Moi ca me fait rire tous ces wallons qui ne vivent l´oppression flamande que par les médias...
J´suis francophone , j´habite a Dilbeek, je paie pas cher ma baraque (comparé a bruxelles ou c´a atteint 800euro les 25mètre carré)
Mais voilà, a la maison communale on ne me recoit pas en français... et alors?
j´en profite pour les faire chier a faire semblant que je comprends qqchose et a les obliger de me repeter 5X la meme choses.
Je n´aime pas non plus ce pays, mais pas parceque y a les wallons et les flamands (qui sont tout deux des degenerescences mais je m´emporte), je n´aime pas ce pays car c´est une monarchie inutile ou le roi et ses mouflets se font payés à rien foutre !
Pour les flamands c´est compréhensibles de ne plus vouloir donner d´argent pour ses ronny frites que sont les wallons et pour les wallons c´est intéressant une scission d´avec ses gros porcs fascistes de flamands.
Mais voià, arrêtez d´argumenter vos dires avec des pamphlets a deux francs (CF Moi ^^)
Posez vous vraiment la question .... pourquoi suis je pour/contre et essayez d´en retirer les choses essentiels (et non pas des "j´ai honte parceque mon pote français se fout de moi" vivez le , exprimez le .. PAS L´INVERSE!!!!!