CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Magasin Belge Ki Possede AC??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
muse2003sky
muse2003sky
Niveau 5
13 novembre 2007 à 10:10:37

hahaha!!! trooop drôle les magasins extrazone m´ont dit qu´ils recevaient Assassin´s Creed en mars 2008!!!! LOL

J´ai donc téléphoné à mastergames et ils m´ont dit qu´on pouvait ce le procurer en fin de journée aujourd´hui!
J´ai téléphoné à celui de Uccle parceque celui de woluwe n´est pas encore ouvert! Bah je sens que ce soir je jouerai à Assassin´s Creed ou alors demain matin! je vous tien au courant!

Tzamouelsky
Tzamouelsky
Niveau 7
13 novembre 2007 à 10:16:22

Ben ouai voila pfff mdr encore un gros bouffon qui a juste vu sans le savoir la date de sortie d´AC sur pc et il ta balancer cette connerie :lol:

Moi franchement ce genre de trucs, ça me donne envie de rester avec un ton serieu et de lui faire oui oui je vois a mon avis il doit même sortir le 16 janvier 2010 non vous ne croyez pas ?

ptdr a+

muse2003sky
muse2003sky
Niveau 5
13 novembre 2007 à 10:20:59

j´aurais trop du répondre à la bonne femme c´est pour ça qu´il sort jeudi? :p Elle touche vraiement rien cette vendeuse...elle ne fera pas grimper les statistiques du magasin en tout cas xp

Tzamouelsky
Tzamouelsky
Niveau 7
13 novembre 2007 à 10:29:30

:up: je up encore ce topic pour montrer aux belges qu´il existe et qu´on s´en serve pour toutes les infos concernant la sortie sur notre territoire !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:59:57

Tzamouelsky: merci de ta réponse, en fait j´habite pas loin de Huy, j´irais donc la bas ou LIège, a part bio, j´ai tjs eu toutes les collectors tu vois chez mon vendeur (smartoys). Ici c´est pas prévu, mais souvent c´est exclu tel magasin c´est lourd. Tu pense que je l´aurais dans les 2 villes citées ?

attends que je comprenne, la metallique on sait plus l´avoir? c´est encore autre chose que le jeu, on va devenir fou avec toutes les versions :ok: des fois une grosse version t´a une boite de merde pour le jeu, ce qui est genial avec Bioshock (figurine, musiques) tu as aussi la METAL dans la grosse version, tout comme la version moins chère était métallique. Halo legendaire, le boitier est à chier (mais tant pis faut faire avec).

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:02:22

sur playerone be on voit une version, style bioshock (grosse boite) avec la superbe statue a coté, donc la metal en belgique faut essayer de la trouver à part ? éclaire moi, et si tu as des noms de magasins pas trop loin ça m´intéresse, merci.

Tzamouelsky
Tzamouelsky
Niveau 7
13 novembre 2007 à 12:09:34

Malheureusement pour toi je n´habite pas du tout ta région.

Pour résumer en tres gros:

-boite metal juste pour faire joli avec art book et un ptit prog pour pc avec des goodies.
-jeu normal boite verte bouquin.
-collector statue et un ou deux petit bonus je sais pas trop lesquels.

Sinon les magasins comme la fnac ou mediamarkt ou ptetre encore d´autres tu dois pouvoir trouver la boite en metal si tu la veut encore disponible.
Et sinon pour le jeu ben on est bien deg mais nous c´est pas avant demain en général en belgique.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:14:16

je compte plus pour jeudi ou vendredi moi ...

http://www.generation-nt.com/edition-collector-pack-special-assassin-s-creed-actualite-46007.html

là ils disent que la metal c´est uniquement par leur site d´Ubi (donc trop tard), tu pense qu´en Belgique ça se trouve en plus de la collector (TOUT En fait je veux tout lol) ? humm j´ai des doutes tu sais. Dis moi qd meme ou tu habites si ça t´ennuye pas, du coté de Namur je connais aussi certains mags.

merci pour les détails, le mieux c´est la statue mais si on sait avoir le boitier metal (car artbook ça doit le faire), ça serait mieux. Si FNAC ou MM n´ont pas, désolé mais je doute que qq´un ait tout ça ! eux ils dominent, surtout FNAC. (y a que là bas que j´ai vu Bioshock).

muse2003sky
muse2003sky
Niveau 5
13 novembre 2007 à 12:15:08

voilà voilà j´ai téléphoné à mastergames de woluwe et ils m´ont dit qu´ils l´auront aujourd´hui donc da nsl´après midi...j´irai voir tout à l´heure si non c´est demain matin à 100% sur!!!

Kussje les amis :p

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
13 novembre 2007 à 12:32:17

Moi en réservant, ils m´ont dit que j´aurais aussi la boite en metal et l´artbook :)

J´ai réservé chez Game Mania (c´tout près de chez moi, pas envie de me tapper bxl chaque fois qu´un jeu sort lol :noel: )

www.gamemania.be

c´est en flamand par contre^^

bobas
bobas
Niveau 6
13 novembre 2007 à 12:55:48

c t es pas condant retourne chez toi [H]ashashin étrangé !

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:55:53

et chez Smartoys qqu´un l´a chopé?

yippee-kay
yippee-kay
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:02:00

non smartoys attendent l´autorisation

il le recevront fin d´aprem.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:02:32

c´est loin ça game mania ? j´ai appris que la figurine se vendra à part plus tard, c´est tjs bon à savoir. Jocari à liège l´aura demain en normal, la collector en belgique tain le chemin de croix pour l´avoir.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:05:16

fan de john mclane?^^

tu vas a quel smartoys toi?

Antagony
Antagony
Niveau 7
13 novembre 2007 à 13:08:01

Salut les gars... Je vais également chez Smartoys où je choppe toujours mes jeux 1 à 2 jours avant.. J´ai appelé ce matin mais je n´ai pas eu mon vendeur habituel.. Ils n´avaient pas reçu de news mais ca allait arriver.. Qd par contre il ne savait pas... Pour info le premier Smartoys a reçevoir les jeux est généralement celui de Wavre (c´est le Smartoys principal selon les dires du vendeur)... On se tiens au courant de toute façon ici...

Peace..

yippee-kay
yippee-kay
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:08:25

ouais tres grand fan de mclane :-)

je vais a huy.

demain c´est sur a 100% qu´il est en vente la, et divers autres magasins de liege.
mais aucuns ne veut le lacher ...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:13:27

Ca serait bien antagony parce que j´habite Wavre. Si ce smart les a avant c du tout bon. Ce soir je recois mon nouvel ecran en plus donc pile poil ^^

on est tous fan de Mclane ^^

yippee-kay
yippee-kay
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:20:14

c´est toujours christophe au smartoys de wavre ?
avant j´allais la, mais bon liege wavre pour un jeux ça fait loin.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
13 novembre 2007 à 13:39:36

:salut:

Moi j´aimerais savoir où l´on peut trouver la version collector en Belgique à part Playerone (trop loin de chez moi) ? :(

Free Record Shop ?

ExtraZone ?

MediaMarkt ?

Si vous avez des infos ce serait gentil de les faire partager. :ok: