DaNteMoRT Posté le 11 novembre 2007 à 21:25:12 [H]ashashin Posté le 11 novembre 2007 à 21:08:04
Belgique pays de merde.
Flandre région de merde.
Wallonie soumis par le nombre de flamand.
Moi je suis belge et honteux de l´etre.
Magasin multimédiashop mecredi ils l´ont.
Bordel je suis peut-être belge mais quand je vois la débilité de certains, je me dis que c´est a cause de gens comme sa qu´on s´approche de plus en plus de la division de la Belgique voir même la disparition. Explique en quoi la Belgique est un pays de merde stp ? Explique pourquoi ta honte d´être belge ? tu dis sa mais je parie que t´es arguments sont tous a fait débile tous comme ton post d´ailleurs. Moi je vais te dire pourquoi la Belgique n´est pas inférieur à autre pays, car partout ta les même conneries qui se passe. La France (ne pas prendre mal les français) est tous aussi pourris y a le même temps, y a les mêmes problèmes de finances (tous qui augmente sauf le salaire),...
Et on peut faire sa pour n´importe quel pays !
Donc pour toi je n´ai pas le droit de m´exprimé sans argumenté ce que je dis ? Je ne sait pas qui ou quoi m´oblige d´argumenté, si ce n´est que pour te faire plaisir tu peux encor courir.
Je m´exprime on m´insulte de débile.
Désolé si la vérité te blesse mais reste courtois avec moi je ne t´ai pas agressé.
A cause de gens comme moi ?
Ecoute j´ai vahcement honte d´etre belge.
Nous qui avons donné temps de cours sur la politique ou de savoir géré avec la flandre et la wallonnie on passe pour des bouffon avec toute ces conneris, de plus quelqun a dis que ceux qui on a réussi a établir quelque chose de stable que nous foutons tout en l´air aurais honte de nous.
Je n´aime pas ce pays, okey question finance c´est mm mieux que la france, mais les histoire a la con ou bien que l´on devra parler flammand ce patois débile ds certaine ville sinon on t´en verra chié !
Il me fais chié ce pays
J´habite ophain tzamouelsky
on habite pas loin