barbe des soldats... :rire2: :rire2: vraiment il a une notion de l´IA bien personnelle l´auteur de se topic...

de plus pour info, quand tu as 5 gardes contre toi, ils sont généralement 2 a t´attaquer en même temps... ils ne sont pas au supermarché à faire la queue non plus, faut pas rêver... (certes ils ne sont pas 5 en même temps, et si cela avait été le cas, il aurait hurlé au scandale !! et que cela aurait été injouable et trop dur....)

:rire2: :rire2:

Superpanda
Superpanda
Niveau 26
14 novembre 2007 à 11:59:56

tetsuoshima[JV], tu sais que tes propos ne sont pas du tout crédibles ? Tu crois vraiment que l´on aurait mis 18/20 si, comme tu dis, le "gameplay était à chier" ? Tu crois aussi que l´on met des notes en fonction des "pots de vins d´ubisoft" ? Tu es vraiment ridicule et tu mets en doute notre intégrité : résultat, tu gagnes un banissement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.