je vous renvoi au bas de la page du test envoyé par Cage3...
Et lisez ça, je suis pas le seul à penser ça du jeu..
http://www.infosjeux.com/[...]ssin039s-creed.html
Citation: CONCLUSION
"cependant lorsque l´on creuse et que l´on réflechit à tête reposée, on s´aperçoit qu´Assassin´s Creed est une gigantesque illusion, un sort lancé par des développeurs aux joueurs pour que ceux-ci ne voient pas tous les "à côtés" qui viennent ternir ce tableau enchanteur. Passée la surprise des graphismes, du gameplay, le joueur un tant soit peu honnête, même fanboy (on peut rêver), s´aperçoit que si la coquille est belle, elle reste pourtant trop creuse : malgré de très bonnes idées originales, les quêtes annexes sont ridicules, les enquêtes très peu passionnantes et répétitives, les combats trop simples (bien qu´impressionnants dans leur mise en scène) et le jeu souffre d´une IA limite et de certains bugs gênants (cheval qui reste figé, garde qui ne bouge plus ou qui reste coincé dans le décors)... Dommage, car j´attendais une simulation d´Assassin au Moyen Âge et je me retrouve avec, pour caricaturer, un excellent simulateur de varape et d´exploration... Allez-y, vous pouvez me jeter des pierres mais le "style" ne fait pas tout... "
Voila si le kiff dure 2 jours, je m´abstient de l´acheter..
Sinon bon jeu pour les autres, amusez vous bien ;- )
Ps: pour tous les boutonneux qui s´eclate à dire que je dis ça parceque j´ai pas la Xbox360, je leur dirai qu´une chose, je vous defonce quand vous voulez a Call of Duty4..